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 Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie

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4 participants
AuteurMessage
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

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MessageSujet: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptySam 16 Sep 2006 - 1:38

bonjour g un problème avec mon héro quand son hp arrive à 0 il ne meurre pas il tombe dans les moin comment faire pour le bloquer à 0 et comment fasi pour que l'ennemie faise un attaque aléatoir avec se scipt là ???merci

script pour le HP du héro:

if terra.hp=0
{
sprite_assign(terra,deadterra)
}
else if terra.hp<0
{
sprite_assign(terra,stance)
}
c seulement pour changer l'image que g un blem lol

pour l'attaque du monstre:

random(2)
if att=0
{
instance_create(soldat.x,soldat.y,blade)
}
if att=1
{
instance_create(soldat.x,soldat.y,blade)
}
if att=2
{
instance_create(soldat.x,soldat.y,blade)
instance_create(soldat.x,soldat.y,blade2)
}

Merci pour votre aide !

[Topic renommé]
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Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


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Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptySam 16 Sep 2006 - 2:42

1erement < veyx dire , dois etre plus grands que (ton chiche ex : 0)mais ne dois pas etre 0.... pour cela il faut le remplacer par < avec une _ en dessous, car le forum ne peux pas le prendre, sa signifie, peut égale 0 ou dois etre plus grands...

.2eiment il te faut se morceaux de code dans step:
if terra.hp>0
terra.hp=0

_________________
Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie 2dodbc6
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Bast
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Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptySam 16 Sep 2006 - 10:02

Nic353 a écrit:
2eiment il te faut se morceaux de code dans step:
if terra.hp>0
terra.hp=0

Je dirais plutôt ça:

Code:
if terra.hp<0 terra.hp=0;

Petite erreur de frappe. noel

_________________
Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie Sigico10
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???
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???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptySam 16 Sep 2006 - 10:13

oui gnii
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shadow_the_killer
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shadow_the_killer


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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:26

merci à le nain pour le changement de sprite merci pour son aide
via msn lol !
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???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


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Localisation : NLG, 93

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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptySam 16 Sep 2006 - 19:33

T_T' Peut être poster la réponse pour qu'il n'ait pas 100 000 fois la même question ?
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shadow_the_killer
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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:02

d'accord lol voila
Code:
if terra.hp=0
{
sprite_index=deadterra
}
else if terra.hp<0
{
sprite_index=stanceterra
}
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MessageSujet: Re: Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie   Personnage faisant différentes actions selon son taux de vie Empty

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