| Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? | |
|
+11Gab666 Kryptos Bast Blizter Saturne OKSYD Ablationer Maniac206 Adamo [TheDarkTiger] Ban-chan 15 participants |
Quel est votre zelda préféré | Link to the past | | 40% | [ 4 ] | Oracle of season/age | | 0% | [ 0 ] | Ocarina of time | | 30% | [ 3 ] | Majora's Mask | | 10% | [ 1 ] | Wind Waker | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ban-chan Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Jeu 13 Juil 2006 - 23:26 | |
| Le titre est explicite lol : Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues???
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Jeu 13 Juil 2006 - 23:50 | |
| oracle of season (& age) |
|
| |
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Jeu 13 Juil 2006 - 23:55 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 0:39 | |
| Super smash bros melee. sinon ocarina of time sur 64 J'adore la 64 |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 7:43 | |
| aucun , je n'aime pas les zelda , je préfère sonic |
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| |
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 9:13 | |
| majora's mask!! et de loin. je n'ai jamais joué à the wind waker (a part une démo), il a l'air super sauf les graphismes qui ne me plaisent pas. |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 9:28 | |
| Je vois que les opinions sont partagées Perso moi c'est oracle of seasons et wind waker (un peu facile masi bon) ^^ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 12:03 | |
| Je n'ai jamais joué à aucun Zelda, je connais juste le nom du personnage principal, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 16:33 | |
| horreur et putréfaction !
télécharge moi vite un émulateur GB avec au choix :
Zelda link awekening Zelda link awekening DX Zelda oracle of age Zelda oracle of seasons
allez allez hop hop hop , on se dépèche !
non, je plaisente, mais c'est vrai que tu manque quelquechose ! |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Ven 14 Juil 2006 - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec Adamo, le meilleur Zelda est de loin ALTTP (a Link to the past, pour les incultes). C'est d'ailleurs l'avis de la communauté internationale Nintendo.
Reste à dire qu'il est difficile de faire un choix puisque tous les Zelda sont biens !!! Mais ALTTP les surplombent tous par : - le scénario - les nouveautés (que l'on retrouve ensuite dans les Zelda suivants) - l'ambiance, la musique - la durée de jeu - la durée de vie (beaucoup dont moi y jouent encore) - le nombre d'exemplaires vendus
edit: je place en deuxième ex-aequo les deux Zelda de la 64, à savoir Ocarina of Time et Majora's Mask |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Sam 15 Juil 2006 - 7:50 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- horreur et putréfaction !
télécharge moi vite un émulateur GB avec au choix : bof je n'ai joué qu'à un seul dans ma vie au n64 , et j'ai été rapidement lassé ... |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Sam 15 Juil 2006 - 8:48 | |
| A link to the past est de loin mon préféré Bast ---> Zelda c'est même pas le nom du personnage principal |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Sam 15 Juil 2006 - 12:06 | |
| bien sur que non, c'est Link le perso principal !
n'empèche que si tu entre 'ZELDA' comme nom dans Zelda link awekening , bin t'a un bonnus :oui: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Sam 15 Juil 2006 - 13:14 | |
| Merci Gab mais quand je dis que je conaissait son nom, c'est que je le conaissait vraiment, je sais bien que c'est Link Par contre c'est bien la seule et unique chose que je sais de Zelda :-D |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Sam 15 Juil 2006 - 14:09 | |
| |
|
| |
linkmila Très bonne participation
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 16 Juil 2006 - 0:07 | |
| Zelda a link to the past mon préféré. |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 16 Juil 2006 - 12:28 | |
| Il faudrait peut-être penser à transformer ce topic en sondage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 16 Juil 2006 - 14:06 | |
| Moi c'est link to the past, ensuite oracle of season et age, sur 64 c'était pas mal mais bon c'est pas la même ambiance |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 23 Juil 2006 - 4:43 | |
| Ocarina of time sur N64 |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 23 Juil 2006 - 22:34 | |
| Voilà, transformé en sondage ( dsl pour le retard ) |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 23 Juil 2006 - 22:35 | |
| pff ta meme pas mis super smash bros melee |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Dim 23 Juil 2006 - 22:48 | |
| ptdr Je préfère zelda quand même |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Lun 24 Juil 2006 - 8:57 | |
| jai pas joué à des tonnes de zelda mais juste 2 ou 3 dont celui que jai préféré "Wind Waker" ! Il est vraiment aboutis autant graphiquement qu'au niveau scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Lun 24 Juil 2006 - 17:56 | |
| il en manque plusieurs au sondage |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Lun 24 Juil 2006 - 19:07 | |
| A commencer par Zelda 1 et 2. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? Lun 24 Juil 2006 - 21:12 | |
| c'est ceux auquels je pensais. je les ai sur game cube, avec les deux de la N64. dommage qu'il y ai des bug graphiques dans le 2, il est pas mal (plate-forme!!). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre zelda préféré toutes consoles confondues??? | |
|