distance_maxi := 300 // à modifier : distance maximum (en pixels) à partir de laquelle le sprite doit être opaque (alpha=1)
A plus.
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
Sujet: Re: alpha Mar 29 Aoû 2006 - 19:45
je teste
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
Sujet: Re: alpha Mar 29 Aoû 2006 - 19:48
sinon
Code:
d = distance_to_object(objetA) //pour donner un bel effet image_alpha = d/100
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1229 Localisation : nobody now
Sujet: Re: alpha Mar 29 Aoû 2006 - 20:04
C'est exactement vers cette voie que j'ai modifié le code de bobo. Bobo : ton code ne fonctionnait pas alors je l'ai changé et cela a donné un quelquechose qui ressemble au code de Nic353 :fier: Mais merci quand même de m'avoir mis sur la voie