AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le continent américain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le continent américain. Empty
MessageSujet: Le continent américain.   Le continent américain. EmptySam 9 Sep 2006 - 13:54

Le Canada procède à des manoeuvres militaires dans l'Arctique.Pourquoi?
Pour revendiquer le principe de souveraineté nationale en faisant flotter la feuille d'érable, et surtout pour mettre la main sur d'importantes ressources présentes là-bas: diamants, pétrole, gaz, etc...
Mais pourquoi déployer des troupes vous demandez-vous?
Pour "repousser" les etats-unis évidemment fortement intéressés par ces ressources...Ces derniers ont en effet déployé des sous-marins!
rire2

Les etats-unis? Parlons-en! Il y a là-bas en ce moment une chute de l'immobilier: plus d'ouvriers (deux fois trop en fait!) que de chantier!
Cette superpuissance aurait-elle amorcé son déclin? Possible, mais peu probable dans la mesure où il reste beaucoup à construire, à reconstruire (la Louisiane par exemple) et à rénover! Les e-u sont jeunes par rapport à la France, mais leur bâtiments ont tout de même besoin d'un rafraîchissement.
Pas de crash donc, mais éspérons-le quelques désagréments pour les remettre à leur place... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptySam 9 Sep 2006 - 18:37

Ah bon le Canada fait la "Guerre"? Il m'avait toujours semblé que c'était un pays plutôt neutre, j'aimerai bien connaître la version Quebecquoise des faits.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le continent américain. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:20

Je l'ai lu dans le Point, le tout appuyé de documents photo et d'interview de l'etat major canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:09

Version québécoise des faits:
Les soldats Canadiens sont partit "garder la paix" en Afghanistant(omg c'est chiant à écrire), y'a de ça un petit bout à la télé ils en parlaient.

Mais de toute façon, j'aime pas la politique.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Le continent américain. Balrogko6
Le continent américain. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:32

j'amais entendu parlé de ça...

mais je peux te dire que vous qui souhaitez du mal au américains , vous oubliez qu'ils vous ont sauvé le cul pendant les guerres et que grâce à eux vous avez des accès faciles à des chaines de restaurant , à l'industrie du divertissement (internet télévision etc) et j'en passe , ce n'est pas parce qu'ils sont gouverné par des cons qu'ils sont tous comme ça , faut pas généraliser , la plupart sont comme vous et moi ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Le continent américain. AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:13

Ablationer a écrit:
faut pas généraliser , la plupart sont comme vous et moi ...
J'allais le dire :coeur2:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Le continent américain. Balrogko6
Le continent américain. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:26

J'ai rien contre les américains mais je n'aime pas les "etats-uniens"; et puis ils sont venus nous sauver d'accord, mais qui les a aidés à revendiquer leur indépendance dont ils sont si fiers? ❓ :fier:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:49

Rapport de discussion entre la flotte US et le canada (authentique)


US : ici sous - marin US , veulliez changez de cap de 15°
CAN : Non , veuillez VOUS dérouter de -15°. a vous.
US : NON , a vous .
CAN : NOn , déroutez vous de -15° .
US : pour eviter tout incident regrettable nous vous prévenons que nous sommes accompagner de 2 destroyers et 1 porte avion , a vous



CAN : ici c'est un phare , a vous .

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:01

Je conaissait déjà mais c'est rigolo quand même. gnii

_________________
Le continent américain. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:44

Mais c'est sérieux. Les etats-unis veulent mettre le main sur les importantes ressources que recèle le nord du Canada... :non:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le continent américain. Empty
MessageSujet: Re: Le continent américain.   Le continent américain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le continent américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch américain WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: