AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'art et tout ce qui s'y rapproche.

Aller en bas 
+8
Ablationer
JimP's
Ragdoll
Bast
Jack
alpha
Maniac206
tissandre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:09

Oui, une recherche de la beauté. Faire de l'art le culte du beau... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:09

l'art n'est pas forcément beau, mais estétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:01

l'art pour moi c'est le fait d'exprimé ces sentiment dans le but d'en faire de l'art, l'art on en fait quand on veu en faire, je critique là ceux qui font une tache et dise sa c'est de l'art . p

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:51

L' esthetique, c'est la conséquence de la recherche du beau. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:18

bien dit super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:19

Merci, mais c'est vrai non? Jack, toi qui dessines régulièrement, c'est ça non? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:48

Oui c'est ça. Chaquin cherche à réaliser dans l'Art ce qu'il considère comme beau.

_________________
L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:01

l'art c'est réèlement le fait de se démené pour que se soit beau ou bien estétique pour son oeuil à sois

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:03

Le but, c'est en fait de faire une chose que l'on sera fier de montrer aux autres ; c'est comme quand je fais quelque chose destiné à d'autres. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:18

Pas toutafait c'est aussi le plaisir de faire quelque chose d'on on est fier mais moi je sai que je ne suis pas forcément plus content quand je le montre au autres mais je le fait car jaime bien qu'on me montre des trucs aussi happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:28

Moi, j'aime surtout quand mes dessins sont réussi (la feinte ...) mais je les miontre pas forcément au autre ...

Mon but dans l'art, c'est de me dépasser .
Le prof demandé de faire du dessin d'observation réaliste l'année passé et maintenant, il demande de faire du dessin super réaliste (il nous a montré des images, on étaient bluffé la !) .
C'est vachement dure et j'y arrive pas mais je suis content car sa me premet de m'amélioré (alors que les autres ils ralent :honte: ).

_________________

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
tissandre
Débutant
tissandre


Messages : 21
Localisation : Un peu sur tout les ordi que je trouve ^^

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:33

En fait vous avez tous raison l'art c esthétike,beau dabord pour soi ou pr les autres , c la recherche de l'amelioration ds son art ms egalement etre fier ds une oeuvre ou l'on sait imposé des contrainte ou pas.c egalement un moyen de toucher la sensibilité d'autrui de laisser les autres interpreter son oeuvre afin de decouvrir dautre sens ke celui ke l'on voulais lui donnée a la base.

Mais la question comment savoir si on peut devenir célèbre ou pas?Quand on sais kil y a de tres jeunes enfant ki devienne célèbre on peux etre deg quand meme. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:44

Jack a écrit:
Pas toutafait c'est aussi le plaisir de faire quelque chose d'on on est fier mais moi je sai que je ne suis pas forcément plus content quand je le montre au autres mais je le fait car jaime bien qu'on me montre des trucs aussi happy1


Oui, en fait ce que je voulais dire c'est qu'on en est fier ET d'autant plus fier quand on le montre aux autres, car comme le dit Descartes, on se connait à travers les autres. :fier:
Aïe, la philo commence à s'imposer à mon esprit... triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:22

Citation :
Mais la question comment savoir si on peut devenir célèbre ou pas?Quand on sais kil y a de tres jeunes enfant ki devienne célèbre on peux etre deg quand meme.

moi je dit si ont veu on peu mais il faut juste s'en donnez les moyens et sa c'est pas toujours facile ni avec les autres ni pour soi meme happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art et tout ce qui s'y rapproche.   L'art et tout ce qui s'y rapproche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et tout ce qui s'y rapproche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP! PC tout fou
» ET la BD dans tout ca??
» tout a l'envers
» Yo tout le monde !!!
» tout mes problemes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: