Sujet: Créer une minimap .. Sam 23 Sep 2006 - 15:35
J'ais vu, je crois sur le site un tuto pour une minimap (comme dans les jeux de stratégie où l'on voit les unités en vert ou rouge et le cadre de la view)mais je ne me souvient plus du tout où il est^^(si c'est bien ici que je l'ais vus). Donc si quelqu'un pouvait m'aider :p_merci: PS : et oui, je crée un FPS, comme je l'ais dit dans le sujet Etirer de Damator qui est 4 étages en dessous (pour l'instant)et je vais moi aussi bientot poster des screens
Sujet: Re: Créer une minimap .. Sam 23 Sep 2006 - 15:59
on parle de moi ?
Alors pour la minimap moi j'ai tripatouillé dans le jeu Dark Ages de Mark Overmars
J'en ai chié !
mais réussi à faire à peu près ce que je voulais ...
ce qui est méga-embêtant avec les Draw c'est que quand on veut changer une couleur à un endroit, on change les couleurs de touts les textes
et pour le code c'est trop compliqué pour que je t'explique car moi-même j'ai du mal
_________________ Unvanquished Territories, un MMORPG 3D: Son Blog Son Forum
Bast Administrateur
Sujet: Re: Créer une minimap .. Sam 23 Sep 2006 - 16:02
Damator a écrit:
ce qui est méga-embêtant avec les Draw c'est que quand on veut changer une couleur à un endroit, on change les couleurs de touts les textes
Pas forcément, c'est sûr que si tu ne définies que des couleurs de draw à un seul endroit tout les autres draw vont s'aligner dessus, mais c'est la même chose qu'avec les types de police d'écriture: il faut réassigner pour chaque fonction draw la configuration désirée si on veut que chaqune soit différente.
Sujet: Re: Créer une minimap .. Sam 23 Sep 2006 - 16:03
ba merci je vais tester ça tout de suite^^
_________________ Unvanquished Territories, un MMORPG 3D: Son Blog Son Forum
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: Créer une minimap .. Sam 23 Sep 2006 - 16:10