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 Tomb III

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jb
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Maniac206
[TheDarkTiger]
jo
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MessageSujet: Tomb III   Tomb III EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:47

Tomb III



Auteur: Shm31, [TheDarkTiger]
Date de Sortie: Inconnu
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 0%


Avencement détaillé :

Modèles 3D : 15%
Sons : 0%
Musique de fond : 0%
Scripts : 0%
Programmation : 0%
Editeur de niveaux : 0%
Niveaux du jeu : 0%
Problèmes :

besoin de tutoriel pour l'IA
Besoin de Script faire bouger les personnages 3D


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Action/Aventure
Multijoueurs: Non/Non
Configuration conseillé: pc pentium III, XX mo de ram, carte 3D compatible direct-X 8
Resolution:640*480plein écran
Version de Game Maker utilisée: 6.1



Synopsis

Vous êtes un aventurier qui tente de trouver une statue magique qui permet d'ouvir la temple du soleil mais vous devez affrontez les milles danger pour le trouver.



Scenario

(pas encore)




Screenshots & Vidéos
Aucun



Avancements et News à propos du projet:
18/09/2006: Présentation du projet dans lecbna
20/01/2007: Reprise du projet gnii
Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Pas de démo


Jeu:
Aucun


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:19, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:42

Problèmes :

besoin de tutoriel pour l'IA
Besoin de Script faire bouger les articulation des personnages 3D ou bien un personnage 2D animé
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jo
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:00

je n'y connais rien mais...

c possible de faire : une variable qui defini le model et dans step , tu fais tavariable + 1 ?

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:50

wouha !

enfin le III !
j'espère qu'il sera encore mieux que le deux super

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:03

j'espère que tu va me donner une petit coup d'pouce noel
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:13

bha vas y, envoi tes questions :noel2:

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:35

je cherche un site de modèles 3D de personnages


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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:28

lol il veut rien faire seul
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:32

réflection méchante et malvenue T_T'
je suis déja dehors...
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:37

bha c'est vrai que tout faire de A à Z c'est complexe ...

ce pourquoi, je lui ai proposé mon aide gnii

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:47

oui pour la prog mais la les sprites je dis pas si c'est un remake mais la noel
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:14

bon, c'est vrai...

mais même quand on travaille sur le moteur et qu'on a pas de model,s ca motive d'avoir des models d'internet bien fait et tou, quite à les remplacer après ...

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:56

les texture j'en ai des milliers mes les ressources sonores sont nuuul

il y'a 10000 sont de shotgun et pas un bruit de caverne ça craint
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:18

triste ouais c'est chiant triste
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:48

vos savez comment peut-on faire un scriptqui active une cinématique 3D par exemple si le héro active un levier une caméra montre qu'un piège a été désactivé, vous comprenez ? comme dans tomb raider
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jb
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:33

ben tu te sert de l'action D&D show a video file happy1
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:30

non une cinématèque 3D. pas une vidéo
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:57

Ba c'est qu'une idée comme ça mais en fait tu veut juste un déplacement de caméra donc je te propose un truc sim^le:

  • tu crées premierement une variable cinématique du style : cinématique=0;
  • Puis tu crées un object 'caméra_cinematique'
  • maintenant quand ton levier est touché tu mets la variable cinématique=1;
    et lorsque cinématique=1:
    - cela crée l'object 'caméra_cinematique' à l'origine du perso
    - et la caméra doit se pointer non plus vers le perso mais vers l'objet
    - puis caméra_cinematique se déplace jusqu'à le point de la porte (ou autre)(PS pour bien controler le déplacement tu peux utiliser un path)
    - enfin quand il est arrivé tu déclanche une alarm, qui fait mettre
    • cinématique=0;
    • destroy caméra_cinematique;




edit: j'ai vu que tu avait besoin d'aide pour le model 3d, et comme j'avais envie d'en faire un voila ce que j'ai commencé, il me reste plus que la tete ^^ (il fait en gros 350 faces)

Tomb III 01
Tomb III 02
Tomb III 03
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:23

wha sympas sagix super
mais, je ne sais pas si ca vas bien passer et bien s'annimer sous GM triste

le mieux c'est d'essayer super

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:01

oué peut-être car j'ai remarque que Marzipan limitait les fichiers à 75ko et donc au dessus il le découpe bizarrement... (pourtant moins de 500 faces comme tu disais sinon super ta lib ^^)
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:55

Moi, j'ai une technique, c'est de modéliser pour chaque mouvement, puis faire un petit truc du genre:
Citation :
{
if compte_a_rebours = 0
{
d3d_model_draw(model_anim0,x,y,z,texture);
}
if compte_a_rebours = 1
{
d3d_model_draw(model_anim1,x,y,z,texture);
}
if compte_a_rebours = 2
{
d3d_model_draw(model_anim2,x,y,z,texture);
}
if compte_a_rebours = 3
{
d3d_model_draw(model_anim3,x,y,z,texture);
}
if compte_a_rebours = 4
{
d3d_model_draw(model_anim4,x,y,z,texture);
}
}
Et faire à ce que tout les 3 ou 4 Step, la variable compte_a_rebours change.

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:03

Sagix :

moins de 500 faces, en fait c'est pour pas que ca ramme, mais c'est presque le total , ca dépend de la taille des polygones et de la texture ...

sinon, c'est vrai que tu aime bien ma lib ? coeur

Dark Gokou :

oui, en effet, c'est une solution, mais elle fait des mouvements sacadés triste

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptySam 7 Oct 2006 - 19:24

woot merci pour l'aide mais je crois que je vais mettre le projet en pause :snif2: .
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:17

ho vé , l'option reprise du direct, elle est incluse dans le forfait, on c'est en option ?

(façon impolie, et non diplomate de dire , hue , le projet est il abandonné ?)

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:37

Ancien message : heu ... oui :hehe:


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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:15

domage triste

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:21

si quelqu'un veut continuer le projet a ma place alors je peux lui envoyer le gm6
(attend je vais voir si il est encore dans mon disque dur) en suite je vais changer mon pseduo apr celui du nouvel auteur Wink
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:01

moi je veux bien le GM6, mais juste par curiosité, pour voir comment tu t'y est pris happy1

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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:18

ah nan pas toi tu va te moquer de moi gnii
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:22

gnii Zuper le III!
Le II était déjà super et puis pas du tout lassant!
J'éspére qu'il sera mille fois mieu que le II!gnii
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MessageSujet: Re: Tomb III   Tomb III Empty

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