| - Sonic BA II - | |
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Auteur | Message |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 29 Mai 2009 - 15:07 | |
| pas de probleme abla fais ton boulot et sa va juste augmenter nos réaction vis a vis ta démo ^^ let's go !!!^^
bonne continuation ^^ |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 2 Juin 2009 - 5:26 | |
| Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second : avoir des stats comme dans un rpg, mais tu la déja fait.
Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second : Sonic était toujours fatigué, impossible d'acheter des items à cause que tu dépense tout pour dormir. J'aimais vraiment pas. Entk ta surement déjà fixer sa.
Choses qui n'étaient pas dans le premier (autre que par manque de temps/travail, on parle ici de concepts de bases) que vous aimeriez voir dans le second :Une histoire? Si je me rappelais bien y avait pas d'histoire, pas obligé d'être compliqué, je penserais juste à quelque chose qui donnerais une raison pour se promener. Sinon si y à une histoire ben ok parce-que j'ai même pas lut le premier post, donc bon.
Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable (voir jeux sonic) mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu (les game overs par exemple) : les systèmes de vies sont obsolète et sa marche mal, devrais plutôt avoir des auto save ou what ever parce-que des vie dans un rpg c'est asser mauvais.
Commentaires/Autres : oups j'ai juste vu ton message 14 jours plus tard. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 2 Juin 2009 - 18:50 | |
| hohoho merci fibo
oui la fatigue est fixé, elle devrait plus trop causer de problèmes
sinon, pour l'histoire j'ai prévu en faire une oui, mais pour la première beta je vais probablement esseyer de surtout travailler sur l'engine de base, peut-être un peu d'histoire mais bon
et oui ça va fonctionner avec des saves plutôt que des vies |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 2 Juin 2009 - 22:50 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 9 Juin 2009 - 10:54 | |
| Oh zomg ca a vachement avancé depuis que je suis passé :O
J'éspère que tu vas nous le finir celui-là :pac_dr: |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 3 Juil 2009 - 22:48 | |
| Wall run |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 3 Juil 2009 - 22:51 | |
| yay |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 3 Juil 2009 - 23:26 | |
| sympa !
au fait, comment t'as fait le GIF ? :gniah: |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 3 Juil 2009 - 23:28 | |
| merci lol avec Camstasia |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Ven 3 Juil 2009 - 23:33 | |
| Merci ^^
en tout cas, après ce que tu m'a montré sur MSN et ça, j'ai hâte de voir une nouvelle démo :gniah: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Sam 4 Juil 2009 - 2:07 | |
| nice :oue: quoi que le mouvement de caméra donne des vertiges lol |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Sam 4 Juil 2009 - 2:23 | |
| Cool, j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeux |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Sam 4 Juil 2009 - 2:28 | |
| - Wargamer a écrit:
- nice :oue: quoi que le mouvement de caméra donne des vertiges lol
ça c'est que le framerate super réduit quand je record en image (ca passe de 50 a 15 quand meme) et en plus cest quune toute petite partie de lécran de jeu, donc ca aide pas |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 0:37 | |
| 2 Nouvelles attaques sprité sur mesure par TDT pour les combos, mélangées à travers les originaux si vous ne pouvez pas voir lesquelles, c'est qu'il a bien fait son boulot, merci TDT |
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Invité Invité
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 0:40 | |
| je vois. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 0:59 | |
| je les vois comme je connais par coeur, c'est les deux coups de pieds droits |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 6:10 | |
| @Ablationer : De rien à ton service Si t'as besoin d'autre chose, n'hésite pas ^^ @shm31 : lol ^^ @robotic76 : il ne me reste plus qu'a plier bagage ... où à écouter quoi corriger pour que ça ne se voit plus . |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 7:51 | |
| ça sert pas de corriger, c'est qu'il connaissent les attaques d'origines, sinon on le voit pas |
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Invité Invité
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 10:17 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
@robotic76 :
il ne me reste plus qu'a plier bagage ... où à écouter quoi corriger pour que ça ne se voit plus . non non c'est nickel change rien, c'est juste que comme ablationer m'a montré 42 fois le jeu à la cam je connais assez bien les attaques de son sonic et puis aussi parce que j'ai pu y jouer en prétextant l'intégration d'un moteur de lumière :nezrouge: |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 11:19 | |
| lol robotic le félon Perso j'ai déjà joué vite fait à sonic, mais sans plus, et je vois pas vraiment la différence (enfin je crois savoir quelles sont les nouvelles attaques), et surtout ça me choque absolument pas, bref, great work TDT |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mar 7 Juil 2009 - 22:05 | |
| je vois que du feu en mêm tmeps faut vraiment le fiare analisé chaqu'un des 30 fps pour voir une faille |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 10:20 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 10:49 | |
| Yeah super, par contre j'aime pas trop la manière dont le "89" disparait. Mais sinon, epic |
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Invité Invité
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 10:55 | |
| bah, normalement c'est un beau fondu flou mais là il est coupé avant la fin + qualité gif le flou est moyen |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 15:02 | |
| nice j'Adore mais les ring sont pas suposé toucher au sol? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 18:17 | |
| Si mes souvenirs sont bons non. |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 18:46 | |
| en fait dans les vrai sonic c'est seulement celles qui sont en suspension en l'air, mais lorsqu'on se fait frapper elles volent et tombent par terre, ici la différence est que les ennemies fournissent également des rings |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 18:50 | |
| ouin mais je crois que ce qu'ils voulaient dire c'est que quand ça explose les rings qui revolent partout devraient finir par toucher à terre, pas rester légèrement en suspension et c'est vrai mais bon ça change pas grand chose. pis c'est pas mal nice de pouvoir lancer des télés |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: - Sonic BA II - Mer 8 Juil 2009 - 20:30 | |
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| Sujet: Re: - Sonic BA II - | |
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