AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vraie vision des choses... est-elle vraie?

Aller en bas 
+3
Ragdoll
jb
Ablationer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:28

Nous voyons tous le monde qui nous entoure d'une certaine façon, mais est-ce la bonne, la vraie?
Peut-être ne le sauront-nous jamais, mais cette idée ne cesse de me hanter, pas vous?
Qui sait, il se peut que nous restions bloqués devant une sorte d'écran nous empêchant de voir ce qui se trouve derrière...
Un peu comme dans matrix mais sans les robots.
Je c'est, c'est absurde et même stupide, mais ce n'est pas pour rien que je m'exprime dans cette section, elle est là pour ça après tout, non?
Je suis prêt à confronter mes idées aux vôtres si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:34

moi je dis que tout cela revient au principe de dieu , si on se fit à ta théorie (ou à celle de matrix) si tout cela n'est pas réel , qu'est-ce qui a créer ce qui l'est vraiment ? un peu comme le principe de dieu quoi...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La vraie vision des choses... est-elle vraie? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:13

oulala sa devient trop compliqué pour moi rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:41

Nan, c' est trés interressant.
Ainsi le monde ne serait qu' illusion pour cacher une réalité, oui mais, si on nous cache tout, alors, pourquoi

_________________
Dr Jango
La vraie vision des choses... est-elle vraie? 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:24

Aussi si "on" nous cache tout, "on" sait ce qu'il y a dérrière cette fausse réalité. Toutefois on peut tout simplement penser que notre vision, ne peut tout voir, et qu'il n'y a personne qui nous cache tout, mais simplement que notre cerveau n'est pas assez développé pour que nous puissions voir cette autre réalite.

Personellement je considère que ce que je vois est vrai, donc tant qu'on m'aura pas prouver le contraire je serai persuadé que l'ordi sur lequel j'écris est noir et gris. Et puis s'il existe effectivement cette autre réalité, le type qui la trouverait organiserait des voyages vers cette réalité pour gagner de l'argent avec, donc on le saurait bien assez tôt. Enfin bon, c'est pas une question qui me tracasse telement, c'est un peu comme l'idée de Werber, d'être un personnage de roman, après tout tant mieux car ça signifie que tout est possible.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La vraie vision des choses... est-elle vraie? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:24

Je suis sûr qu'on est des persos de jeu vidéo... après la mort... on va voir un écran des highscores rire2
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:25

Je pense, et cela n'engage que moi, que nous voyons la réalité comme nous avons été habitué à la voir. Ainsi quelqu'un qui est rester dans a cambrousse n'aura pas la même ouverture d'esprit que celui qui aurait voyagé.

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
La vraie vision des choses... est-elle vraie? Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:37

quand tu meurs tu vois ton score de toutte les bétises que ta pus faire durant ta vie rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:42

jb a écrit:
quand tu meurs tu vois ton score de toutte les bétises que ta pus faire durant ta vie rire rire

Je prend direct la 1ère place :lng:
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:51

heheh Gaffeur en chef, hein ?

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
La vraie vision des choses... est-elle vraie? Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:56

Ouaip je suis du genre à oublier de placer mes objets dans la room avant de lancer le jeu !!
Le pire c'est que je m'en rends compte juste à la fin du loading rire2
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:58

:p_lol: rire

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
La vraie vision des choses... est-elle vraie? Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:58

rire rire fais attention a pas envoyer le jeu au cbna sans avoir mis les object!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:02

Nan ça m'empêche pas de finir mes jeux mais je met deux fois plus longtemps à cause d'erreurs de ce genre gnii
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:10

Oulalalala rire

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
La vraie vision des choses... est-elle vraie? Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:16

Je suis tête en l'air prototyp

Et paresseux (il parait que c'est une qualité dans la programmation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:04

Redevenons sérieux s'il vous plaît!
Je suis d'avis que Shakaal tient une partie de ce qui pourrait s'avérer être la réalité!
Reste ensuite à définir ce qu'est la réalité, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:13

moi je suis sur qu'on est de sims en faite et qu'one st dans un genre de sims maisultra bien fait nous on remarque pas mais en faite une personne derrière son ecrans nous controle y en a qui joue normalement et sérieusement et d'autre qui font des connerie y s'amuse a les tuer et tout c'est pour sa que certaine eprsonne se suicide et tout et quand la personne qui nous controle arrete de jouery fait nuit et on dort et si on meurt la personne qui nous a controler recrée une famille et on est réincarner dedans et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:31

bep17 a écrit:
Ouaip je suis du genre à oublier de placer mes objets dans la room avant de lancer le jeu !!
Le pire c'est que je m'en rends compte juste à la fin du loading rire2

Il m'est arrivé une nuit alors que je programmai de faire un truc et d'oublier de le placer dans la room, et donc ce que j'avais ajouté ne fonctionnait pas, et ce n'est qu'au bout de deux heures à essayer de faire le code différement etc. que je me suis rendu compte que l'objet n'était pas dans la room, finalement je suis revenu à la programmation que j'avais fait au départ et je suis allé me coucher trop dégoûté. rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La vraie vision des choses... est-elle vraie? U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:43

bep17 => moi, c'est pire, quand je démarre un projet juste pour tester un code, j'oublie 9 fois sur 10 de faire une room ... prototyp prototyp

sujet => je pense que la réponce est :
Einsten a écrit:
Tout est relatif.
Traduit par : il n'y a PAS de Vrais vision, uniquement des points de vue.
Par exemple, les abeilles ne voient pas le rouge, mais voient les ultraviolets...
Personne ne peut dire que sa vision est vraie, mais personne ne peut dire qu'elle est fausse non plus !

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
shakaal


Messages : 1229
Localisation : nobody now

La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:50

Levans a écrit:
bep17 => moi, c'est pire, quand je démarre un projet juste pour tester un code, j'oublie 9 fois sur 10 de faire une room ... prototyp prototyp

sujet => je pense que la réponce est :
Einsten a écrit:
Tout est relatif.
Traduit par : il n'y a PAS de Vrais vision, uniquement des points de vue.
Par exemple, les abeilles ne voient pas le rouge, mais voient les ultraviolets...
Personne ne peut dire que sa vision est vraie, mais personne ne peut dire qu'elle est fausse non plus !
Mon avis rejoint le tient : on voit le monde comme on a appris à le voir mais aussi comme nous voulons qu'il soit. ( werber, maître de la pensée )

_________________
Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier:
La vraie vision des choses... est-elle vraie? Shakaal3ea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:58

Pour parler de vision au sens propre du terme... si ça trouve... on voit tous différemment les couleurs... c'est vrai ...On te dit: ça c'est le vert. Mais qui te dit que le vert n'apparaît pas comme ton rouge à toi pour un autre?

C'est très farfelu... mais il n'y a pas moyen de prouver le contraire tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? EmptySam 9 Sep 2006 - 11:28

Il n'y en apas pour nous, pour l'instant, mais qui sait?
Un jour ce sera possible et on percevra des différences à tel point négligeables qu'ont ne les avait jamais décelées...s'il reste un monde où les gens pourront encore réfléchir à autre chose qu'à leur survie, bien sûr! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty
MessageSujet: Re: La vraie vision des choses... est-elle vraie?   La vraie vision des choses... est-elle vraie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie vision des choses... est-elle vraie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraie fausse 3d , example
» Fly for fun enfin un vraie MMO gratuit
» Les Grandes choses...
» Petites choses à savoir...
» Qui a des lunettes nvidia 3D vision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: