| Tomb III | |
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+5jb ??? Maniac206 [TheDarkTiger] jo 9 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Tomb III Lun 18 Sep 2006 - 12:47 | |
| Tomb III Auteur: Shm31, [TheDarkTiger] Date de Sortie: Inconnu Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 0%Avencement détaillé :Modèles 3D : 15% Sons : 0% Musique de fond : 0% Scripts : 0% Programmation : 0% Editeur de niveaux : 0% Niveaux du jeu : 0% Problèmes :besoin de tutoriel pour l'IA Besoin de Script faire bouger les personnages 3D Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Action/AventureMultijoueurs: Non/ NonConfiguration conseillé: pc pentium III, XX mo de ram, carte 3D compatible direct-X 8Resolution:640*480plein écranVersion de Game Maker utilisée: 6.1SynopsisVous êtes un aventurier qui tente de trouver une statue magique qui permet d'ouvir la temple du soleil mais vous devez affrontez les milles danger pour le trouver. Scenario(pas encore) Screenshots & VidéosAucun Avancements et News à propos du projet:18/09/2006: Présentation du projet dans lecbna 20/01/2007: Reprise du projet Fichiers TéléchargeablesVersions de Démonstration: Pas de démoJeu:Aucun
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:19, édité 3 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Lun 18 Sep 2006 - 13:42 | |
| Problèmes :
besoin de tutoriel pour l'IA Besoin de Script faire bouger les articulation des personnages 3D ou bien un personnage 2D animé |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tomb III Lun 18 Sep 2006 - 17:00 | |
| je n'y connais rien mais...
c possible de faire : une variable qui defini le model et dans step , tu fais tavariable + 1 ? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Lun 18 Sep 2006 - 20:50 | |
| wouha ! enfin le III ! j'espère qu'il sera encore mieux que le deux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Lun 18 Sep 2006 - 21:03 | |
| j'espère que tu va me donner une petit coup d'pouce |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Lun 18 Sep 2006 - 22:13 | |
| bha vas y, envoi tes questions :noel2: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Mer 20 Sep 2006 - 12:35 | |
| je cherche un site de modèles 3D de personnages
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:22, édité 1 fois |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Tomb III Mer 20 Sep 2006 - 13:28 | |
| lol il veut rien faire seul |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Tomb III Mer 20 Sep 2006 - 20:32 | |
| réflection méchante et malvenue T_T' je suis déja dehors... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Mer 20 Sep 2006 - 21:37 | |
| bha c'est vrai que tout faire de A à Z c'est complexe ... ce pourquoi, je lui ai proposé mon aide |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Tomb III Mer 20 Sep 2006 - 22:47 | |
| oui pour la prog mais la les sprites je dis pas si c'est un remake mais la |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Mer 20 Sep 2006 - 23:14 | |
| bon, c'est vrai...
mais même quand on travaille sur le moteur et qu'on a pas de model,s ca motive d'avoir des models d'internet bien fait et tou, quite à les remplacer après ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Jeu 21 Sep 2006 - 0:56 | |
| les texture j'en ai des milliers mes les ressources sonores sont nuuul
il y'a 10000 sont de shotgun et pas un bruit de caverne ça craint |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Dim 24 Sep 2006 - 22:48 | |
| vos savez comment peut-on faire un scriptqui active une cinématique 3D par exemple si le héro active un levier une caméra montre qu'un piège a été désactivé, vous comprenez ? comme dans tomb raider |
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jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062
| Sujet: Re: Tomb III Lun 25 Sep 2006 - 8:33 | |
| ben tu te sert de l'action D&D show a video file |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Lun 25 Sep 2006 - 13:30 | |
| non une cinématèque 3D. pas une vidéo |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Lun 25 Sep 2006 - 22:23 | |
| wha sympas sagix mais, je ne sais pas si ca vas bien passer et bien s'annimer sous GM le mieux c'est d'essayer |
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sagix Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 498 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Mar 26 Sep 2006 - 21:01 | |
| oué peut-être car j'ai remarque que Marzipan limitait les fichiers à 75ko et donc au dessus il le découpe bizarrement... (pourtant moins de 500 faces comme tu disais sinon super ta lib ^^) |
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Dark Gokou Bavard
Messages : 90 Localisation : Devant mon ordi (parce que derrière, c'est pas logique)
| Sujet: Re: Tomb III Mar 26 Sep 2006 - 21:55 | |
| Moi, j'ai une technique, c'est de modéliser pour chaque mouvement, puis faire un petit truc du genre: - Citation :
- {
if compte_a_rebours = 0 { d3d_model_draw(model_anim0,x,y,z,texture); } if compte_a_rebours = 1 { d3d_model_draw(model_anim1,x,y,z,texture); } if compte_a_rebours = 2 { d3d_model_draw(model_anim2,x,y,z,texture); } if compte_a_rebours = 3 { d3d_model_draw(model_anim3,x,y,z,texture); } if compte_a_rebours = 4 { d3d_model_draw(model_anim4,x,y,z,texture); } } Et faire à ce que tout les 3 ou 4 Step, la variable compte_a_rebours change. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Mar 26 Sep 2006 - 22:03 | |
| Sagix : moins de 500 faces, en fait c'est pour pas que ca ramme, mais c'est presque le total , ca dépend de la taille des polygones et de la texture ... sinon, c'est vrai que tu aime bien ma lib ? Dark Gokou : oui, en effet, c'est une solution, mais elle fait des mouvements sacadés |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Sam 7 Oct 2006 - 19:24 | |
| woot merci pour l'aide mais je crois que je vais mettre le projet en pause :snif2: . |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Mer 17 Jan 2007 - 23:17 | |
| ho vé , l'option reprise du direct, elle est incluse dans le forfait, on c'est en option ?
(façon impolie, et non diplomate de dire , hue , le projet est il abandonné ?) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Jeu 18 Jan 2007 - 11:37 | |
| Ancien message : heu ... oui :hehe:
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:29, édité 1 fois |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Jeu 18 Jan 2007 - 23:15 | |
| domage |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Ven 19 Jan 2007 - 0:21 | |
| si quelqu'un veut continuer le projet a ma place alors je peux lui envoyer le gm6 (attend je vais voir si il est encore dans mon disque dur) en suite je vais changer mon pseduo apr celui du nouvel auteur |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tomb III Ven 19 Jan 2007 - 16:01 | |
| moi je veux bien le GM6, mais juste par curiosité, pour voir comment tu t'y est pris |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tomb III Ven 19 Jan 2007 - 17:18 | |
| ah nan pas toi tu va te moquer de moi |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Tomb III Ven 19 Jan 2007 - 20:22 | |
| Zuper le III! Le II était déjà super et puis pas du tout lassant! J'éspére qu'il sera mille fois mieu que le II! |
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| Sujet: Re: Tomb III | |
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