| mouvement block | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: mouvement block Mer 9 Aoû 2006 - 14:18 | |
| comment faire pour le mouvement block par block ? comme ceci :
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 14:24, édité 1 fois |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: mouvement block Mer 9 Aoû 2006 - 15:38 | |
| oui ça me serait bien utile à moi aussi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Mer 9 Aoû 2006 - 17:45 | |
| move_snap(largeurdubloc,hauteurdubloc) |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: mouvement block Mer 9 Aoû 2006 - 20:14 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 14:18 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 14:22 | |
| ah en faite ou mettre ce code ? |
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JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1574 Localisation : devant toi bannane
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 14:38 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 14:45 | |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Il y a un exemple de cela , dans le pack gm6 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 22:08 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 22:27 | |
| aidez-moi labyrinth maker repose dessus :p_svp: |
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 22:39 | |
| peut-etre que en mettant dans l'event uptu met - Code:
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y+=(la hauteur de ton block) pareil pour down (ou tu met +) et pour left et right(en changeat la valeur x) |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: mouvement block Jeu 10 Aoû 2006 - 22:41 | |
| Ben a vrai dire je ne l'ai jamais utilisé, parce que les grilles sérieusement... Enfin bon je suppose que ça fonctionne ainsi, dans step, tu met: move_snap(32,32); et les déplacements sont modifiés en conséquence. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement block Ven 11 Aoû 2006 - 12:54 | |
| merci switch pour ton astuce. - Citation :
- parce que les grilles sérieusement...
je vais les utiliser dans labyrinth Maker |
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Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: mouvement block Ven 11 Aoû 2006 - 13:26 | |
| mais de rien... maisapres, je sais pas si c'est plus leger ou plus lourd... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: mouvement block Ven 11 Aoû 2006 - 20:57 | |
| - shm_20062007 a écrit:
- merci switch pour ton astuce.
- Citation :
- parce que les grilles sérieusement...
je vais les utiliser dans labyrinth Maker Je dis pas, pour un jeu comme ça c'est bien, mais j'ai jamais fait de jeu qui avait des déplacement cases par cases, parce que je n'aime pas les déplacements sacadés. |
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| Sujet: Re: mouvement block | |
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| mouvement block | |
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