| God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! | |
|
+25gogo_swiffer Theguigue GTK Rom's Kryptos Rem_101 Levans Rob Unknow9999 Ablationer shakaal glitch philip yoyo43 OKSYD M@d_Doc alpha mikmacer Gab666 [TheDarkTiger] sagix Nic353 Bast Ragdoll daminetreg 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 2:38 | |
| elle est simpa ton animation philip
Sinon je viens de penser à un truc, pour les montres on pourrait les faire en s'inspirant des titans, ils étaient la avant les Dieux ^^
voila leur liste
* Les Titans : o Coéos, o Crios, o Cronos, o Hypérion, o Japet, o Océan ; * Les Titanides : o Mnémosyne, o Phœbé, o Rhéa, o Théia, o Thémis, o Téthys. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 11:14 | |
| Oui en effet ce serait une bonne idée. Faut juste trouver à quoi ressemble un Titan, en théorie c'était des humanoïdes faisant plus de 2 mètre, et étant armé de différent truc, encore faut il trouver comment les introduire dans le jeu? Parce qu'à la base c'est un tableau, et donc il ne peuvent marcher que sur la craie, à moins de faire certains niveaux avec des truc de craie déjà prêt je ne vois pas comment. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 15:34 | |
| il pourait marcher sur le porte craie et il sauterai pour ateindre quelqun _________________ |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 15:43 | |
| Oui c'est une bonne idée... A la limite on peut mettre et le porte craie et les tracés de craie déjà présents. Et où en es tu avec le menu? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 15:51 | |
| A me demander comment faire les graphique, je suis pas vraiment rendu loin, mais risque bien de travailler sur se fond : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 16:00 | |
| Ce qui serait bien c'est que le tableau soit noir, car je trouve que ça fait partie du style du jeu. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 16:09 | |
| Et maintenant? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 16:22 | |
| C'est pas mal, mais tu sais que la résolution est à 1024*768, ce qui fait que les images doivent être prévues pour ça. Il faut que les room soit plutôt grande, moi j'avais pensé ainsi on fait une image cahque fois pour le haut, le bas, la droite, la gauche du tableau et on les assemble en tile, puis au milieu à l'aide de draw_rectangle ou d'un pixel scalé on affiche du noir bien pur, mais on peut très bien mettre un background plus réaliste comme celui-ci. Donc en gros c'est bien mais ce serait pratique de l'avoir net pour n'importe quelle taille. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 16:24 | |
| je vais le metrre en vectoriel...lol, on va faire l'idée du sprite, aussi je vais m'essayer en vectoriel Maitenant en vectoriel lol : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 16:52 | |
| Oui mais ce n'est pas ce que je voulais dire, afficher une image de cette taille va faire ramer le jeu, et le tuer. Non ce qu'il faut c'est une image pour le côté droit, une pour le gauche, une pour le haut, une pour le bas, ainsi on aura qu'à les tuiler et les assembler. Edit: J'adapte les anims de Sagix à la prog des déplacements puis je me jettrai sur l'IA. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 17:02 | |
| Quel option il faudrait dans les option....lol??? svp
Edit : il faudrait créer une variable pour les particule(et tout reste) car sinon je peut pas les modifier dans les options.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 17:12 | |
| Ouais je sais pour ça, mais le menu des options on verra à la fin du jeu, pour voir tout ce qu'on peut enlever et on créera ces variables le moment venu, en attendant laisse juste une room vide. Je sais que c'était le plus passionant à programmer mais là on ne peut faire autrement. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 17:40 | |
| ok, merci car j'avais créer un fichier option.txt(avec tout les variable dedans) mais je n'etait de lire les variable avec GM ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 18:09 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 18:16 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 18:29 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 18:36 | |
| Mais c'est le fond du jeu? ou du menu? En fait je viens de m'en rendre compte que avant tu parlais du fond du menu non? Merci. je le met en première page. Cool! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 18:47 | |
| menu, si tu veux pour le jeu aussi _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 18:49 | |
| Non menu je préfère, pour le jeu, je veux vraiment quelque chose de noir pure. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:04 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:07 | |
| Non mais pour le menu c'est très bien. Pour le jeu, de toutes façons les rooms seront grandes. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:08 | |
| je fais pas parti du projet mais pour les ennemis vous pouriez faire des sortes d'homme de cromagnon. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:10 | |
| Ben en fait c'est pas concevable, parce que dans l'histoire c'est dieu qui a créé l'humain, et son but est de le sauver, pourquoi aurait il créé des ennemis. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:12 | |
| mouai tu as raisons,c'est vrai que sa fait un peu :gniah: après. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:18 | |
| Quelqun pourait me donner quelque animation de craie, exemple 8un soleil qui ce déssine pour le menu svp
Merci _________________ |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:45 | |
| voila ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:55 | |
| merci _________________ |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 19:56 | |
| j'ai hâte de voir ce projet fini ! il m'interesse ! mais je ne participerais pas, mon niveau étant insuffisant _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 22:33 | |
| Tout le monde peut participer, et cela peut être un moyen de progresser, il y a toujours quelque chose à faire pour tout le monde, il n'est pas si dur que ça ce projet. Le level design fait partie du développement du jeu. Personnellement je n'ai pas l'envie de créer tout les niveaux. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! Mar 20 Juin 2006 - 22:46 | |
| et bien que puis je faire ? _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! | |
| |
|
| |
| God Was A Noob/Dieu était Noob - Joignez vous à l'aventure! | |
|