Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? Jeu 14 Sep 2006 - 18:55 | |
| Voilà j'ai cherché et téléchargé plusieurs fichiers pour faire un jeu qui intéragit avec le serveur mais aucun ne fonctionne : il manque un fichier ou alors il y a des problèmes avec les scripts . Je voudrais faire un jeu qui se passe en ligne ( donc grâce aux tables mysql ) donc pourriez vous m'indiquer le(s) lien(s) pour télécharger des exemples qui marchent Merci à tous Damator [Topic renommé] |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? Sam 16 Sep 2006 - 16:59 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| Sujet: Re: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? Lun 18 Sep 2006 - 17:10 | |
| merci mais je vais voir si dans ce logiciel on peut réellement intéragir avec les bases de données ... |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? Lun 18 Sep 2006 - 20:07 | |
| Topic Déplacé dans Aide DébutantsOui on peut car GMSQL qui est utilisé par GM_YSQL est pleinement fonctionel. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| Sujet: Re: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? Lun 18 Sep 2006 - 21:19 | |
| ok je m'y mets tout de suite^^ |
|
| Sujet: Re: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? Mer 20 Sep 2006 - 11:45 | |
| je met dans Y_control le code suivant - Code:
-
database_init('sql.free.fr','fallingame','monmotdepasse','fallingame') et il me dit qu'il ne peut pas se connecter à "sql.free.fr" j'ai essayé avec le nombre que me donne MyAdmin mais ça ne marche toujours pas ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en ligne utilisant des tables MySQL ? | |
| |
|