AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)

Aller en bas 
+56
Death_egg
pak-man
OMZ
M@d_Doc
JPLLLO34
Kezin
War-Tic
Wargamer
Topaze22
MagnuM
bacachou
Innoson
gohu8
mikmacer
Peruch
conker
Dan_lizhot
@Chris@
notiz85
???
Rem_101
Kimi Yankonnën
GTK
Mystigris
jo
jb
Super-Mouton
Ragdoll
alpha
Rom's
JimP's
Kryptos
gogo_swiffer
Unknow9999
tcho_i_er
bibi26
Ban-chan
Rob
Blizter
shakaal
kamikaz
glitch
Gab666
[TheDarkTiger]
OKSYD
Ablationer
Nic353
Maniac206
fibo
paul
daminetreg
Levans
lc57
Bast
Saturne
Jack
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:53

Citation :

Robotic76 dit :
je lance le jeu
TyfeuUX dit :
mais dans 10 minute jvais me coucher bordel !
TyfeuUX dit :
XD
Robotic76 dit :
lol !
Robotic76 dit :
ahah
Robotic76 dit :
moi aussi pleur
Je trouve ca bien lolesque. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:37

non

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:10

mhh ok.

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:57

je vais devenir fou,
mon petit frère à jouer tout son avent-midi d=à jouer a san-andeas en multi, j'ai endurer un petit frère qui cris chiale saute dans ma face rentre dans mes couverture pendant toute une avent-midi y fait ch*** la j'ai vraiment envie de dormir et la va avoir ma mère qui va me demander à quelle heure que je me suis couché ect je me suis juste chouchez à 1 heure 30 et se réveille à midi mes maudit mon petit frère fesait du bruit pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:03

Hat
Tiens, ca me rapelle un truc justement:

Alors, j'etais sur mon ordi, en train de programmer mon fan-game Sonic(dont le topic traine dans "vos projets"), tranquille, je vérifie les cinématiques que je venais d'inclure et la, mon petit cousin(qui à 6 ans) débarque et me sors:
"Oh c'est encore ton truc de m**** là! "
J'étais quelque peu énervé sur le coup colere2

Aucun respect pour mon boulot, j'aurais p'tet du lui dire: "T'es capable de faire mieux peut-etre?"(Notez qu'il ne sait même pas prononcer le mot Game Maker beh )
Le jour ou il saura allumer un ordi il pourra repasser...

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:42

Ablationer a écrit:
non
si

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:34

=> Death_egg : hum tu n'as qua prendre ton petit cousin et le suspendre dans le vid en luis disant "a mais tu sais je sais AUSSi fair sa!" et tu le lache, sa devrais être la meilleur solutioon (parcontre faut que tu efface les traces :oui: )

_________________


tchou tchou motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:45

Innoson a écrit:
=> Death_egg : hum tu n'as qua prendre ton petit cousin et le suspendre dans le vid en luis disant "a mais tu sais je sais AUSSi fair sa!" et tu le lache, sa devrais être la meilleur solutioon (parcontre faut que tu efface les traces :oui: )
rire rire
Aprés tout pourquoi pas... :gniah:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:05

Death_egg a écrit:
Hat
Tiens, ca me rapelle un truc justement:

Alors, j'etais sur mon ordi, en train de programmer mon fan-game Sonic(dont le topic traine dans "vos projets"), tranquille, je vérifie les cinématiques que je venais d'inclure et la, mon petit cousin(qui à 6 ans) débarque et me sors:
"Oh c'est encore ton truc de m**** là! "
J'étais quelque peu énervé sur le coup colere2

Aucun respect pour mon boulot, j'aurais p'tet du lui dire: "T'es capable de faire mieux peut-etre?"(Notez qu'il ne sait même pas prononcer le mot Game Maker beh )
Le jour ou il saura allumer un ordi il pourra repasser...
C'est pour CA que je montre mes travaux qu'aux gens que la programmation intéresse....

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:17

Je ne voit pas en quoi quelques mots d'un gamin de 6 ans peuvent te gêner à ce point .. ❓

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:21

Ca ne m'a pas vraiment géné, juste un chouia étonné triste
Je sais trés bien que les mots d'un gamin de 6 ans ne sont pas à prendre au serieux :-D
M@D_Doc:
Je ne lui ai jamais montré, il m'a juste vu en train de programmer, et je lui avait juste dit que c'etait un petit truc que je faisais p2

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:21

lol shotgun frag HEADSHOT

voila qui resume a peu pres ce que jaurais fait si jaurais été dans ce cas Hat

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:36

En général un enfant de 6 ans ne prononce pas des mots comme m****, si c'est le cas c'est qu'il l'a appris quelques part :sarcastique:

Je serai toi je programmerai tout seul, j'ai du mal à me concentrer en général quand il y a du monde qui regarde ce que je fais ...

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:49

Bast a écrit:
Je ne voit pas en quoi quelques mots d'un gamin de 6 ans peuvent te gêner à ce point .. ❓
C'est pas que ça gêne, surtout qu'à cet âge là il peux pas comprendre, mais malgré tout, ça m'énerve parce que tu voudrais lui expliquer, le mettre dans le droit chemin, mais il comprendra jamais.... et ça, ça me frustre ^^

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:21

@ Death egg : Je pense que c'est juste que ça l'ennuie, à cet âge là, tout ce que tu ne comprends pas, ce qui est trop évolué pour toi, c'est de la m****, comme les discussions des adultes, aussi passionnantes soient elles...

Enfin voilà, je me revois dire à mes frangins que la musique qu'ils écoutaient était naze, que c'était pas de la musique, que c'était chiant/violent... Pour écouter certains de leurs groupes favoris quelques années plus tard rouge

Il faut juste que jeunesse se fasse, parle lui un peu de ses Légos ou je-ne-sais-quoi, de suite il sera plus enthousiaste ^^.

En parlant de jeunesse... C'est demain que je quitte tout ce qui a fait ma vie jusque là. Certains de mes amis sont déjà partis loin, voire très loin, tout se dissout partout en France, et moi-même, je m'apprète à quitter cette maison, cette famille à laquelle je suis ratachée depuis toujours pour commencer une vie d'adulte, pour vivre loin, seule, et me débrouiller par moi-même.
Pour devenir autonome est responsable, le chemin sera long, le tout est de ne pas mettre le feu à l'appartement avec des bougies ou la gazinière Mr. Green .

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de revenir sur un PC, alors aurevoir le CBNA, c'est la tête pleine de nouvelles sciences que je te retrouverai, pour vous saouler plus efficacement avec philosophes et autres littérateurs gnii .

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:28

Bon, et bien.... salut à toi et je te souhaite plein de bonheur pour ta vie à venir super
Et revient vite causer psychanalise avec nous ange

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:31

Rem_101 a écrit:
Citation :

Robotic76 dit :
je lance le jeu
TyfeuUX dit :
mais dans 10 minute jvais me coucher bordel !
TyfeuUX dit :
XD
Robotic76 dit :
lol !
Robotic76 dit :
ahah
Robotic76 dit :
moi aussi pleur
Je trouve ca bien lolesque. Smile
MDRRRRRRRRRRRR
non désolé je vois pas ou c'est drôle ;(
et moi aussi j'évite de montrer quoique ce soit de programmation à des personnes qui ne conaissent pas ça, parce que pour eux c'est banal et ils font que décourager même si ça t'a pris du temps.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:29

Super-Mouton a écrit:
Rem_101 a écrit:
Citation :

Robotic76 dit :
je lance le jeu
TyfeuUX dit :
mais dans 10 minute jvais me coucher bordel !
TyfeuUX dit :
XD
Robotic76 dit :
lol !
Robotic76 dit :
ahah
Robotic76 dit :
moi aussi pleur
Je trouve ca bien lolesque. Smile
MDRRRRRRRRRRRR
non désolé je vois pas ou c'est drôle ;(
et moi aussi j'évite de montrer quoique ce soit de programmation à des personnes qui ne conaissent pas ça, parce que pour eux c'est banal et ils font que décourager même si ça t'a pris du temps.
Ok... moi ca fait bien marrer c'est l'important happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:12

Lol Rem est au lycée. gnii

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:01

Super-Mouton a écrit:
Rem_101 a écrit:
Citation :

Robotic76 dit :
je lance le jeu
TyfeuUX dit :
mais dans 10 minute jvais me coucher bordel !
TyfeuUX dit :
XD
Robotic76 dit :
lol !
Robotic76 dit :
ahah
Robotic76 dit :
moi aussi pleur
Je trouve ca bien lolesque. Smile
MDRRRRRRRRRRRR
non désolé je vois pas ou c'est drôle ;(
et moi aussi j'évite de montrer quoique ce soit de programmation à des personnes qui ne conaissent pas ça, parce que pour eux c'est banal et ils font que décourager même si ça t'a pris du temps.

oui c'est tuant >_<
genre il compare ton jeu avec hl2...
MAIS VTFF FAIT UN PAC MAN ET ON EN REPARLE rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:58

A plus Banshee happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:32

M@d_Doc a écrit:

C'est pas que ça gêne, surtout qu'à cet âge là il peux pas comprendre, mais malgré tout, ça m'énerve parce que tu voudrais lui expliquer, le mettre dans le droit chemin, mais il comprendra jamais.... et ça, ça me frustre ^^

Voilà, c'est exactement ca que j'ai ressenti à ce moment-là happy1

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:29

Première semaine à Montpellier... On bosse comme des malades, mais après c'est absolument génial !
Bizutage en sacs poubelle dans la ville, à courir dans les fontaines, escalader les statues et hurler dans les magasins avant de se boire une Piña colada avec les autres khâgneux (lettres sup') en huant les taupins (maths physique sciences de l'ingénieur). On se chope des trips avec les dictionnaires, on se lance dans des débats sur la sympathie de la nature de l'homme, on disserte sur ses goûts musicaux (naaaaaaan Anorexia Nervosa c'est nuleuuuuh !).

En bref, je suis surexcitée, une vraie pile électrique, les profs sont géniaux, la classe est cool, l'appart' est nikel et surtout...

LS2, TOUS DES DIEUX !

(ça y est, la tempète verbale est passée gnii )

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:02

Je passe inaperçus
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:21

c'est moi où le forum n'affiche plus les images? que ce soit les icones, le logo, ou bien le fond, y'a rien, que des boites avec des X rouge

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:25

pareil.

Quoi on va devoir télécharger firefox ? :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:08

C'est pareil avec FireFox, les images sont remplacé par du texte.

Les images ont peut être disparu mais sa doit être temporaire je crois (vu que c'est les image de base).

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:38

oui c'est le serveur voila ou sont hébergé les images qui sont bloqué, car la bande passante autorisé a été dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:46

Oui je n'ai plus rien moi non plus.

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:04

moi j'ai pas de problemes rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: