| mon ordi refuse les .avi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 14:51 | |
| tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire des vidéos au forma avi sur mon ordi !
que ce soit avec windows media player ou real player, ça marche pas ! |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 14:55 | |
| Mauvais codec surement :oui: Prends VLC, léger et marche avec toutes les vidéos et quasiment tout les codecs |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:04 | |
| saches que les 'AVI' sont des conteneurs .
CAD qu'il embarquent, la vidéo et la déscription des codecs.
ainsi, tu peux avoir de l'avi en divX ou en Xvid , du mpeg 1 2 ou 4... |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:06 | |
| C'est ce que je disais, les codecs :gniah:
À bas DVIX, VIVE XVID ! |
|
| |
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:27 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- saches que les 'AVI' sont des conteneurs .
ainsi, tu peux avoir de l'avi en divX ou en Xvid , du mpeg 1 2 ou 4... et alors, il font quoi les programes comme AVI Maker ? sur un autre ordi, ça marche mais sur celui-là, ça marche pas ! et pourtant, y'a la même version du lecteur et j'ai testé la même vidéo. quelqu'un sait-il comment réparer ce problème ? |
|
| |
Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:33 | |
| moi c'est encore plus con : windows media player se lance dans l'autre écran, mais je n'en ai qu'un seul!!! mon ordi est configuré pour avoir deux écran car mon cousin l'a réparé et il en a deux... je sais pas comment régler ça |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:35 | |
| - L€v@n a écrit:
- [TheDarkTiger] a écrit:
- saches que les 'AVI' sont des conteneurs .
ainsi, tu peux avoir de l'avi en divX ou en Xvid , du mpeg 1 2 ou 4... et alors, il font quoi les programes comme AVI Maker ?
sur un autre ordi, ça marche mais sur celui-là, ça marche pas ! et pourtant, y'a la même version du lecteur et j'ai testé la même vidéo.
quelqu'un sait-il comment réparer ce problème ? Essaie avec VLC (ne requiert pas d'installation et très puissant) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html |
|
| |
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:40 | |
| - Saturne a écrit:
- moi c'est encore plus con : windows media player se lance dans l'autre écran, mais je n'en ai qu'un seul!!!
mon ordi est configuré pour avoir deux écran car mon cousin l'a réparé et il en a deux... je sais pas comment régler ça quest-ce que tu racontes ? c'est 2 ordis différents ! mais sur les 2 ya la version la plus récente... je vais esssayer VLC... |
|
| |
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 15:52 | |
| non, chez mon cousin, c'est le même ordi avec deux bureau. il passe d'un écran à l'autre avec la souris. la mienne s'enfonce au lieu dêtre bloquée vers la droite. et quand je fais une capture d'écran, elle est deux fois plus large. |
|
| |
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 16:58 | |
| ah ok... VLC est super ! |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 17:07 | |
| - Saturne a écrit:
- moi c'est encore plus con : windows media player se lance dans l'autre écran, mais je n'en ai qu'un seul!!!
mon ordi est configuré pour avoir deux écran car mon cousin l'a réparé et il en a deux... je sais pas comment régler ça tu fais clic de droit dans le bureau / propriétés / paramètres / tu identifie les écran et tu décoche la case etendre le bureau... ur celui que tu ne veux pas je te dis ça car moi j'ai ma tv avec le pc, mais je suis pas sur que ca marche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 19:29 | |
| yeah, ça marche! :fete: merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 19:35 | |
| - L€v@n a écrit:
- tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire des vidéos au forma avi sur mon ordi !
que ce soit avec windows media player ou real player, ça marche pas ! si tu parle du veritable format avi (pas xvid) télécharge video for windows, ou bien cherche le codec dans des anciens cds de windows 95. |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 20:10 | |
| Vous devriez utiliser Media Player Classic. C'est un projet open-source basé à l'origine sur Windows Media Player, mais sans les bugs et avec plus de fonctionnalités. Avec lui, je lit tout. Mais VLC est très bien aussi (j'ai les deux). |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 20:11 | |
| Avec VLC, je lis tout aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 20:45 | |
| - Kryptos a écrit:
- Vous devriez utiliser Media Player Classic. C'est un projet open-source basé à l'origine sur Windows Media Player, mais sans les bugs et avec plus de fonctionnalités. Avec lui, je lit tout. Mais VLC est très bien aussi (j'ai les deux).
oui je l'utilise, il est fourni avec real alternative téléchargeable gratuitement dans www.free-codec.com |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? Ven 30 Juin 2006 - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ordi refuse les .avi ? | |
| |
|
| |
| mon ordi refuse les .avi ? | |
|