| Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) | |
|
+56Death_egg pak-man OMZ M@d_Doc JPLLLO34 Kezin War-Tic Wargamer Topaze22 MagnuM bacachou Innoson gohu8 mikmacer Peruch conker Dan_lizhot @Chris@ notiz85 ??? Rem_101 Kimi Yankonnën GTK Mystigris jo jb Super-Mouton Ragdoll alpha Rom's JimP's Kryptos gogo_swiffer Unknow9999 tcho_i_er bibi26 Ban-chan Rob Blizter shakaal kamikaz glitch Gab666 [TheDarkTiger] OKSYD Ablationer Nic353 Maniac206 fibo paul daminetreg Levans lc57 Bast Saturne Jack 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Dim 5 Nov 2006 - 19:55 | |
| oui |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 18:22 | |
| Aujourd'hui je suis tapé un fou rire avec un pote en plein cour :7_smiley: A chaque fois que j'arrivais a arrêter de rire, je me remettais rire encore plus lol, ca vous arrive souvent a vous, ce genre de choses ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 18:25 | |
| Assez rarement en cours, mais souvent en dehors. La différence en cours c'est qu'il y a une pression bien plus importante et que d'y rire en plein milieu n'est pas la meilleure chose que l'on puisse faire, et personellement il arrive même que ce genre de pression favorise les éclats de rire et empêche de se contrôler.. :nezrouge: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 18:34 | |
| - alpha a écrit:
- Aujourd'hui je suis tapé un fou rire avec un pote en plein cour :7_smiley:
A chaque fois que j'arrivais a arrêter de rire, je me remettais rire encore plus lol,
ca vous arrive souvent a vous, ce genre de choses ? quotidiennement mais ça veut pas dire que je suis un cancre :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 18:41 | |
| Le problème du fou rire, c'est que ça arrive toujours pour un truc vraiment banal, mais on n'arrive jamais à arrêter. Bah, ça arrive assez souvent, mais pas trop pendant les cours...les profs sont plutôt succeptibles. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 19:21 | |
| Un prof, dans un cours, ça ne sert qu'à produire un bruit de fond et à empêcher les élèves de sortir avant la fin de l'heure, hmm.. :nezrouge: |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 19:38 | |
| moi sa marrive minimum 2fois par jour :gniah: mais sa veut pas dir que je suis un cancre non plus :gniah: :gniah: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 19:58 | |
| - Lews Therin a écrit:
- les profs sont plutôt succeptibles.
j'ai quand même tenté d'étouffer mon rire pour éviter que le prof m'entende... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 20:09 | |
| Donc c'était pas un vrai fou rire...tu n'as pas été remarqué par le prof ? C'est clair que ça le fout mal quand on est repéré par un prof, parce que après, il croit que tu te fous de lui ! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 20:21 | |
| - Lews Therin a écrit:
- Donc c'était pas un vrai fou rire...tu n'as pas été remarqué par le prof ?
C'est clair que ça le fout mal quand on est repéré par un prof, parce que après, il croit que tu te fous de lui ! si, j'ai été remarqué par le prof :nezrouge: mais, ca va il n'a pas trop mal réagit :oue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 20:28 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 20:34 | |
| C'est qu'il se répète un peu...mais bon...nous sommes habitués ! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 21:26 | |
| Non, ça dépend ; il y en a (rares) qui sont vraiment géniaux. Mon prof d'histoire de l'an dernier était tellement bien que ses cours, toute la classe avait hâte d'y assister. Les deux heures d'affilées passaient à une vitesse ! Zouuuuuu ! |
|
| |
@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 21:58 | |
| Moi j'ai un profs qui est fou! On arréte pas de rigoler de sa téte et des maniére qui fait! Il est un peu bizzare ce profs! Et assez precis! Car c'est mon profs de physique et j'avais laisser quelque centimétre de plus pour un exercice est y ma donner 4 heure de colle parce qu'il avait demander 4 centimétre et y ma dit que je n'avais pas respecter la consigne! Pour quelque centimétre de plus y me donne 4 heure de colle:gha: :non: Mais ce prof c'est un psycopate! Et maintenant ben...normal...y vien plus il est absent depuis 2 semaine:gnii: Donc mardi-vendredi je sort a 14h30 sa c'est super! PS: télement que la physique c'est trop facile,j'me tape que des 20/20 mais c'est control sont cérer puisqu'on a que 10 minute pour faire 2 pages de controle!:gniah: Mais quand on sait on va télement vite que je termine juste quand c'est fini:fier: Je sais je raconte ma vie mais un forum c'est fait pour parler:p_lol: non? :pac_dr: (je sort):pac_gh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 22:02 | |
| C'est dingue le truc des heures de retenue ! Ca me rappelle mon prof de maths (ce sont les scientifiques ça... :honte: ), un malade du chrono et des centimètres aussi...monsieur Gervais ! |
|
| |
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mar 7 Nov 2006 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mer 8 Nov 2006 - 11:46 | |
| Je sais pas, mais il était aussi grand que Danonimo ! (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Mer 8 Nov 2006 - 19:38 | |
| "Danonino", inculte :non: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 17:58 | |
| Tiens, Jango_Fett et fibo, vous êtes les premiers hors modérateurs et administrateurs à être arrivés au rang d' 'excellent utilisateur', bravo ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:11 | |
| et damonx et sammy et bibi avant d'être modo et alpha avant d'être modo et ?? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:13 | |
| Il me semble qu'ils n'ont jamais atteind les 3000 messages à l'époque. Enfin bon en même temps, ce n'est pas une raison de poster n'importe quoi juste pour avoir quelques étoiles en plus, bien sûr.
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:14 | |
| ben faut dire que c'est le secret dans la sauce de fibo |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:21 | |
| lol fibo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:25 | |
| wow dans 32 post je vais avoir 3333 message |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) Ven 17 Nov 2006 - 18:27 | |
| oublie pas de prendre un screenshot :pac_dr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) | |
| |
|
| |
| Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) | |
|