AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Sonic BA II -

Aller en bas 
+37
Boudou
Kevin
zerfes
gateau
kéheus-Rox
ombre
CoDeAVE
Sekigo Le Magnifique
fibo
Gab666
Linky439
al_tanner
Marthor
morgan
MrHappy
zebdal
aureol
Zone51
edi9999
shadow_the_killer
[TheDarkTiger]
Cérénade
Wargamer
Chlorodatafile
nicoulas
alpha
M@d_Doc
Topaze22
Death_egg
Ragdoll
daminetreg
Rom's
GTK
Rob
Super-Mouton
Maniac206
Ablationer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:13

robotic76 a écrit:
lol gros penis mou
lol

shm31 a écrit:
where is MUNF MUNF
quoi

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:38

Les graphismes sont fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:52

Tape "sonic advance sprite" dans google ou recherche sonic sur un site de ressources de sprites et tu verras que non.
EDIT :
Ablationner a écrit:
pour la plupart non, mais à quelque occasions j'ai du bidouiller un truc ou deux
Bon j'avais presque raison.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
- Sonic BA II - - Page 6 I4AWwEs    - Sonic BA II - - Page 6 CaVn0FN


Dernière édition par Linky439 le Jeu 14 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:30

al_tanner a écrit:
Les graphismes sont fait maison ?
pour la plupart non, mais à quelque occasions j'ai du bidouiller un truc ou deux

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 3:01

Bon, étape que j'aurais du faire dès le début

Pour m'aider à réaliser un projet qui va plaire aux gens pour une "suite" j'ai besoin de connaitre l'opinion des gens sur le premier, et leur attentes du second, donc je vous propose à ceux qui veulent bien m'aider, de remplir la petite liste que voici :

Liste a écrit:
Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :


Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :


Choses qui n'étaient pas dans le premier (autre que par manque de temps/travail, on parle ici de concepts de bases) que vous aimeriez voir dans le second :


Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable (voir jeux sonic) mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu (les game overs par exemple) :


Commentaires/Autres :


Merci beaucoup Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:17

Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :
La friction lorsque sonic part. D'accord, ça fait parti des sonics, mais sa change tellement des jeux où on cour au maximum en une seule shot. Aussi, les magasins, c'était simpatique avec les heures d'ouverture et de fermeture etc... La cinématique du début était bien faite.


Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :
Dans le menu des stats et autres, je ne trouvais pas la prise en main intuitif et abandonnait finalement et ne mettais aucun stats. Ce serait aussi bien de faire des slots de sauvegarde au lieu de devoir nommé une save et de devoir écrire le nom de notre save à chaques loadings.


Choses qui n'étaient pas dans le premier et que vous aimeriez voir dans le second :
Peut-être le fait d'échanger des anneaux pour des stats. Plus les stats sont haut, plus ils coûtent cher.

Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu :


Commentaires/Autres :
Même si les loading n'étaient pas si long, ce serait bien d'optimiser le jeux. Même si les 56k sont de plus en plus rare, ce sont plus les loadings qui sont énervants. Mais se n'était pas vraiment un problème pour Sonic BA si je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:27

@ dernier point de Maniac, au contraire, Sonic BA était super long à loader...

Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :
Magasins, heures d'ouvertures, skillz

Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :
Fatigue? j'me souviens pas si c'était super ****** ou si c'était pas si pire

Choses qui n'étaient pas dans le premier (autre que par manque de temps/travail, on parle ici de concepts de bases) que vous aimeriez voir dans le second :
Je dirais les bugs de collisions mais on pourrait dire que c'est "manque de travail" donc bon dunno

Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable (voir jeux sonic) mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu (les game overs par exemple) :
Weird comme catégorie, mais bon j'aimerais pas ça s'il fallait qu'on grind trop pour leveler.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
- Sonic BA II - - Page 6 Balrogko6
- Sonic BA II - - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:28

dsl j'ai pas testé le 1 donc triste

_________________
- Sonic BA II - - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:14

Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :
Les boutiques, les heures de fermeture, qui donne vraiment l'impression que le temps avance, la map qui était vraiment complète et les menus qui étaient assez jolis.

Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :
Moi non plus j'ai pas vraiment aimé la fatigue, ce serait bien qu'il y en ait, mais que ça descende moins vite.

Choses qui n'étaient pas dans le premier (autre que par manque de temps/travail, on parle ici de concepts de bases) que vous aimeriez voir dans le second :
Du support pour les gamepads, évidemment, des side quests ça pourrait également être intéressant, genre des NPCs partout sur la map, et peut-être même qu'ils pourraient donner des skills qu'on ne peut acquérir que par là, ou peu importe. Des combos, sans tomber dans l'extrême, la possibilité d'enchainer deux ou trois coups(qui sont facile à faire pour n'importe qui), qu'on peut acquérir par des skills, par exemple.

Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable (voir jeux sonic) mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu (les game overs par exemple) :
Ne jouant pas beaucoup à Sonic, je ne pourrait pas répondre, mais je veux pas voir de Game Overs

Commentaires/Autres :
Bonne chance
Hat

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:36

Merci pour le mp abla Wink
Liste a écrit:
Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :
Le coté RPG
Jour/nuit
Jolis sprites bien rippés
Le coté baston
La vitesse
LA FLUIDITE

Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :
Les machins trop compliqués du coté RPG


Choses qui n'étaient pas dans le premier (autre que par manque de temps/travail, on parle ici de concepts de bases) que vous aimeriez voir dans le second :

Des interactions avec d' autres pnj, en gros un coté rpg encore + poussé
une mini carte entre les niveaux

Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable (voir jeux sonic) mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu (les game overs par exemple) :
le concept des courses, de finir une carte le + vite possible...


Commentaires/Autres :
J' espere que tu prend plaisir a programmer SBA2 et que tu nous sortiras un bon truc Very Happy


_________________
Dr Jango
- Sonic BA II - - Page 6 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:50

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de faire ceci, c'est très apprécié, si jamais d'autres veulent y répondre aussi, n'hésitez pas

Citation :
Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :
Acceleration
Magasins
Cinématiques
Skills
Maps
UI
Aspects RPG
Temps simulé
Finesse graphique
Aspect combat
Vitesse et fluidité du jeu
Déjà, je peux vous assurer que tout ces éléments seront présent pour au moins la première version beta publique, et certains encore plus développé que dans le premier,

je pense notamment au chiffres visibles pour les dégâts, aux nouveaux mouvements exclusivement de combats, et d'autres qui peuvent s'enchainer, et au nouveau système de régulation de la vitesse "virtuellement sans fin" , sans oublié le superbe système de surface de Robotic qui fait des trucs superbe, de l'effet jour/nuit jusqu'à un effet de flou directionnel réaliste qui ne lag presque pas même sur les pires PC


Citation :
Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :
Menu de stats pas conviviale
Toujours rentrer le nom de la sauvegarde
Fatigue
Ah, la fameuse fatigue, oui en effet on m'en a souvent parlé comme quoi elle était agaçante, ne vous en faite pas pour ça, je l'ai réduit encore plus quel lorsque je l'avais réduis dans le premier, vers la fin... en somme, pour l'instant lorsque je fais des test en sautant partout sans arrêt et en fesant 3269 attaques par seconde, je regarde à la fin et je ne suis même pas encore monté à plus de 3 ou 4 % de fatigue, donc ça devrait bien allé selon moi

Sinon, j'avoue que le menu pour monter ses stats était terrible, mais ne vous en faite pas, j'ai repensé à un système entièrement différent qui permet au joueur de laisser ses stats monter automatiquement, bien qu'en laissant au joueurs qui veulent avoir leur propre build le soin de changer quand ils le veulent la répartition des points, ce qui devrait convenir à tous

Pour les slots de sauvegarde, j'avoue que c'est une idée, mais si le problème c'est d'entrer le nom à chaque fois, je vais peut-être simplement faire qu'on entre le nom dès le début, et qu'ensuite la partie sauvegarde automatiquement sur ce nom, bien qu'on puisse changer en cours de route

Citation :
Les machins trop compliqués du coté RPG
Que veux-tu dire exactement par là?


Citation :

Choses qui n'étaient pas dans le premier et que vous aimeriez voir dans le second :
Stats achetable
Moins de bugs
Gamepad
Sidequests / NPC (PNJ)
Combos
Mini-map
C'est vrai que les stats achetable c'est une bonne idée, en fait j'avais pensé faire que lorsqu'on a pas un skill, on l'a en fait au niveau 0, donc pas utilisisable, et lorsqu'on l'achète, en fait on n'achète qu'un level up, donc niveau 1 et désormais utilisable, ensuite on peut le racheter encore pour augmenter d'un autre level à chaque fois, qui couterait de plus en plus cher

Pour les bugs, c'est déjà largement mieux, j'ai encore un petit bug de rien lorsqu'on atterrit au pixel pile sur un coin, mais encore on ne reste pris que pour une demi-seconde, et c'est a peu près tout, tout le reste semble bien fonctionner pour l'instant

J'avais pensé au gamepad, je tiens garder les touches à une quantité minimum, mais au mieux de conseiller aux gens d'utiliser joy2key s'ils veulent jouer avec le gamepad, moi je me charge de laisser ça possible, mais je ne vais pas directement intégré de support à gamepad dans le jeu lui-même

Pour les sidequests, pour être honnête je préférai ne pas trop tomber dans le style : "Hurrr quest qui faut tuer 100 ennemies pareil et ramener 50 objets" ... car c'est vraiment quelque chose qui ne convient pas pour un jeu comme ça, il se peut que j'en mette quelque unes importantes, mais pas un millier que personne ne fera, je compte bien mettre des NPCs important et moins important ici et là également

Pour les combos, c'est déjà dedans, avec les nouveaux moves de combat, les combos peuvent être enchainé entre eux, ou bien même avec d'autre moves non-combats

Tiens, la mini-map est une excellente idée, je l'avais fais pour K7 mais pour SBA2 ça pourrait être très utile, je vais tâcher de m'en rappeler



Citation :
Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu :
Grind
Game overs
Time attack
J'avoue que ça pouvait sonner bizarre, mais ce donc je parlais c'était surtout les éléments classique des jeux de sonic ou jeux rpg qui sont désagréable

Pour le grind, pas d'inquiétude, dans l'échelle du grind nécessaire au jeu pour performer, SBA2 va être en dessous de la plupart des RPGs mais un peu au dessus du sonic ordinaire, je dirais à peu près au niveau de metroid ou même cave story, c'est à dire que bien que les level ups aident, il ne sont pas nécessaire au joueur pour performer, ils permettent d'aller un peu plus vite, un peu plus haut, mais rien au point de limiter le jeu, la seule différence pourrait être de trouver des raccourcis en sautant plus haut, ou bien des endroits caché, mais rien d'obligé au joueur

Pour les game overs, j'avais pensé tout simplement pensé faire comme dans le premier, si on meurt, on peut charger la partie, cependant puisque plusieurs joueurs m'ont fait mention qu'ils avaient oublié de sauvegarder et que par conséquent ils avaient tout perdu, je crois que je vais instaurer un système d'auto-save pour éviter ce genre de drame

C'est vrai que le côté time attack des sonic m'a toujours déplu, cependant l'aspect mini-game lui est toujours attirant, c'est pourquoi je vais probablement faire comme dans le premier, la course contre le robot, en mini-game, mais pas obligatoire



En terminant, je voudrais également vous remercier pour vos commentaires, c'est ce genre de choses qui m'aident à continuer et à donner tout ce que j'ai pour faire un jeu qui soit le plus divertissant possible

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X


Dernière édition par Ablationer le Mer 8 Juil 2009 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:52

Je n'ai malheuresement jamais joué au premier, mais je te souhaite bonne chance pour que tu le finisse (enfin pour que tu finisse un jeu gnii )

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
- Sonic BA II - - Page 6 I4AWwEs    - Sonic BA II - - Page 6 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:41

Moi j'aimerai bien essayer le premier mais le lien est mort triste
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:06

Choses que vous avez aimé du premier et que vous voudriez revoir dans le second :
Le système jour/nuit, la ville, les déplacements bien gérés comme dans le vrai sonic.

Choses que vous n'avez pas aimé du premier et que vous ne voulez pas voir dans le second :
Rien?

Choses qui n'étaient pas dans le premier (autre que par manque de temps/travail, on parle ici de concepts de bases) que vous aimeriez voir dans le second :
Des déplacements et façons de sauter inédites dans les sonics, ça serait vraiment en plus pour un sonic, vu le nombre de projet sur le sujet.

Choses qui n'étaient pas dans le premier, mais qui se trouvent dans beaucoup de jeux semblable (voir jeux sonic) mais que vous ne voudriez pas voir dans ce jeu (les game overs par exemple) :
Je ne vois pas mais je reremplirai le formulaire si j'ai le temps.


Commentaires/Autres :

Je suis désolé j'ai peu de temps j'aurai aimé remplir plus au sujet de ce projet, si j'ai le temps d'ici peu j'y reviendrai, cependant, pour le moment c'est déjà quelques commentaires.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
- Sonic BA II - - Page 6 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:31

Sinon, pour ajouter de la durée de vie, tu pourrais ajouter des achievements (succès). Bien sûr, pas des trucs du genre TUE 200 000 ENNEMIES D'UNE RACE X EN UNE SEULE FOIS SANS AVOIR DE DOMMAGE ET TOMBÉ EN DESSOUS DE 35% DE FATIGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:00

ouais, je suis pour, j'aime bien les succès et l'aspect "collection" de la chose, surtout quand il y en a de bien cachés qu'on peut être fier d'avoir réussis happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:40

