Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: 3dsmax Dim 27 Aoû 2006 - 17:25
:p_merci: Je vais voir ca immédiatement
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
Sujet: Re: 3dsmax Dim 27 Aoû 2006 - 23:13
Oui le prog Marzipan converti les model en d3d mais je vois pas pourquoi ce casser la tete a convertir des model que GM ne prend pas en charge tout ce que ca va donner c'est que le FPS du jeu va tomber a 1-2 parcequil ya trop de vertex
bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 3dsmax Lun 28 Aoû 2006 - 15:06
koi tant que sa pour quelques vertex???
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: 3dsmax Lun 28 Aoû 2006 - 16:35
Adamo a écrit:
Oui le prog Marzipan converti les model en d3d mais je vois pas pourquoi ce casser la tete a convertir des model que GM ne prend pas en charge tout ce que ca va donner c'est que le FPS du jeu va tomber a 1-2 parcequil ya trop de vertex
Ben si tu fais du low-poly ça tourne bien.
bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 3dsmax Lun 28 Aoû 2006 - 18:38
ha je prefere... perso je ne fait pas du high-poly(je veux pas que mon jeu ressemble a un film de synthse^^)
ps: je voit pas comment c'est possible deja^^
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
Sujet: Re: 3dsmax Mer 13 Sep 2006 - 14:30
qui pourait nous fair un exemple d'un jeu qui exporte un fichier 3d ?
Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
Sujet: Re: 3dsmax Mer 13 Sep 2006 - 17:07
parceque moi ji arrive pas trop la surtout avec se logiciel
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Sujet: Re: 3dsmax
3dsmax
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