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 lol quickbasic lol

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MessageSujet: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:59

{
10 PRINT ("Salut je vous présente le language quick basic c'est un language super simplifié");
20 INPUT ("Nombre :", A);
30 IF A = 3 THEN GOTO 20
ELSE
40 END
50 END IF
}

c'est tout

Aperçu du language
------------------------------------------------------------------------------------

Salut je vous présente le language quick basic c'est un language super simplifié
Nombre : 75
Appuyez sur une touche pour continuer
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Rom's
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:02

Comprends pas scratch

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
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daminetreg
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:19

Oui bah c'est du Basic avec un Label à toute les lignes... :gniah:

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:36

Moi je préfére sa (C++) :
Code:

#include <iostream>
#include <stdio.h>

using namespace std;

int main()
{
        string = prenom;
        {
                  cout << "Bonjour, comment vous vous appellez ?\n" << endl;
                  cin >> prenom;
                  cout << "Bonjour " << prenom << ".\n" << endl;
                  system("PAUSE");
                  return 0;
        }
}

---------------------------------------

Bonjour, comment vous vous appellez ?
@NOTIZ@ (vous entrez votre prenom)
Bonjour @NOTIZ@. (votre prenom)
Appuyer sur une touche pour continuer... (pour arrêter le programme)

_________________
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:45

Description :

Code:

// Charge les librairies suivantes (avec Devc++)
#include <iostream>
#include <stdio.h>

// Indique que le programme va se servir des commandes :
cout <<
cin >>
<< endl
using namespace std;

// Sa parcontre je n'ai jamais trop su !
int main()
{
        // La variable string (pour enregistrer du texte)
        string = prenom;
        {
                  // Je fais apparaitre ce texte (\n = aller a la ligne)
                  cout << "Bonjour, comment vous vous appellez ?\n" << endl;
                  // J'enregistre ce qui est écrit dans la variable string = prenom.
                  cin >> prenom;
                  // Je fais apparaitre ce texte ainsi que se qui à été enregistrer dans la variable string = prenom.
                  cout << "Bonjour " << prenom << ".\n" << endl;
                  // Je mais une pause pour que l'on puisse voir le programme ! Sinon on aurait pas le temps de voir la fenêtre s'ouvrir et se fermer !
                  system("PAUSE");
                  return 0;
        }
}

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:21

TI-Basic
Code:
ClearHome
Disp"BONJOUR"
Input"NOM:",str1
Disp"VOTRE NOM EST",str1
:gniah:

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:01

Ah beh c'est sur c'est plus court
comme sa !!! gha
Mais il doit y avoir moins de possiblité
que le C++ avec le Basic nan ?!

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:30

bha oui :snif2:

ceci dit, c'est sur calculatrices TI gnii

et ca n'empèche pas que j'ai déja fait des moteurs 3D et des RPG avec ca :gniah:

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:40

LOL Rpg sur calculatrice :gniah:
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:46

Moi, je préfère ça (DarkBasic):
Citation :
print "salut, c'est quoi ton nom?"
input nom$
print ""
print "ton nom, c'est bien" , nom$ , " ou je me trompe?"
print "de toute façon, c'est toi qui a écrit ton propre nom."
end

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:51

moi je préfère ça

Code:

.model small
 
.stack 100h
 
.data
  bonjour  db  "Hello world!$"
 
.code
  main  proc
      mov  AX,@data
      mov  DS,AX
      mov  DX,offset bonjour
      mov  AX,0900h
      int  21h
      mov  AX,4C00h
      mov  21h
      main endp
  end main
gnii

ou encore ça :

Code:
++++++++[>+++++++++<-]>.>+++++++[<++++>-]<+.+++
++++..+++.>++++[>++++++++<-]>.[-]<<++++++++.---
-----.+++.------.--------.>++++++++[->++++<]>+.

gnii
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:47

de l'ASM :gniah:

quelle machine ?

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:52

et moi ca
Code:
++++++++++
[
  >+++++++>+++++++++>+++>+<<<<-
] La boucle initiale qui entre les valeurs utiles dans le tableau.
>++. affiche 'H'
>+. affiche 'e'
+++++++. 'l'
. 'l'
+++. 'o'
>++. espace
<<+++++++++++++++. 'W'
>. 'o'
++. 'r'
------. 'l'
-------. 'd'
>+. '!'
>. nouvelle ligne,
gnii
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:53

ha ouais ?

Code:
FDCB24DE
C9

activer les minuscules en ASM sur TI :gniah:

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:50

[TheDarkTiger] a écrit:
de l'ASM :gniah:

quelle machine ?

je sais pas j'ai copié collé ça de wiki :gniah:
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:53

?

quel article ?

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:07

notiz85 a écrit:
Ah beh c'est sur c'est plus court
comme sa !!! gha
Mais il doit y avoir moins de possiblité
que le C++ avec le Basic nan ?!

tape quickbasic dans google
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:41

Cela me fait penser au seul programme TI-Basic que j'ai fait l'an dernier:
Code:
10üA
11üB
12üC
13üD
14üE
15üF
16üG
17üH
18üI
19üJ
Lbl ST
ClrHome
Menu("CBNASE - Le CBNA","Convertir",C,"Infos",I,"Quitter",Q)
Lbl Q
ClrHome
Stop
Lbl I
Text(15,0,"http://lecbna.com/ Par daminetreg")
Lbl C
Input "Base:",U
Input "Nombre:",Str1
Input "Vers Base:",V
If U<2 or U>20 or V<2 or V>20
Then
Disp "Base Invalide (2-20)."
Pause
Goto ST
End
If U=V
Then
Disp Str1
Pause
Goto ST
End
0üN
length(Str1)üL
For(S,1,L)
expr(sub(Str1,S,1))üQ
If Q>U-1:Then
Disp "Chiffres hors base!"
Pause
Goto ST
End
N+Q*U^(L-S)üN
End
5+int((L-9)/16)üR
1üT
int(log(N)/log(V))üP
P+1üW
For(S,1,W)
int(N/(V^P))üQ
If Q<10
Then
Output(R,T,Q)
Else
Output(R,T,sub("ABCDEFGHIJ",Q-9,1))
End
N-Q*V^PüN
P-1üP
If fPart(S/16)=0:Then
0üT:R+1üR
End
T+1üT
End
Pause
Goto ST
Il permet simplement de convertir un nombre d'une base vers une autre. Pour une fois que faire des maths était vraiment passionant. happy1
Le "ü" représente la flèche (store)

Peut être que ça peut servir à quelqu'un. rire

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:55

j'avais fait un programme décimal->binaire avec affichage de 23 chiffres :gniah:

mais il était parfaitement inutile :gniah:

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:57

Les programmeurs adorent les trucs inutiles. happy1

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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:29

[TheDarkTiger] a écrit:
?

quel article ?



hello world
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:05

moi j'ai fais un jeu de flèchettes avec Quick Basic
Avec la fonction SCREEN 7 (320x200 + Couleurs)
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MessageSujet: Re: lol quickbasic lol   lol quickbasic lol Empty

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