AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)

Aller en bas 
+56
Death_egg
pak-man
OMZ
M@d_Doc
JPLLLO34
Kezin
War-Tic
Wargamer
Topaze22
MagnuM
bacachou
Innoson
gohu8
mikmacer
Peruch
conker
Dan_lizhot
@Chris@
notiz85
???
Rem_101
Kimi Yankonnën
GTK
Mystigris
jo
jb
Super-Mouton
Ragdoll
alpha
Rom's
JimP's
Kryptos
gogo_swiffer
Unknow9999
tcho_i_er
bibi26
Ban-chan
Rob
Blizter
shakaal
kamikaz
glitch
Gab666
[TheDarkTiger]
OKSYD
Ablationer
Nic353
Maniac206
fibo
paul
daminetreg
Levans
lc57
Bast
Saturne
Jack
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:25

OMG harpe harpe harpe harpe harpe harpe harpe harpe :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:23

PHALLUS IMPUDICUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
j' en ai eu un dans mon jardin (2 meme ^^)
c' est une infection :puker: pukel
cf : http://www.mykonet.ch/images/Bauchpilze/Phallus_impudicus401.JPG What the fuck ?!?
erk erk erk ><
je precise, c' est un champignon shocking :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:02

Jango_Fett a écrit:
c' est une infection :puker: pukel
D'ou sont nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:33

tout a fait :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Mystigris
Utilisateur confirmé: Rang *
Mystigris


Messages : 196

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:07

J'ai un soucis avec mes poissons, quand je leur donne à manger ils sont si voraces qu'ils sautent hors de l'aquarium et s'éclatent sur le sol, me faisant souvent sursauter.
J'ai peur qu'un jour l'un d'eux se tue en s'assomant, une tite femelle a nagé quelques secondes sur le dos une fois suite au choc.
J'essaie de faire attention, j'entrouvre tout juste le couvercle, mais j'ai peur qu'ils se cognent dessus, comme du pop corn sur le couvercle d'une casserole. triste
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:24

Mystigris a écrit:
comme du pop corn sur le couvercle d'une casserole. triste
hummm du pop corn Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:23

Tu peux les lester avec des poids de plomb...ou une ancre miniature...

Non, sérieusement, c'est pas fréquent les poissons sauteurs...ton problème me fait penser à Gaston Lagaffe, je sais pas pourquoi...

Je vois pas de solution...mettre un filet autour de l'aquarium peut-être...je sais pas. ❓
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:15

donne leur plus souvent a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:33

c' est pas bete le filet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:10

Lews Therin a écrit:
Non, sérieusement, c'est pas fréquent les poissons sauteurs...ton problème me fait penser à Gaston Lagaffe, je sais pas pourquoi...

J'adore Gaston Lagaffe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:49

Donc tu vois à quel poisson je fais référence, non?

Rogntudju...Bubulle voyons! M'enfin Bep... clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:56

Faut t'acheté un aquarium plus grand, comme ça ils seront pas arriver pas dessus .

Sinon, c'est pas une bonne idée de leurs donné plus à manger, mes parents ont fait un petit bassin d'eau dans le jardin et y ont mis quelque poisson .
Ya 2/3 poisson qui ont triplé de volume depuis ors (et sa fait pas longtemps qu'n les as ...).

Sa grandi à une vitesse folle ces ptite bête . Encore un effet des changement climatique et tout le bazard :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:04

Lews Therin a écrit:
Donc tu vois à quel poisson je fais référence, non?

Rogntudju...Bubulle voyons! M'enfin Bep... clinoeuil

Oui je vois de quoi tu parles... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:18

J'adore le moment où il inonde la rédaction pour faire s'entraîner son poisson au saut...ça reviens au problème de Mystigris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:23

Oui! Il l'entraîne à remonter les escaliers, comme les saumons avec les rapides rire2

Je préfère la mouette rieuse gnii
Surtout quand elle est de mauvaise humeur et que tout le monde se trimbale avec un casque ridicule pour éviter de se faire perforer le crâne gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:26

Oui, elle est chouette (jeu de mots douteux...), mais je préfère le chat qui joue avec la gomme de l'artiste! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:27

Ou la superballe :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:33

Oui, la superballe! Ca c'est un classique! super

Ou le Jakari ; je sais plus comment c'est...le ping pong avec une superballe quoi... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:35

Dans la neige... La balle se tranforme en super-boule de neige rire2

Ou alors il y joue dans un magasin de porcelaine quand il est gardien de nuit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:36

Oui, et le gardien s'évanouit après avoir demandé comment Gaston ferait pour ne pas s'endormir! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:37

rire

Le coup de la brochette avec la gomme du dessinateur est génial rire . Ou comment j'ai appris qu'il était possible de faire de l'escrime avec des brochettes rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:52

Oui...bof, moins celle-là. Je préfère le tacot et le gendarme! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:54

On pourrait y passer des heures sur le pauvre gendarme Longtarin rire2 . La guerre des parcmètres par exemple rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:13

Ah, nostalgie! Elles sont sur mon étagère ces BD, mais depuis le temps que je ne les ai pas lues! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:26

Moi aussi ça fait longtemps que je ne les ai pas lu mais de toute façon, je connais tout par coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:30

Moi presque. En revanche, je connais le Roue du Temps, et mes Tintin... clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:32

Roooh ça me fait penser à mes Astérix snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

Notre enfance...c'est le fondement même de notre être ; notre essence! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:38

je suis encore en enfance prototyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 4) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: