| Dermanium Online Web based | |
|
+9Rob shakaal daminetreg tcho_i_er Gab666 [TheDarkTiger] OKSYD Rem_101 Blizter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 22:24 | |
| Bon ça dépend ce que vous voulez, mais on peut donner, et l'avantage c'est qu'on peut y installer ce qu'on veut puisque je connais bien le type qui s'en charge. Et c'est professionel, bien qu'on ai eu des coupures ces temps-ci, le problème sera bientôt réglé car nous aurons un serveur en suisse, bien au chaud. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:10 | |
| Bien au chaud avec les vaches Milka _________________ |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:24 | |
| Merde le chocolat va fondre !! Vite, appelez les marmottes _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:33 | |
| Cool, on a besoin du php4 ou supérieur, de mysql, 1 base ou plusieurs =D entre 50 et 100 mo d'espace disque, et beaucoup de bande passant Et un acces ftp ^^ et ( optionnel ) un compte pop ou plusieurs pour les trucs d'inscriptions etc.. J'espère qu'on en demande pas trop |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:37 | |
| - blizter a écrit:
- Cool, on a besoin du php4 ou supérieur, de mysql, 1 base ou plusieurs =D entre 50 et 100 mo d'espace disque, et beaucoup de bande passant Et un acces ftp ^^ et ( optionnel ) un compte pop ou plusieurs pour les trucs d'inscriptions etc.. J'espère qu'on en demande pas trop
Tout va, enfin faut voir combien de bande passante... Vous parlez du débit ou de la limite de transfert dans le mois? Juste pour ce qui est des comptes pop3 c'est possible, mais pas smtp. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:41 | |
| Pas de prob, on a juste besoin de recevoir, pas envoyer Pour la bande passante, la vitesse c'est recherché, il faut que ça sit rapide. Et on veux dire que si on a bcp de membre, il vont en loader des pages, surtout par rapport à la carte qui utilise 2 requetes à chaque dépalcement (minimum possible) et affiche des images. C'est plus pour ça, faut que le serveur puisse accueillir du monde en masse ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:44 | |
| Et tu crois que ça va attirer tant de monde? En tous cas, je peux garantir que notre serveur peut accueillir 3000 joueurs simultanés pour un mmo usant de 10mo de débit par joueurs et faisant tourner une application serveur. Projet @3 abandonné pour des raisons de droits. Désolé en parler me fait mal au coeur. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Sam 29 Juil 2006 - 23:48 | |
| ALORS COOL, c'est en masse de bande passante wow, Ça en fait des joueurs :O Ps: non je ne pense pas mais on sait jamais |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based Dim 17 Déc 2006 - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dermanium Online Web based | |
| |
|
| |