| Un Concept Art .. | |
|
+7daminetreg shakaal JimP's OKSYD Blizter Jack Bast 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 5:46 | |
| C'est un peu excessif de ma part de poster un topic juste pour ça, mais je n'ai aucun autre endroit où le mettre :-D Voila, je voulais juste exposer un Concept-Art que j'ai dessiné cette nuit et dont je suis assez fier. Créé intégralement avec Paint et Picture It Photo 2002. _________________
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 7:42 | |
| C'est super cool ! surtout les ombres ! Enfin juste bravo bast ! em plus je suis le premier à le voir |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 7:49 | |
| WOW ! |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 7:58 | |
| Oo C'est trop beau! En plus je trouve ça dur de dessiner de grandes images!
(Euh... En bas à gauche: "TB:R"... Target ball: Recognation!!!!!!!!!!) _________________ |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 8:49 | |
| OUAW !!!! c'est beau les flamme et tout bravo |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 10:38 | |
| Zoli , t'es doué dis donc _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 11:11 | |
| La première fois de ma vie que je vais dire ça sur un forum: Oh My God! C'estr magnifique, c'est génial, je suis désolé de ne pas trouver les mots mais pour t'expliquer: je suis devant l'image la bouche ouverte et je ne peux plus bouger. Dans ce genre d'occasion je sors mon smile's préféré: - OKSYD a écrit:
- Oo C'est trop beau! En plus je trouve ça dur de dessiner de grandes images!
(Euh... En bas à gauche: "TB:R"... Target ball: Recognation!!!!!!!!!!) Oui c'est un concept art de ceci, cependant il m'a confié qu'il n'y aurait pas de version avant 2008... :sourire: ( :p_desole: Bast). _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 11:17 | |
| HEIN !!!!!!!!!!!!!!! 2008 !!!!!!!!!!!! pff c'est pas possible je le veux je le veux maintenant |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 11:23 | |
| Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ça joli ! - daminetreg a écrit:
- OKSYD a écrit:
- Oo C'est trop beau! En plus je trouve ça dur de dessiner de grandes images!
(Euh... En bas à gauche: "TB:R"... Target ball: Recognation!!!!!!!!!!) Oui c'est un concept art de ceci, cependant il m'a confié qu'il n'y aurait pas de version avant 2008... :sourire: ( :p_desole: Bast). Oui ce jeu ne risque pas de sortir de sitôt, ça fait presque deux ans qu'il est à l'état de "projet", et seulement maintenant je suis un peu entré dans sa phase de "production", mais bon si je veut le finir un jour il ne faut pas que je me pose trop de contraintes, sinon ça ne sortira pas Mais bon là je m'y suis mis, donc ça avance assez bien, mais ça ne va pas se faire en deux jours. Et c'est Recogn ition avec un 'i' :-D _________________ |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 18:35 | |
| |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Slt bast je trouve ton dessin super joli.BBRRAAVVOO |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 18:52 | |
| - Citation :
- C'est un peu excessif de ma part de poster un topic juste pour ça, mais je n'ai aucun autre endroit où le mettre
Il me semble que même un des @3 a oublié le sens de CBN'Art, bien que gangréné par les requête de sprites, CBN'Art était censé être une section où exposé ses oeuvres et regarder celles des autres, mais je n'ai pas sû, par laxisme tenir cela. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 20:58 | |
| C'est que je poste des topics si rarement, je doit faire ça trois fois par an .. Alors j'ai perdu l'habitude _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Mer 2 Aoû 2006 - 21:04 | |
| moi aussi sa marive bast t'inquiète |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 10:38 | |
| - daminetreg a écrit:
-
- Citation :
- C'est un peu excessif de ma part de poster un topic juste pour ça, mais je n'ai aucun autre endroit où le mettre
Il me semble que même un des @3 a oublié le sens de CBN'Art, bien que gangréné par les requête de sprites, CBN'Art était censé être une section où exposé ses oeuvres et regarder celles des autres, mais je n'ai pas sû, par laxisme tenir cela. Mais où se font les requêtes alors ? et c'est quoi donc le laxisme ? _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Ben c'est un truc auquel on avait pas pensé: les requête de sprites... Mais CBN'Art étant donné que c'était une section graphique s'y est substituer, or normalement on aurait dû faire une autre section pour, mais désormais on ne va pas changer les habitudes. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Mmmm ... je comprends mais qu'est ce que le laxisme ? _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 13:55 | |
| il leur manque quand même un pied, scientifiquement ces machines vont perdre l'equilibre et se retrouver le "nez" par terre |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 13:57 | |
| - shm_20062007 a écrit:
- il leur manque quand même un pied, scientifiquement ces machines vont perdre l'equilibre et se retrouver le "nez" par terre
C'est pareil pour ton avatar! :gniah: :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 13:58 | |
| *KLONG* y'oups j'ai glissé, satané concepteur ! _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 13:59 | |
| - shakaal a écrit:
- Mmmm ... je comprends mais qu'est ce que le laxisme ?
Ben le laxisme, c'est laisser faire quelque chose qu'on ne voudrait pas par flemme. En gros je n'ai pas déplacer les topic qui n'avaient pas leur place dans CBN'Art. Mais finalement c'est bien comme ça. :nah: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 14:11 | |
| - shm_20062007 a écrit:
- il leur manque quand même un pied, scientifiquement ces machines vont perdre l'equilibre et se retrouver le "nez" par terre
je pense , en imaginant que les thechnologies soit avancées , que c'est possible , les pattes reculées ; mais la tete avancée ; et les "cuisse" reculée , ferait que avec une machine au niveau de la tete calculant l'angle , point de gravité , remettrer en permanance la bonne inclinaison pour un equilibre parfait X-FILES_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 14:41 | |
| _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:05 | |
| les pieds du robot sont trop petits mais j'avoue que c'est un très beau dessin |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Le but est justement de créer une machine très haute sur des pates fines et dont le corp est fortement penché en avant par rapport à la position des pattes. Mais tout ceci peut se faire en vrai, il suffit de compenser la manque d'équilibre par de la force, ou même une sorte de poussée de faisant pas reposer la machine uniquement sur ses pattes :-D _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 16:30 | |
| tu peux en faire un autre ? |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 17:03 | |
| oui et ont te donnera un créma |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 17:54 | |
| Bah avec les quelques sprites que j'ai déjà dessiné pour TB je pourrais faire un autre dessin de ce genre, ces temps-cis je dessine beaucoups alors je vais peut être me remettre à gribouiller un machin comme ça .. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Jeu 3 Aoû 2006 - 21:14 | |
| _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Un Concept Art .. Dim 13 Aoû 2006 - 23:22 | |
| c'est vraiment très beau, très fin. détaillé. alors bast, tu abandonnes ta fièrté du pixel art?! :lng:
edit : les sortes de robot avec la tête qui éclaire me font penser aux machines des marsiens dans un livre très connu qui raconte l'invasion des marsiens, cela se passe en engleterre. il y a eu une adaptation au cinéma il y a quelques mois. je ne retombe pas sur le nom :honte: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Concept Art .. | |
| |
|
| |
| Un Concept Art .. | |
|