AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Créer une interface suivant une view

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptySam 1 Juil 2006 - 0:08

Comment faire pour que la variable des munitions et la vie suive la vue si j'ai deja fait object folowing pour le hero ?
vite siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur
Utilisateur confirmé: Rang *
Pacificateur


Messages : 176

Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptySam 1 Juil 2006 - 12:14

Salut !

http://www.lecbna.com/pages/download/gm6/GM6_Pack4.zip

OKSYD a fait un exemple de barre de vie qui suit la view super .

A +
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptySam 1 Juil 2006 - 12:37

merci j'avais deja vu ça depuis longtemps mais j'avais pas le temps de chercher
Et j'ai un autre problème ; voici mon code :
Event - Step if distance_to_object(Enemi1)<7 if distance_to_object(Hero1)<221 if can_shoot=1 then instance_create(x,y,object13) alarm[0]=35
Event - Create set variable can_shoot to 1
Event - Alarm 0 set variable can_shoot to 1
Mais l'enemi ne tire pas ou il ne tire qu'une seule fois
qui peut encore m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptySam 1 Juil 2006 - 21:55

c incroyable le nombre de personne qui peuvent repondre ouh
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptyDim 2 Juil 2006 - 3:26

On est pas sur JV il n'y a pas toujours quelqu'un qui peut te répondre à toute heures de la journée on est seulement une 50aine de membres actifs clinoeuil


Citation :
if distance_to_object(Enemi1)<7 if distance_to_object(Hero1)<221 if can_shoot=1 then instance_create(x,y,object13) alarm[0]=35


pour mettre plusieurs conditions je ne crois pas qu'on puisse faire ça à la place on met des && entre les conditions ou bien des { }

exemple : if condition1{if condition2{action;}}

et pour mettre plusieurs action il faut aussi metre des { et des } sinon c'est juste l'action qui va suivre ta dernière condition qui va s'éxécuter donc ton code ne fonctionnait pas du tout parce que alarm 0 se remettait toujours à 35

ce code devrait marcher
Citation :

if (distance_to_object(Enemi1)<7 && distance_to_object(Hero1)<221 && can_shoot=1) then {instance_create(x,y,object13) alarm[0]=35}

inscrit toi super

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
???
Invité




Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:38

Merci mais :
-je sais que tout le monde ne peut pas repondre 24/24 mais tout le monde repond a l'autre topic alors que je pose une question qui je le pense est assez simple.
-J'avais deja essaye ce code et plein d'autre d'ailleur mais pas moyen (avec ce code, l'enemi tire en raffale.
-Je ne peut pas m'inscrire mon ordi est en panne et je ne plus aller sur internet que par l'ordi portable de mon pere (bon je raconte un peu trop ma vie la)
merci quand meme happy1
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:42

J'ai rajouté can_shoot=0 car je l'avais oublié ci_dessus et ca marche merci pour ton aide
ps : ca fait longtemps que t'as changé d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une interface suivant une view Empty
MessageSujet: Re: Créer une interface suivant une view   Créer une interface suivant une view Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une interface suivant une view
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de vie suivant la view
» view suivant plusieurs objets
» Score de victoire / passage au niveau suivant
» objet suivant le hero
» une barre de vie suivant chacun des ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: