| Boucle avec une alarm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 10:48 | |
| Salut, Je fais un jeu de voiture. Il y a des feu, et moi je voudrais que au bout de 120s mon feu rouge change en feu vert ! Sa pas de problème sa donne sa : il y a "Set an alarm clock" number of steps : 120 in alarm no : Alarm 0 (l'alarm 0) il y a "Change the sprite" sprite : feu_vert subimage : 0 speed : 0 Mais après sa je ne sais pas comment les mettres en boucle, que une fois mon feu passer au vert. il recommence 120s et passe au rouge ainsi de suite ! J'espere avoir bien expliquer ! Merci d'avance pour l'aide. _________________ |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 12:12 | |
| je pige pas sois plus clair s.v.p. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 12:16 | |
| a ok g pigé tu fais set an alarm clock 0 to 0 set variable feu to 0 0 tu met control/if variable feu=0 commencer un block set variable feu to 1 mettre image vert end block else commencer un block set variable feu to 0 mettre image rouge end block remetrre alarm a 120 voila j'espere que g été clair sinon dis le envoie un mp dans le cas contraire _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 12:34 | |
| J'ai pas tous compris Je vais essayé Merci quand même Jo! _________________ |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 12:38 | |
| Tu fait trop compliqué jo Pas besoin de variable pour ce qu'il fait CreateChange_sprite=feu rouge Alarm0 to 120 Alarm 0Change_sprite=feu vert Alarm 1 to 120 Alarm 1Change_sprite=feu rouge Alarm 0 to 120 A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 12:43 | |
| chacun sa facon (merde pourquoi j'y ai pa penser ?)ah oui je sais parce qu'aprezs avec la meme variable il pêut faire que les autre voiture s'arrete si il est a 1 (et chtok)_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 13:18 | |
| Est ce que tu pourrais faire un exemple Jo Car la je comprend vraiment pas je sais pas tro a koi correspond chaque chose. J'essaye quand même de comprendre et de le faire. Merci. Quand a : tcho_i_er C pas bete Merci je le fais en attendant ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 13:40 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 13:46 | |
| Merci mais a ce ke je vois tu changes la couleur mais c'est avec le même sprite ! Alors quand faite moi j'ai fai un sprite vert et un rouge ! Merci quand même _________________ |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 13:57 | |
| Hé bin dans ton sprite rouge tu en fait un vert et apres quans il change de sprite tu met speed =0 et subimage =0ou1 suivant le feu que tu veux! _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 13:58 | |
| c pas obligé tu peux gardé 2 sprites differents c juste alors il faut changé un des deux blocks dans alarm _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 13:58 | |
| |
|
| |
MoxArt Nouveau
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 16:00 | |
| le mien est plus simple :nah: , lol _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm Dim 23 Juil 2006 - 16:20 | |
| Le tien est plus simple , peut-être , mais il a bien demander avec des sprites et tout le tintoint , donc ... :nah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle avec une alarm | |
| |
|
| |
| Boucle avec une alarm | |
|