ecartement perso Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ecartement perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

ecartement perso Empty
MessageSujet: ecartement perso   ecartement perso EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:57

voila,je fais un rts.
comment faire pour que dans le step event,dans laction
step to point,comment faire pour eveiter un otre objet mais pas tous les objets solid ou tous les objets pas solid?

il faut absolument que les personnages ne soient pas solid
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ecartement perso Empty
MessageSujet: Re: ecartement perso   ecartement perso EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:42

Avec la même réponse qu'une autre question de ce forum:
Dans chaque objet tu crées une variable de base que tu mets sur true ou false:
Citation :
contourner = true

Citation :
cible=instance_nearest(x,y,all);
if cible.contourner {motion_set(vitesse,direction)}

A toi de te débrouiller avec vitesse et direction, sinon demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
 
ecartement perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisteme de securiter perso et destruction perso aide pls
» Perso
» hp d'un perso...
» perso en 3D
» attaque perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: