AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >>>les royaumes perdus<<<

Aller en bas 
+15
Rom's
Rem_101
M@d_Doc
fibo
glitch
shakaal
daminetreg
Maniac206
mikmacer
sagix
Jack
[TheDarkTiger]
Bast
Rob
supmaster004
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment est mon jeu?
genial
>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_lcap23%>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
difficile
>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_lcap41%>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
court
>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_lcap14%>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
degeulasse
>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_lcap22%>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:10

merci pour les idées:
travail en cours:
cinematique de debut
choix de plusieurs armes
fichier d'aide a la fin de la cynematiqu
e de debut

envoyez vos idees de graphismes a supmaster004-videogames@yahoo.fr

aussi,ajout de 3 nouvelles races

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:01

Ton jeu jle kiffe à mort ton jeu !
Il y a un moment où je ne pouvais plus m'en passer !!!
>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Coeur>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Love

Continue 9.5/10>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: a   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:29

Citation :
Ton jeu jle kiffe à mort ton jeu !
Il y a un moment où je ne pouvais plus m'en passer !!!


Continue 9.5/10
merci rouge

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:31

C'est rallant tous ses smiley qui déforme la page ??? colere2

_________________

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:35

Elle est pas si déformée car elle rentre parfaitement, même avec 10 cm d'écart dans mon écran et puis, j'ais le droit de m'exprimer gnii
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:40

Et de dire des couilanades par la même occasion :honte:
Pas si déformé ! Tu rigole, faut 20 minute pour que j'arrive à bout ! (non non, je n'exagert pas p2 (enfin, un ptit peu quand même)).

_________________

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:53

Bon gtk arrête enfin celui ci est mon dernier post pour répondre à ce sujet :
1-Je ne vois pas où sont les couilanades(bien que ce ne soit pas francais)
2-Pas si déformé et alors ? Ca va te tuer peut être ? Et puis si t'es pas content et que tu veux que je t'écoute, soit plus agréable.
Il y a tout au plus 50 smiley (grand max). Je ne vois pas comment ça peux te gener autant et puis c'est qu'un seul sujet T_T'.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:26

Oooohh ... Il est pas content ...
Désolé mais c'est pas le suel messages ou tu postes plein de smylei . Alors, je ne pensais pas être désagréable mais la, sa va commencé !

_________________

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:56

C des enfantinages ni plus ni moin la.
serieusement se n'est pas GRAVE.
Mais ??? evite de recommencer et tous ira bien happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:27

lol tout ira bien,ça va finir par une baston générale.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:58

Ben mince, jvais la fermer moi gnii
Mais on va pas s'fritter GTK, bon ok hier j'étais vénère colere
Rem a raison, ce sont des gamineries de premier age, je regrette presque mon post et je suis prêt à enlever les smileys(enfin si tu y tiens vraiment parce que franchement, pour quelques smileys rire2 ).
Bon et puis ne nous éloignons pas du sujet hap
ange ou diable ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:31

C'est pas vraiment que sa qui m'a foutu les nerfs, c'est que plusieurs messages venant de toi ne sont qu'une bande de smiley et la, c'était exagéré .

_________________

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:34

Mais je déconne c'est fini là happy1
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:47

bon,a part ca,je vais poster la version 1.5 dans quelques minutes.
mais il va falloir recommencer le jeu depuis le debut a cause de quelques bugs de sauvegarde

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:34

Oh oui coeur coeur love love [.........*500..........] rire2
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:39

2 ptit modif et je le met...

Voila.la version 1.5 est a present disponible en premiere page

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:40

Je la vois pas ?
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:47

ca y est elle est mise.
alors?c'est comment? :coeur2: :coeur2: :coeur2:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:13

Ca y est je teste demain, ou ce soir si j'ais le temps mais ce sera dur
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:18

alors je vais bientot commencer la 1.6 avec editeur de cartes

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:15

mega mince alors.j'ai envoyé le gm6 a la place du exe.
Bon,alors je prierais a ??? et aux 2 autres personnes qui l'ont telechargé de ne pas regarder le gm6 et d'appuyer simplement sur la fleche verte,
ou tout simplement d'effacer la version qu'ils ont telechargé et de telecharger celle qui est en page d'accueil :p_merci:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:27

J'y ais déjà joué 100 fois mais ne t'inquiète pas happy1
Par contre, il y avait un problème dans le lancement du gm6 ❓
Revenir en haut Aller en bas
supmaste
Invité




>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:31

oui et heureusement rire2
ca vient de lediteur de cartes.Sinon,comment trouvez-vous la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:27

Elle est très bien super super super
Par contre, j'avais déja vu, c'était a cause de ymachinchose, j'avais modifié cette erreur et commencé le jeu...
Bien les cinématiques !
Par contre, c'est dur dans la tornade tord
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:05

il y a certaines missions que vous netes pas obligés de faire.
Et aussi,lorsque vous finissez la mission dans une usine nucleaire,retournez sur la carte de l'univers pour acceder a la t(roisieme planete.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:07

ja aussi mis une version primitive de l'editeur de cartes,mais si vous en creez,vous ne pourrez pas y jouer dans la prochaine version.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:43

javance quelques missions pour la campagne.
et jaugmente les possibilites de l'editeur de cartes

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
iloveGM
Invité




>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:18

waaaaaaaaaaah trop fort ce jeu.
Mais il y a un probleme avec l'editeur de cartes,quand tu commence le jeu,l'ecran nest pas centré.
Mais pour le reste,c'est genialll
Revenir en haut Aller en bas
un incon
Invité




>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:23

alors,a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:15

je viens de m'y remettre.La prochaine version devrait sortir vers janvier

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >>>les royaumes perdus<<<   >>>les royaumes perdus<<< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>les royaumes perdus<<<
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: