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paths.
3 participants
Auteur
Message
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
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176
Sujet: paths.
Mer 12 Juil 2006 - 16:52
Salut tout le monde,
J'ai encore un problème :
Est-ce que c'est possible qu'un ennemis suive un paths, qu'il tire à la fin du paths, et qu'il recommence tout ça.
Si oui, comment :lng: ?
Merci et A +
daminetreg
Administrateur
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16998
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Siege du CBNA!
Projet Actuel
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Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: paths.
Mer 12 Juil 2006 - 16:55
Soit avec une timeline soit ainsi:
if path_position = 1 { action tirer; }
Pour path_position 0 est le début du path, 1 la fin, donc une position sur le path est entre 0 et 1.
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Messages
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176
Sujet: Re: paths.
Mer 12 Juil 2006 - 17:00
Ok, merci :lng: .
j'essaie ça, et je vois si j'y arrive.
A +
shakaal
Utilisateur confirmé: Rang ****
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1229
Localisation
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nobody now
Sujet: Re: paths.
Mer 12 Juil 2006 - 17:11
Je vais finir la journée moins bête, moi :gniah:
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Messages
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176
Sujet: Re: paths.
Mer 12 Juil 2006 - 17:47
Me revoila
.
Tout marche comme je le veux
.
Merci bien.
A + :lng: .
daminetreg
Administrateur
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16998
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Siege du CBNA!
Projet Actuel
:
Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: paths.
Mer 12 Juil 2006 - 17:55
De rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: paths.
paths.
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