une question. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 une question.

Aller en bas 
+6
Rom's
Ragdoll
daminetreg
GTK
Devil37
ARNO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARNO
Pas mal
ARNO


Messages : 34

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:51

esque quel qu'un pourai m'aider a crée mon menu? svp j'arrive pas meme avec les tuto. :p_svp:
Revenir en haut Aller en bas
ARNO
Pas mal
ARNO


Messages : 34

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:08

non enfait c'est bon j'est just bsoin qu on m'aid pour le menu 2 joueurs comment on fait pour choisir sa map t son perso.
Revenir en haut Aller en bas
ARNO
Pas mal
ARNO


Messages : 34

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:27

j'est crée une map mai elle ne marche pas je sais pas comment on crai des sprite pentue pour que mon perso puiss se diriger dans la map.une question. - Page 2 Map44wd2
Revenir en haut Aller en bas
ARNO
Pas mal
ARNO


Messages : 34

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:54

plus personne me parle. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:16

ARNO a écrit:
j'est crée une map mai elle ne marche pas je sais pas comment on crai des sprite pentue pour que mon perso puiss se diriger dans la map.une question. - Page 2 Map44wd2

bon, bon, bon tu es en train de me dire que tout ça c'est un background ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:05

1) bonjour
2) poste dans la section 'aide'
3), fait un sprite , avec juste les traits roses de mon image :
une question. - Page 2 Thumb

puis, dans ton objet perso :
event colision avec map :

speed =0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
ARNO
Pas mal
ARNO


Messages : 34

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:42

justement sais sa que je ne sais pas faire pour faire tes trai rose sa mache pas je sais pas comment on fait un sprite de se genre. snif
Revenir en haut Aller en bas
ARNO
Pas mal
ARNO


Messages : 34

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:46

ok je vai poster dans la section aide.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:40

Et bien, dans l'event de la touche r, tu incrémentes la variable munitions, tu change le sprite ou ce que tu veux, je vois mal comment expliquer ça.

Dans l'event: keyboard check pressed: 'r' tu mets par exemple:
sprite_index = spr_reload; muntions = 15;

Enfin je sais pas, c'est pas des questions qui se posent ça. :gniah: C'est telement élémentaire qu'on ne peut y répondre. C'est de la logique ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





une question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question.   une question. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question view + question room
» Question sur GM
» Question 3D ! :)
» 2 question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: