AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ban-chan
Utilisateur confirmé: Rang **
Ban-chan


Messages : 386
Localisation : Ba devant mon PC

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:12

Il serait pas mal de créer un topic dans le forum "Script GML" ou toutes les fonctions seraient expliquées, je veux dire par là, d'expliquer a quoi correspond par exemple "get_string"etc..., en donnant des exemples, en expliquant ce que l'on doit mettre entre parenthèse etc... ça fait pas mal de boulot mais ça aiderait certainement pas mal de monde ( moi inclus :fier: lol ) et ça éviterait aussi je pense quelques demandes d'aide.
Personnellement je peux pas le faire puisque je ne connais pas encore tout du GML ( loin de là ), mais si ça tente quelqu'un... happy1 ange

_________________
Pour parvenir a combler le vide de son âme il faut trouver quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:59

Come tu le dit si bie sa fait beaucoup beaucoup de boulot alors que la plupar des fonction sont répertorier dans l'aide de game maker hap

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:39

Oui, toutes les fonctions sont déjà expliquées dans l'aide de GM, et si tu la veut en Français, c'est sur le site dans la section Tutoriels débutant :-D

_________________
Petite suggestion Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Pub
» Compétition ST-Valentin
» Suggestion pour le staff du CBNA
» J'en ai une petite
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: