ca fait un mega bail que je me suis plus pointe ici alors pour la peine me suis dit qu'un ptit sprite...
a pluche.
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Snake de mgs. Dim 25 Juin 2006 - 20:03
sa faisait longtemps
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
Sujet: Re: Snake de mgs. Dim 25 Juin 2006 - 20:47
Oo tjrs des sprites magnifiques. :oui:
Butchy Très bonne participation
Sujet: Re: Snake de mgs. Dim 25 Juin 2006 - 21:15
vi ca fais drole de revenir même si je n'ai plus de temps a consacrer a game maker j'avais comment dirais je besoin de revenir faire un coucou et de temps en temps j'afficherais des tits sprites libres d'utilisation a tous
en voici encore un autre mais qui n'a rien a voir avec mgs.
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Snake de mgs. Dim 25 Juin 2006 - 21:18
qu'est que tu fait qui t'empeche de faire du game maker
Sujet: Re: Snake de mgs. Dim 25 Juin 2006 - 21:31
c'est un peu mon boulot qui fait que... et aussi mon projet de bd sur lequel je met toute la priorite.
Deja que je suis extrêmement lent niveau rithme, je me suis fais un choix et de toute facon j'etais pas si doue pour ce qui etait de faire un jeux tout seul sur game maker lol.
Maniac206 *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: Snake de mgs. Dim 25 Juin 2006 - 23:41
butchy est de retour vhi : ) et ton projet il avance :sourire: .
Sujet: Re: Snake de mgs. Lun 26 Juin 2006 - 0:09
lut maniac , ben ca avance lentement mais surement lol quand j'aurais fait quelques pages je vous les montrerais.
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
Sujet: Re: Snake de mgs. Lun 26 Juin 2006 - 8:23
boujour bonjour !!! sa fait plaisir de te revoir t'afiché sur mon écran c'est une bonne surprise ! Je te passe le bonjour de la par de bast aussi qui a des problèmes d'internet ... Et sinon bahhh bravo pour la sprite et bonne chance pour ta BD ! tu nous postera quelques planches exclusives j'espère
@+
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: Snake de mgs. Lun 26 Juin 2006 - 12:13
Salut butchy ! tes magnifiques sprites nous manquent ! même si Sagix te concurrence !
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Snake de mgs. Lun 26 Juin 2006 - 13:55
Hello Butchy, ça faisait un bail, c'est plutôt joli, comme d'habitude quoi. Ah et pour la bd, si jamais tu voudra qu'on fasse de la pub en page d'accueil, il n'y a aucun problèmes.
Sujet: Re: Snake de mgs. Lun 26 Juin 2006 - 16:15
ah merci daminetreg ca fait plaisir d'avoir de l'attention comme ca je vous ferais part de mon evolution.