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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:55

jo a écrit:
nicoulas a écrit:
Disons que le feu est assez ... spécial noel

Un vrai feu de bois a des flammes plus fines et plus hautes, et de couleur jaune et orange seulement.

j'avoue. le feu a gaz est bleu puis jaune, et le feu a bois et jaune et legerement orangé vers le haut...


mais bleu et rouge? rire2

Ah oui g oublier le blanc au milieu :p

Vous inquiéter pas je compter le modifier :gniah:

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:58

au moin ta corrigé le défaut des mur Smile
reste que l,ombrage hap

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:52

je veux plus de cados (je veux mon vocaloid)

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:50

et moi je veux un T-rex triste

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:34

Ok donner moi le numéros de vos parent, et j'appelle mon potes les peres noel pour qu'il vous donne ces cadeau^^

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:39

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:46

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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:07

oualala c'est du complexe ça!
moi j'ai juste réussi à créer ceci après 3h de boulot (arg)


Blender - Page 2 My.php?image=chaisetable06kz1

Blender - Page 2 My.php?image=chaisetable012jq1

(je sais c'est moche mais bon...)
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epimannn
Bonne participation



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MessageSujet: Re: Blender   Blender - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:43

blender...
j'y ai touché au temps ou Yafray ( le moteur de ray tracing ) était indépendant ^^ Au dernière nouvelles, il est maintenant incorporé à blender...

J'ai filé des travaux que j'avais fait y a quelques années de ca à un pote, ca lui a permit de rentrer dans une grande école d'infographie à Paris...

C'est pas compliqué...

Enfin... J'ai jamais eu de soucis pour imaginer et me repérer dans un environement en 3D ^^

J'ai par contre beaucoup plus de problème pour le pixel art... Sur les 2 vaisseaux que j'ai mis à disposition, chacun m'ont prit plusieurs heures de travail...

Alors qu'avec blender, j'avais déjà un résultat exploitable après 1h de travail à régler les sources lumineuses pour faire un verre transparent photo réaliste...

Faudrait que je me remette dans le bain pour créer des modèles... Après, y a plus qu'a skinner...

Je suis jamais allé jusqu'à la création du personnage complet... Mais j'ai fait des instruments de musiques et des compositions assez poussées...

Ptete plus tard... La 3D ne m'attire pas en ce moment... pis y a beaucoup à réapprendre surement...
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