- Sonic BA II - - Page 6 Magnetshield - - - Sonic BA II - - Page 6 Defshield -- - Sonic BA II - - Page 6 Fireshield
shield magnétique pour les rings - - shield de défense contre les attaques -- shield de feu qui brule les ennemies


- Sonic BA II - - Page 6 Allshields
les trois shields activé en même temps pour un ownage sévère

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense - Sonic BA II - - Page 6 Panicpr9

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:47

Lol avec les trois activés plus le motion blur de Robotic il va y avoir de quoi devenir épileptique :nezrouge:

J'aime bien les deux premiers mais je trouve que celui de feu est plutôt bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:34

Je suis du même avis que nicoulas:
la boule de feu fait beaucoup moins realiste.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:10

je trouve que les bouclier sont bugé moi, boucle bizare, anim qui se suit pas
mais pour le reste je trouve ca très beau :-D

_________________
- Sonic BA II - - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:16

edi9999 a écrit:
Je suis du même avis que nicoulas:
la boule de feu fait beaucoup moins realiste.
lol réalisme dans Sonic : y'a un hérisson bleu qui va super vite et qui donne des coups de poings à des crabes métalliques, et ce qui est irréaliste là-dedans c'est le bouclier de feu? et en passant le bouclier de feu est présent depuis Sonic 3 donc bon

bon vu que je suis VIP j'avais déjà vu ça et c'est awesome, mais j'avais pas testé et j'me souviens pu, avec le shield de feu on peut faire une attaque aérienne comme dans S3? Les shields peuvent-ils donner des attaques?

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
- Sonic BA II - - Page 6 Balrogko6
- Sonic BA II - - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:11

Wargamer a écrit:
je trouve que les bouclier sont bugé moi, boucle bizare, anim qui se suit pas
mais pour le reste je trouve ca très beau :-D
c'est juste des petits gifs aperçus sans toutes les frames, l'animation est pas forcément comme ça dans le jeu
enfin je trouve ça quand même sympa, je sais pas combien de temps ça t'a pris abla de faire des gifs au lieu de mettre des images lol..
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:32

bah ces gif sont rippé en 30fps alors que le jeu est en 50, c'est pour ça que ça bug un peu, mais dans le jeu ça rend bien, surtout le feu rend mieux, et ça loop comme il faut, c'est juste que bon en le rippant c'est pas numéro un quoi

sinon non, le bouclier de feu ne fait pas lattaque de feu de sonic 3, car il y a deja cette attaque (de sonic advance 3) sans en avoir besoin, en fait ce qu'il fait c'est damager les enemies qui sont assé près, que ce soit si on attaque ou pas, donc même si on reste là sans bouger ça va les blesser, et si on attaque, en boule par exemple, ca va les attaques en premier, 1 fraction de seconde avant lattaque en boule direct, donc c'est pratique pour garder sa vitesse aussi

et sinon robotic c'est pas très long, comme faire un vidéo mais on enregistre qu'une petite partie, et on exporte en gif

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:42

- Sonic BA II - - Page 6 Superjump

sonic se penche un peu et execute un super jump, on peut aussi voir le système de flou en action

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:43

Nice super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:08

superbe :oue:

_________________
- Sonic BA II - - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:53

C' est trop beau oO
>"les trucs compliqués du rpg" j' ai rejoué aux version d' avants, en fait c' est ok Very Happy

_________________
Dr Jango
- Sonic BA II - - Page 6 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:10

wow c'est vraiment merveilleux ton travail abla continue comme sa ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

- Sonic BA II - - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense - Sonic BA II - - Page 6 Panicpr9

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:15

Wow sympatoche, je sais pas si t'as changé l'image depuis hier ou si mon ordi l'avait mal loadée, mais l'anim s'arretaît au quart du saut puis y'avait une frame noire et l'anim rebouclaît.

Quand est-ce qu'on aura droit à une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:32

merci à tous Hat

et ça doit être toi car j'ai rien changé du tout

sinon, la démo risque de pas être avant longtemps considérant que je me suis mis comme objectif de ne pas envoyer de démo tant que le jeu n'est pas rendu aussi loin que l'était SBA1 alors ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
- Sonic BA II - - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





- Sonic BA II - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Sonic BA II -   - Sonic BA II - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sonic BA II -
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sonic] faire son propre perso à la sonic :gnii:
» Sonic Xtreme GM - Et autre jeu sonic by Coque Ine
» Sonic BA
» fan de sonic ?
» Sonic Xtreme Reload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: