| De gogo | |
|
+8Ablationer Kryptos shakaal bibi26 tcho_i_er Ban-chan Rob gogo_swiffer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ban-chan Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:31 | |
| lol, manque plus qu'à retirer cette petite faute qui gache ta belle phrase - Citation :
- inpénétrables
Faut un M _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:32 | |
| Aaaaahh m***e ! grrrrr ... merci du coup d'oeil ! _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:34 | |
| Derien, lol, je reviens de ma cure anti-msn et texto, mais c'est dur de se reprendre après tant de message en language sms _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:37 | |
| Je hais ce langage ( du moins s'il est utilisé sur ce forum ) et j'ai même fait un sujet dessus dans la section Membres ( " Sms " ) ! _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:39 | |
| C'est vrai que c'est stupide, mais les opérateurs téléphoniques devraient retirer cette limite de caractères, ou du moins l'augmenter, parce que si j'écrivais tous mes textos normalement, un texto me couterais environ 5€ ( vui j'écris des romans lol ) _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:40 | |
| Vui ( lol ), bon je vais dodoter, allez :p_bye: _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:41 | |
| Bonne nuit, et à demain pour le record des 100000 ! _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:45 | |
| Allez, on se donne tous des fleurs |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:46 | |
| Des fleurs??? Tu veux qu'on s'embrasse aussi?? :gniah: _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:47 | |
| Bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 22 Juil 2006 - 23:49 | |
| Mdr Perso, je veux bien m'excusé, mais faut pas qu'il n'y est que moi, j'ai pas cherché les em****** donc il n'y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui fasse des excuses :nah: _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 0:49 | |
| Il faut bien que quelqu'un commence... En plus je trouve votre dispute puéril. D'abord parce que tu n'as pas répondu forcément avec tatc et deuxio parce que Gogo a été hypocrite sur ce coup là. Pourquoi ne veut--il pas que les autres répondent alors que c'est lui qui a ouvert le topic ?
Comme l'a dit Bibi, on se donne des fleurs, on s'embrasse et on oublie tout ! _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 1:57 | |
| Bah gogo est comme ça c'est un impulsif , mais on l'aime quand même sinon gogo je peux te dire que d'être toujours sur le pc et ne pas sortir hors de la maison ne rend pas anorexique , au contraire... probablement qu'à force de toujours fréquenter des anorexiques elles ont détaient sur toi :pac_gh: _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 2:39 | |
| moi je dit gogo est tres ssympa la plupart du temps même si avant on s'aimait pas. Il faut toujours apprendre a connaitre l'autre :oui: - gogo_swiffer a écrit:
- moi je parle surtout pour les admins, abla, gab, fibo et maniac
ceux qui me connaissent pas devrait pas poster ici Rho tu tes souvenu de moi j'était sur que tu m'ahisait |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 15:10 | |
| Bon alors petites excuses : désolé de pas avoir fait preuve de plus de tact Voilà c'est fait _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 18:17 | |
| Vous avez bouffé 3 pages du topic pour une connerie lol _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Dim 23 Juil 2006 - 20:51 | |
| Vui lol, mais en même temps ça nous rapproche du record des 100000messages hein shakaal _________________ Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
|
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Lun 24 Juil 2006 - 0:24 | |
| - cqoica a écrit:
- Vous avez bouffé 3 pages du topic pour une connerie lol
Bouffe-moi les 3 pages de mon sac. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
cquoica Invité
| Sujet: Re: De gogo Lun 24 Juil 2006 - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Lun 24 Juil 2006 - 20:15 | |
| - Ban-chan a écrit:
- Vui lol, mais en même temps ça nous rapproche du record des 100000messages hein shakaal
Ouaip ( dsl de l'absence, j'avais un spyware rageux ) ! Mais y'a encore du chemin - Kryptos a écrit:
Comme l'a dit Bibi, on se donne des fleurs, on s'embrasse et on oublie tout ! Euh ... j'ai pas eu mes fleurs _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: De gogo Lun 24 Juil 2006 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Mar 25 Juil 2006 - 22:27 | |
| _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gogo Ven 28 Juil 2006 - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Sam 29 Juil 2006 - 10:48 | |
| - shm_20062007 a écrit:
- ha ... ha
T'as du retard, toi, décalaege horaire ? _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: De gogo Lun 31 Juil 2006 - 3:14 | |
| - Ablationer a écrit:
- cqoica a écrit:
- Vous avez bouffé 3 pages du topic pour une connerie lol
Bouffe-moi les 3 pages de mon sac. lol |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: De gogo Lun 31 Juil 2006 - 3:22 | |
| |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: De gogo Lun 31 Juil 2006 - 3:24 | |
| Bon les excuses c'est trop tard c'est de la merde, c'est avant qu'il faut y penser. Ce faire rabaisser ça touche au coeur surtout quand on est déjà fragile alors qu'une excuse ça annule en aucun cas la blessure... PS: Yé pas mieux le gars qui traite gogo d'hypocrite. PSS: WTF gogo yé pas impulsif. LOOK , IM THE IMPULSIF HERE n00b. |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Lun 31 Juil 2006 - 7:09 | |
| lol toto qui se frustre 40 fois par jour _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: De gogo Lun 31 Juil 2006 - 11:10 | |
| Bin dis donc _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De gogo | |
| |
|