AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Screenshots de vos Jeux

Aller en bas 
+83
Kevin
SonicZeldaMario
fredy385
Zaki
Crin
bibi675
Linky439
al_tanner
Boudou
Chlorodatafile
Monos
Mass
cgdb
LorisDAMPERE
nicoulas
red-error
morgan
PHENIXprod
Wargamer
Prince-bubulle
brachius
Bloue
lv3895
ombre
gohu8
Super-Mouton
M@d_Doc
MagnuM
edi9999
jo
Magma_GoGo
Peruch
Level
-X2km-
Levans
shadow_the_killer
DarksStar
Zack
Nic353
Adamo
Innoson
master47
notiz85
Rem_101
Topaze22
GTK
???
Blizter
Devil37
Theguigue
Dan_lizhot
JimP's
Rom's
Rob
glitch
£¦zik¦£
johnny00
kerem
philip
helication
gogo_swiffer
fibo
Gab666
Maniac206
lefouineur
mikmacer
MasterYoda
bibi26
[TheDarkTiger]
yetiti
alexis
jackamikaz
Rarnaud The Ramster
alpha
Ragdoll
OKSYD
Ablationer
Jack
daminetreg
DamonX
lc57
Adri
Bast
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Screenshots de vos Jeux - Page 20 Panicpr9

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:14

viens de dll me penche dessus dès que possible, si tout est ok c'est top!! super

je ne l'avais pas vu sur yoyo
Merci nicoulas!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Screenshots de vos Jeux - Page 20 Panicpr9

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:54

De rien, c'est ultra simple à utiliser et ça marche niquel, je l'ai déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:40

Screenshots de vos Jeux - Page 20 18072010768185_screen_halloween_penisoldier

lol j'ai toujours adoré ce screenshot, ya rien à voir sur l'image, mais seulement sur le chat + la liste de frag, qui raconte toute une histoire :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:46

osef mais bon
Spoiler:


Dernière édition par Wargamer le Sam 1 Mai 2010 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:43

voilà deux screens d'un vieux projets :
Screenshots de vos Jeux - Page 20 Screen0-30f1167c95
et le mode baston:
Screenshots de vos Jeux - Page 20 Screen01-045420ee0
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:10

Oh mon dieu. Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:17

aureol a écrit:
avec lance flamme de plusieurs direction!!!
ça avance toujours tit a tit

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Test210

j'ai besoin de vos avis, quand pensez vous?

le rendu est magnifique !
j'ai un petit exemple de lance flamme dans mon compte host-a, je crois que ça pourra te servir pour les randoms et tout (enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:03

Boarf, le système de lumière est sympa, mais pas bien dur à faire si c'est ce que je pense (un bend mode avec 4 rectangles ayant un gradient de couleur).
Nan ?

M'enfin, simple mais très efficace ^^
Quoi qu'un seul sprite contenant les autres rectangles auraient été beaucoup plus efficace, surtout que sur GM8, on a le canal alpha qui est justement impeccable pour ça ^^

Après, j'ai peu être tout faux rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:46

j'ai envie de te dire WTF 4 rectangles, j'ai fait plusieurs fois des moteurs de lumières et je vois pas où interviennent les 4 rectangles avec un dégradé.

+ce qui me dérange vraiment, c'est ça :
Citation :
Boarf, le système de lumière est sympa, mais pas bien dur à faire si c'est ce que je pense

Moi tel que j'analyse, le "Boarf" est en réponse au message précédent, je suppose au "le rendu est magnifique !" d'shm. Donc déjà là tu fais pas gaffe, car on dirait que le rendu n'est pas si magnifique pour toi, or je doute que c'est ce que tu veuilles souligner, surtout qu'après tu ajoutes que "le système est sympa, mais pas dur à faire" donc puisque c'est sympa, apparemment le rendu ne te dérange pas. On dirait que finalement ce qui te déçoit c'est l'aspect technique, donc parce que ce n'est pas dur à faire, on n'a pas le droit de louer le rendu ?

Franchement Topaze je sais pas si t'essayes de frimer mais ça n'impressionne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:02

Tout est dans l'interprétation du boarf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:43

robotic76 a écrit:

Franchement Topaze je sais pas si t'essayes de frimer mais ça n'impressionne personne.

Topaze frimer pour ses moteur de fou que son projet a? Nha c'est impossible noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:50

robotic76 a écrit:
j'ai envie de te dire WTF 4 rectangles, j'ai fait plusieurs fois des moteurs de lumières et je vois pas où interviennent les 4 rectangles avec un dégradé.

+ce qui me dérange vraiment, c'est ça :
Citation :
Boarf, le système de lumière est sympa, mais pas bien dur à faire si c'est ce que je pense

Moi tel que j'analyse, le "Boarf" est en réponse au message précédent, je suppose au "le rendu est magnifique !" d'shm. Donc déjà là tu fais pas gaffe, car on dirait que le rendu n'est pas si magnifique pour toi, or je doute que c'est ce que tu veuilles souligner, surtout qu'après tu ajoutes que "le système est sympa, mais pas dur à faire" donc puisque c'est sympa, apparemment le rendu ne te dérange pas. On dirait que finalement ce qui te déçoit c'est l'aspect technique, donc parce que ce n'est pas dur à faire, on n'a pas le droit de louer le rendu ?

Franchement Topaze je sais pas si t'essayes de frimer mais ça n'impressionne personne.
De frimer non. Simplement parce que tout les plus beau et les plus grands effets dans mon jeu ne sont pas de moi, et que je suis incapable de les faire. (matrice, lumière, surfaces, gestion des strings... c'est pas du tout mon Dada).

Tout ce que je sais faire, c'est truquer des sprites, dépenser beaucoup de temps pour faire des petits trucs. Ha si, j'ai quand même une très bonne gestion des systèmes de collisions, voilà, c'est le gros truc que je maitrise bien.


Maintenant que j'ai cassé cette image du "Topaze frime", image logique compte tenu de la façon (mauvaise) que j'ai tourné ma phrase;Ensuite, l'histoire du 4 rectangle avec un dégradé, je me suis raté (ça arrive vers minuit). J'ai eu l'impression qu'il avait mis 4 rectangle tout bête avec un bend mode, et il semblerait que ce ne soit finalement pas le cas.

Et je viens de remarquer en haut à gauche, la lumière jaune qui rend bien aussi ^^ (système de lumière différent).

Bref, my apologise ^^ (parce que moi, je sais reconnaitre mes erreurs)

PS : c'est pas parce que c'est techniquement compliqué que c'est bien. Mais à minuit, j'ai cru que son système de lumière se résumait à 4 draw rectangle avec un bend mode en "add". (et SHM qui disait que c'était magnifique, j'ai dû être jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots de vos Jeux   Screenshots de vos Jeux - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots de vos Jeux
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mon Jeu / Mes Jeux
» [Nouveaux screenshots!] Titerman 2
» Screenshots de votre bureau
» FoodGuardian {Démo 2 sortie + screenshots}
» *Jeux encore plus crétin que Jeux crétin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: