GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)

Aller en bas 
+12
jb
notiz85
Bast
JimP's
Rom's
Dan_lizhot
Super-Mouton
Saturne
Ablationer
jo
Levans
Innoson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:59

j'ai pas fait exprés dsl rire2 :
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:14

Bast a écrit:
Saturne a écrit:
c'est dingue ce que l'on peut changer d'avis sous l'influence des autres
:sarcastique:

ou plutôt être de l'avis de tout le monde...
Tu aurait voulu que je lui dise quoi, que 'mon CBNA à moi il est mieux et nanananère va te faire voir avec ton forum' ? p2

non. je trouvais ça drole que Lews change d'avis sous ton influence. je n'ai jamais critiqué ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:20

Ah oui pardon, je viens de me rendre compte que si tu me citait dans ton post c'était à cause de la réaction de lews therin avant et après mon message, arh ça arrive. rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:49

Est-il si mauvais de changer d'avis ? Je ne suis pas facilement influençable si c'est ce que tu dis... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:41

Bon allez changons de sujet ; j'ai recréer un autre forum a l'aide de forum actif, l'autre buggé bisarement, je ne pouvait absolument plus changer les couleur et les logos pour vous rendre a la nouvelle adresse du forum voir le premier méssage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:45

Lews Therin a écrit:
Est-il si mauvais de changer d'avis ? Je ne suis pas facilement influençable si c'est ce que tu dis... :fier:

Tu es un mec facile rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:50

Lol, c'est pour ça que je m'en sors avec les filles ici... :fier:

Elles apprécient ça, et...d'autres choses... rouge

Cependant, je ne suis pas influençable, c'est juste que je me suis rendu compte que Innoson avait été défoncé par tous ces messages, et je voulais pas permettre ça ; je n'aurai pas aimé ça à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:11

il faut dire que ya pas beaucoup d'endroit pour faire de la pub triste
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:47

Il faut dire aussi que ce n'est pas vraiment fait pour ça un forum, sauf concernant la pub interne, comme par exemple je le fait joyeusement avec ma grosse signature cliquable sur mon moteur de BumpMapping 2D. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:55

rire
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:27

Lews Therin a écrit:
Lol, c'est pour ça que je m'en sors avec les filles ici... :fier:

Elles apprécient ça, et...d'autres choses... rouge

Cependant, je ne suis pas influençable, c'est juste que je me suis rendu compte que Innoson avait été défoncé par tous ces messages, et je voulais pas permettre ça ; je n'aurai pas aimé ça à sa place.


ici ?

il ya que une fille active tt les 2 ans !
:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:29

Non, je parlais dans la vie en général. ange
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:12

je me disais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:54

Puisque le sujet sans prète, je vais parler un peu de ton forum ( ce post n'a rien de personnel et reste au maximun objectif clinoeuil )

Alorsà première vue je qualifierais tout forum de repoussant : il n'invite pas spécilement au visiteur à rester, le mélange noir, bleu (surtout la compression jpg ><) et vert n'est pas terrible, et surtout l'utilisation du noir n'est pas adapter car ne donne pas la bonne ambiance.
Après je commence par voir la chose qui représante en gros le forom: la banière et n'est pas du tout implicite "GTripleSoft forum" la je me demande bon ouais c'est quoi ce forum, puis on descend et on trouve l'info qui caratérise le forum :gamemaker .
Conclusion du point de vue générale: un design mal géré, baclé et inadapté. Mon conseil peut être faire un design plus minimaliste mais qui colle plus à l'uniers de la prog et de GM

Voyons maintenant l'aspect interne du forum, pour un forum nouveau et avec peu de membre, il y a beaucoup trop de catégorie, de plus les images présentes dans le tableau rendent les lignes plus grandes quelles ne devraient, et surtout un page très longue. Donc je serais d'avis de limiter au maximum le nombre de catégorie, en les organisant d'un et de plus elle serait plus fournis en info, et de reduire la taille des images, pour que la page puisse tenir sur une page ou un peu plus.

En espèrant pouvoir t'aider super
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:57

oui mercie sagix hap enfiin quelqu'un qui m'aide ou qui ne regètte pas :oue: mon forum (enfin si point de vue disign:rire: )
Mais le disign étant pas adapté du tous a game maker car se forum et beaucoups plus diver ; on discute beaucoup et on est moin dans game maker que le cbna par exemple (c'est pas une reproche :hehe: :nah: lol)
conclusion, se forum n'est pas uniquement baser sur game maker voila pourquoi je fais de la pub ici p2 mes vous aviez pas compris snif
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:03

Le CBNA c'est de la programmation sous GM, complété par des sections flash et autres languages, c'est de la philosophie, de la réflection, de l'art, de la créativité sous toutes formes, et de n'importe quel autre sujet de conversasion immaginable. Mais c'est sûr que notre activité est basée sur GameMaker.

Innoson a écrit:
conclusion, se forum n'est pas uniquement baser sur game maker voila pourquoi je fais de la pub ici p2 mes vous aviez pas compris snif
Si on a mal compris c'est peut être parce-que le titre du topic est "GTripleSoft, sur game maker" .. ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:27

a oui désoler, mais bon ici c'est un forum sur game maker (mise a part les autre logiciels happy1 )
Mais j'arrête de trouver des exécuse, je vé carément recréer un forum avec beaucoup plus de couleur clair et plein de jeu et moin de chose sur game maker pour s'éclater je vous donnerez l'adresse lorsqu'il serat finit (si vous êtes pas facher contre moi, et si sa vous intéresse) se forum sera encore moin basé sur Gm que le précédant :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:32

Je ne voit pas pourquoi nous devrions être fachés contre toi. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:19

Mercie bast de me pardonner (je sais tous de même que vous êtes pas fière de moi) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)   GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTripleSoft, sur game maker (ultra nouveau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game maker qui aime pas game maker -_-'
» Nu,Pogodi-Electronic mini game on Game Maker
» Appel à la communauté RPG Maker / Game Maker
» Game Maker et RPG Maker
» Game Maker et iOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: