AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vive Dumbledore

Aller en bas 
+5
Ablationer
Maniac206
fibo
Saturne
bibi26
9 participants
AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:54

J'ai fais ce topic pour que vous parliez de la série (en livres) de Harry Potter, franchement, moi j'adore coeur J'attends le tome 7 avec impatience !

Personnage préféré : Albus Dumbledore
Second personnage préféré : Hermione Granger
Tome préféré : 5 et 6

Et un moment que j'ai vraiment aimé dans le 5 noel :

Citation :
A cet instant, le professeur Ombrage laissa échapper un infime toussotement comme si elle s'éfforçait d'émettre le son le plus bas possible. Le professeur McGonagall l'ignora.
(...)
Le professeur Ombrage émit un autre toussotement, un peu plus audible, cette fois. Le professeur McGonagall ferma les yeux un instant puis les rouvrit et poursuivit comme si de rien n'était.
(...)
Le professeur Ombrage laissa échapper un toussotement plus prononcé.
- Puis-je vous proposer un sirop pour la toux, Dolores? dit sèchement le professeur McGonagall sans accorder un regard à Ombrage.
- Oh non, merci beaucoup, répondit celle-ci avec ce petit rire minaudant que Harry détestait tant. Je voulais simplement savoir si je pouvais me permettre une toute petite remarque, Minerva?
- Oh, j'imagine que vous allez vous la permettre, en effet, répliqua le professeur McGonagall les dents sérrées.
(...)
- Le professeur Lupin, notamment, pensait que vous - vous êtes sûre que vous ne voulez pas de sirop pour la toux, Dolores?
- Oh non, inutile, merci, Minerva, minauda le professeur Ombrage qui venait de tousser beaucoup plus fort. Je me disais simplement que vous n'aviez peut-être pas sous les yeux les dernières notes de Harry en défense contre les forces du mal. Je suis pourtant sûre de vous avoir mis un mot à ce sujet.
- Ah, vous voulez dire cette chose? répliqua le professeur McGonagall d'un ton dégouté.
Elle sortit du classeur de Harry une feuille de parchemin rose, y jeta un coup d'oeil en haussant légèrement les sourcils puis la remit dans le classeur sans aucun commentaire.
- Oui, comme je vous le disais, Potter, le professeur Lupin pensait que vous faisiez preuve d'une indéniable aptitude en cette matière et de toute évidence, pour un Auror...
- Avez-vous compris le contenu de mon petit mot, Minerva? demanda le professeur Ombrage d'un ton mielleux, en oubliant cette fois de tousser.
- Bien sûr que j'ai compris, répliqua le professeur McGonagall, les dents si sérrées que sa voix sembla un peu étouffée.
- Dans ce cas, quelque chose m'échappe... J'ai bien peur de ne pas saisir pourquoi vous donnez à Mr Potter de faux espoirs sur...
- De faux espoirs? répéta le professeur McGonagall en refusant toujours de regarder Ombrage. Il a obtenu des notes élevées dans tous ses examens de défense contre les forces du mal...
- Je suis profondément navrée d'avoir à vous contredire, Minerva, mais si vous lisez bien mon petit mot, vous verrez que les résultats de Harry dans ma classe ont été très médiocres...
- J'aurais dû me montrer plus explicite, dit le professeur McGonagall en se tourtant enfin vers Ombrage pour la regarder droit dans les yeux. Il a obtenu des notes élevées aux examens de défense contre les forces du mal chaque fois qu'il a eu affaire à un professeur compétant.
Le sourire du professeur Ombrage s'effaça aussi soudainement qu'une ampoule qui grille. Elle s'enfonça dans son fauteuil, tourna une page de son bloc-notes et se mit à écrire très vite, ses yeux globuleux pivotant de gauche à droite. Le professeur McGonagall, les narines pincées, les yeux flamboyant, reporta son attention sur Harry.
(...)
Le professeur Ombrage se leva. Elle était si petite qu'on ne remarquait pas bien la différence mais ses minauderies avaient laissé place à une franche fureur qui donnait à son large visage flasque une expression étrangement sinistre.
- Potter n'a aucune chance de jamais devenir un Auror!
Le professeur McGonagall se leva à son tour, ce qui était beaucoup plus impressionnant. Elle dimina de toute sa hauteur le professeur Ombrage.
- Potter, dit-elle d'une voix claironnante, je vous aiderai à devenir un auror même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie ! Même si'il faut pour cela que je vous donne des cours particuliers chaque soir, je veuillerai personnellement à ce que vous obteniez les résultats requis !
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:34

mes préférés sont le 3 et le 4, je trouve que dans 5 et 6 il ne se passe pas grand chose avant les 100 dernières pages. mon personage préféré est sans conteste ron, mais dans le film car il est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:39

chui pa contamine par harry potter
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:07

moi non plus j'ai vus les film 1 2 3 pis j'aimais pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:31

Les films sont pourris, c'est les livres qui sont génials happy1
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:39

oui bibi tu as raison on se tappe des film mais les livres sont franchement plus super. J'ai toute la collection chez moi!!! il y a 2 sem il me manquait le 4 mais j'ai pu l'avoir a 3$ dans une vente de garage
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:43

j'ai lu la moitié d'un livre , je l'ai brulé , j'ai vu le 1er film , j'ai demandé à être remboursé ... plus question que je m'intéresse à cette saloperie

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Vive Dumbledore AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:43

Le 5 est exelent !
mais les films sont moyens ...

en fait les livres fourmillesde détails, alors que les films retracent juste l'histoire générale .

ET SHM !
on dit pas contaminé !
sinon,dans ce cas , les footeux sont des péstiférés à enfermer d'urgentce !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Vive Dumbledore U3dfr2Vive Dumbledore Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:46

Ablationer a écrit:
j'ai lu la moitié d'un livre , je l'ai brulé , j'ai vu le 1er film , j'ai demandé à être remboursé ... plus question que je m'intéresse à cette saloperie
Lol, tu as fait des guimauves avec la chaleur du feu ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:48

mais bien sûr noel

en fait le seul "livre" que je lis est le journal happy1

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Vive Dumbledore AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:24

bibi26 a écrit:
Les films sont pourris, c'est les livres qui sont génials happy1
c'est vrai, dans les films, y enlèvent la moitié de l'histoire... kill
au moin, dans les livres, on a l'histoire complète p2

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Vive Dumbledore Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:41

Ablationer a écrit:
mais bien sûr noel

en fait le seul "livre" que je lis est le journal happy1
Ca explique beaucoup de choses.
J'ai adoré le premier (normal c'est le début de l'histoire).
Mes préférés sont le 4 et le 5. D'ailleurs ils sont bien mieux en anglais (plus drôle).

Les films sont de plus en plus pourris. Le 1 était parfait et ça s'est dégradé jusqu'à cette merde de 5. (pas) vivement le 6 !

_________________
Vive Dumbledore Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:02

Dommage que Dumbledore soit mort snif snif
Harry y arrivera jamais a tué Voldemort sans lui snif

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Vive Dumbledore Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:57

Kryptos a écrit:
Ablationer a écrit:
mais bien sûr noel

en fait le seul "livre" que je lis est le journal happy1
Ca explique beaucoup de choses.
Quoi tu veux remettre ça ? Ça t'as pas suffit la dernière fois ? S'il y en a un qui devrait tenir ses fesse tranquilles c'est bien toi , surtout en ce moment , enfin bon tu verras bien ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Vive Dumbledore AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Vive Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Vive Dumbledore   Vive Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire vive
» Vive les Vacances !
» Vive la copie
» vive la luge !
» Vive le Spam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: