AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prob Gml

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Prob Gml Empty
MessageSujet: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:47

Salut à tous !


Voici mon problème :


Citation :
if instance_exists(Worms)
{
if distance_to_object(Worms) < 220
{
move_towards_point(Worms.x,y,1)
}
}
if direction<136 && direction>134
{
sprite_index=DwormsDm
}
if direction<1 && direction>-1
{
sprite_index=GwormsGm
}


Ce qui est en rouge ne marche pas , j'aimerais bien que l'on m'expliquer pourquoi :fier:


A+
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:49

Ben en toute logique ça fonctionne, mais bon l'ecart est telement petit que ça ne doit pas être visible.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Prob Gml U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:51

c'est normal car "direction" ne va QUE de zéro à 360 il ne comprend pas les négatifs

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:22

Mince qu'est ce que je suis idiot. rire :honte: Merci Damator.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Prob Gml U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:30

Peut être :sarcastique:

Mais que je fasse


Code:
if instance_exists(Worms)
{
if distance_to_object(Worms) < 220
{
move_towards_point(Worms.x,y,1)
}
}
if direction<136 && direction>134
{
sprite_index=DwormsDm
}
if direction<1 && direction>-1
{
sprite_index=GwormsGm
}




Ou bien





Code:
if instance_exists(Worms)
{
if distance_to_object(Worms) < 220
{
move_towards_point(Worms.x,y,1)
}
}
if direction=135
{
sprite_index=DwormsDm
}
if direction=0
{
sprite_index=GwormsGm
}


C'est exactement la même chose Smile
et le résultat pris est toujours le même hap
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:37

envoit moi ton gm6 si tu veux je vais essayer de résoudre le problème

je pense que ça vient de ton sprite mais je ne sais pas ...

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:37

Mais tu imagines le nombre de chance qu'il y a pour que ça tombe sur 0? 1 sur 360, c'est trop petit, il faut que tu définisse un plus large éventail.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Prob Gml U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:42

Si j'utilise move_towards_point(obj.x,y,..) cela doit être asser précis non clinoeuil


Bon ,Damator, je t'envoie mon Gm6 mais je compte sur toi pour le garder secret clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:45

bien sur je ne suis pas un traître ni un pirate :p_lol:

merci pour ta confiance ça me fait plaisir

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:07

Damator n'y arrive pas :non2:
Help ouh
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:11

c'est le bordel dans ton code je ne comprend rien il faudrait un bricoleur ou un sacré réparateur ! :p_lol:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:13

Envoies le moi: lecbna@estvideo.fr

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Prob Gml U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml EmptySam 2 Sep 2006 - 12:10

Je te l'ai envoyer , j'attend clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob Gml Empty
MessageSujet: Re: Prob Gml   Prob Gml Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob Gml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob GM
» Teleportaion prob
» P'ti prob' de colision
» mplay_modem prob
» prob menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: