AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avant/Après avoir jouer à un jeu

Aller en bas 
+5
OKSYD
alpha
Unknow9999
bibi26
daminetreg
9 participants
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:57

Voilà quelques petits trucs que je fais lorsque j'achète ou télécharge un jeu qui me semble assez bien rempli.

Avant de l'installer ou de le démarrer je note sur un papier ou dans la section notes du livret les choses dont j'attends de ce jeu. (Et sinon vous croyez qu'elle sert à quoi la section notes? hein? Ah... A remplir les pages vide... ben tanpis donnons lui une utilité réelle.)

J'y joue, puis lorsque j'ai fini je marque ce qui m'a plu etc... Puis je rejoue, et enfin je regarde s'il a répondu à mes attentes ou non, et je note un petit conseil pour le prochain joueur (Cheat Code, Astuce, Tips...).

Ensuite je le remet dans sa boîte, je le revend (En laissant aussi une adresse du CBNA dans le livret bien entendu.) Et j'espère que le prochain joueur le revendra et ainsi de suite. Le système de commentaires du CBNA, sert à ça en quelques sorte, j'aimerai bien qu'un jour il prenne vie alors je fais ce topic "inutile".

Vous pouvez faire de même pour les livres, films et BD, par contre évitez pour les magazines, c'est une perte de temps. :sarcastique: heheh

Un fou...

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Avant/Après avoir jouer à un jeu U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:58

Moi c'est simple, j'ouvre le jeu, j'y joue et c'est tout ange
Revenir en haut Aller en bas
Unknow9999
Habitué



Messages : 84

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:02

Je sais pas mais moi, lorsque je joue a un jeu, je l'ouvre, je l'installe et je joue et je dit : ( citation vraie mais malheureusement pour les francais de france, il est en quebecois )
-------------------------------------------
Men c fort hein men. Mais c laite lé grafik parcke son mal faite come dans toutes lé otres jeux hein !!!

Ouin jel c mais pas grave c lfun

Bof jaime po les grafiks
--------------------------------------------


Voilà

_________________
Jesus, oh jesus... je ne crois pas en toi.... non jesus...
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:04

Je déteste ceux qui aiment un jeu seulement pour les graphiques colere2 colere2

Par exemple, wolfenstein 3d, un jeu de 1992, excellent en passant ! Les autres disent : "Le jeu est pourri à cause des graphiques"

Ou encore, je joue à un jeu, la personne dit qu'elle aime pas, je lui demande pourquoi et il me dit "Les graphiques sont pourris". Pourtant le gameplay est génial, les possibilités aussi !

NON MAIS ARRÊTEZ AVEC CES @$@$@$@$& DE GRAPHIQUES ! ON S'EN FOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:06

Bon ça compte quand même mais on ne peut pas juger que sur ça en effet.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Avant/Après avoir jouer à un jeu U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:08

Oui mais les gens aujourd'hui ne regardent que les graphismes et ça m'énervent !!!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:13

Oui ben moi je trouve que ce que je fais est un moyen de sensibiliser le joueur, en plus ça fait de la pub et amortit un peu l'achat d'un jeu suivant.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Avant/Après avoir jouer à un jeu U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Unknow9999
Habitué



Messages : 84

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:16

non j'aime les autres jeux. Par exemple, sa peut paraitre con mais mon jeu preferé est arkanoid au nintendo ordinaire ( le vieu )

Et c'est cool. C'est jsute que je trouve que les jeux a l'ordi sont sensés entre très bien et ceux sur console, nuls.

Même si le jeu est mal fait, sa ne me derange pas beaucoup. C'est juste que c'est mieux

_________________
Jesus, oh jesus... je ne crois pas en toi.... non jesus...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:21

moi mes jeux préferé sont heroes og might & magic II et fallout 1/fallout 2.
Ils sont en 2D, pas très beau, ils sont vieux,
Mais pourtant ils on été programmé par des gens qui aimaient leur métier et ca se voit super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:25

Oui, je connais might & magic II

Un peu vieux mais excellent !
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:51

oui,le II est même mieux que le III, le IV et le V(mon avis),
l'ambiance est meilleur je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:01

J'ai adoré le III, je ne l'oublierai jamais les Archanges, lutins et compagnie... coeur
Puis j'ai joué au IV: good! mais pas autant que le III ^^

_________________
Avant/Après avoir jouer à un jeu Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:17

moi j'aime un peu tout les jeux mais surtout les jeux de stratégie comme impossible créature(qui est un peu vieu mais on se le demande parfois),je trouve que les jeux de stratégies n'était pas terrible à l'époque mais par contre les jeux de plates-formes étaient pas mal comme blue brother(j'y est beaucoup joué).

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

Avant/Après avoir jouer à un jeu Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:50

OKSYD a écrit:
J'ai adoré le III, je ne l'oublierai jamais les Archanges, lutins et compagnie... coeur
Puis j'ai joué au IV: good! mais pas autant que le III ^^
alors si tu as aimé le III, un conseil, éssaie le II,
Tu peux l'avoir pour qqs euros sur internet a mon avis hap
sinon le V est sorti en mai il est pas mal, mieux que le IV et il a été édité pas ubisoft il me semble

edit : le premier lien de google :gniah: http://fr.download.games.yahoo.net/t_25oa_frco/Strat%E9gie/Heroes%20of%20Might%20and%20Magic%20II%20Gold.html

edit2 : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:07

un petit site sur Heroes II un ! :gniah:
http://membres.multimania.fr/homm2/


edit : j'ai vus qu'il y avais a la fnac la compile de heroes I, II, III, IV et V pour 60 €
si tu n'en as qu'un a mon avis ca vaut le coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:52

mes jeux préférés sont leisure suit larry 6 et 7, graphismes viellot mais magnifique!
ces jeux sont pleins d'humour (ce qui a fait la renommée de la série), mais si les décors étaient laid, ce serait pénible d'y jouer. pareil pour les musiques et tout les autres aspect du jeu.
un jeu ne se juge certe pas uniquement sur les graphismes, mais cela y contribue beaucoup. d'accords, aujourd'hui on a tendance a privilégier l'aspect graphique et négliger le gameplay et autres. c'est dommage, mais les jeux bons dans touts les domaine sont rare.
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:28

alpha a écrit:
j'ai vus qu'il y avais a la fnac la compile de heroes I, II, III, IV et V pour 60 €
si tu n'en as qu'un a mon avis ca vaut le coups

Woaw! Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire. Mr.Red (2 mois quand même)

_________________
Avant/Après avoir jouer à un jeu Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:15

moi j'attends zelda twilight princess sur game cube!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:21

OKSYD a écrit:
alpha a écrit:
j'ai vus qu'il y avais a la fnac la compile de heroes I, II, III, IV et V pour 60 €
si tu n'en as qu'un a mon avis ca vaut le coups

Woaw! Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire. Mr.Red (2 mois quand même)
Ce n'est qu'une rumeur clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:55

Saturne a écrit:
moi j'attends zelda twilight princess sur game cube!
Moi je l'attend sur wii! gnii
Il a l'air extra! Plus de 100 heures, paraît-il, et les endroits seront variés: il y en aura un où le décor est en noir et blanc et les ennemis en cell shading happy1

_________________
Avant/Après avoir jouer à un jeu Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:14

quellequn connais le jeu SPORE?
sa a l'air vraiment super mes il est pas encore finit il en a encore pour un bon moment de developage :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:18

oui jai entendu parlé et vue des vidéos, moi je suis sur que quand sa sortira sa sera pas aussi bien qu'il le dise c'est souvent comme sa :sarcastique:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:27

ouais j'ai peur moi aussi

comme hl2 quand pouvais blocker les porte ect
mes en réaliter ont peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptySam 24 Juin 2006 - 13:00

alpha a écrit:
OKSYD a écrit:
alpha a écrit:
j'ai vus qu'il y avais a la fnac la compile de heroes I, II, III, IV et V pour 60 €
si tu n'en as qu'un a mon avis ca vaut le coups

Woaw! Heureusement que c'est bientôt mon anniversaire. Mr.Red (2 mois quand même)
Ce n'est qu'une rumeur clinoeuil

Tu as raison! Mr.Red
Je l'ai vu sur le site de la Fnac : fleche_d ici fleche_g

_________________
Avant/Après avoir jouer à un jeu Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu EmptySam 24 Juin 2006 - 14:45

Je pense que vous devez être content de la sortie prochaine de: Dark Messiah of might & magic. Réalisé par Arkane Studio, édité par Ubi Soft, et ça c'est des développeurs français, et je peux vous assurer qu'avec source le moteur de HL2 le jeu est tout bonnement génial, de plus Arkane et Ubi sont des gens qui aiment leur métier, et ils donnent le temps pour développer un soft, ils ne font pas tout pour le pognon.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Avant/Après avoir jouer à un jeu U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty
MessageSujet: Re: Avant/Après avoir jouer à un jeu   Avant/Après avoir jouer à un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant/Après avoir jouer à un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer un son
» Utiliser n'est pas Jouer
» Jouer de la musique en mp3
» Jouer une vidéo au démarrage du jeu
» Avoir de different tableau des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: