| Effet de sang. | |
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Auteur | Message |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 16:55 | |
| Salut tout le monde,
J'ai un problème : je voulais savoir comment faire pour que mon sprite de sang se crée quand la balle entre en collision avec le monstre, et que l'animation de sang soit détruite quand elle est finit.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et A + |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 17:05 | |
| EVENT 'animation end' (dans other)
destroy objet _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 17:09 | |
| balle monstre instance_create(x,y,sang); dans sang dans animation end instance_destroy(); _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 17:16 | |
| Merci de répondre aussi vite . j'essaie tout ça en revenant. A + et merci. |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 18:46 | |
| J'ai un problème :
ça marche mais le sprite ne se fait pas sur le monstre, il se fait avant, le sang ne le touche pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 18:52, édité 1 fois |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 18:48 | |
| est ce que tu as centré a la fois l'image du monstre et l'image du sang? si le 00 du monstre est au centre et le 00 du sang en haut a droite,le sang va se creer plus bas que le monstre. alors essaye de centrer les 2 images |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 18:50 | |
| ah oui,aussi,fait en sorte que l'objet sang ait une depth plus grande que l'objet monstre |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 19:07 | |
| Salut, merci de ta réponse. Les deux images sont centrées. j'ai essayer d'augmenter les dephs comme tu a dit mais ça ne change rien, ça sert a quoi dephs ? Dans mon jeu dephs est pour tous les objets à 0 je crois, ça fait rien ? Je vous ai fait un screen pour que vous voyez, mais la tâche de sang peut être plus haute ou plus basse. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img413/9793/screenshot6bi.th.png]Si quelqu'un peut maider ! |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 19:33 | |
| balle monstre instance_create(x,y+15,sang); |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 20:25 | |
| - Citation :
- instance_create(x,y+15,sang);
si je suis à côté de lui sa ne va pas, mais quelqu'un sait pourquoi ça fait sa ? A + |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 20:36 | |
| Ah bha je vien de comprendre HAHA - Code:
-
event collision avec le monstre :
instance_create(other.x,other.y,sang); HAHAHAHAAHa tout con |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Effet de sang. Mer 5 Juil 2006 - 21:03 | |
| Merci bien ! A + |
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| Sujet: Re: Effet de sang. | |
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| Effet de sang. | |
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