supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: ecartement perso Dim 11 Juin 2006 - 21:57 | |
| voila,je fais un rts. comment faire pour que dans le step event,dans laction step to point,comment faire pour eveiter un otre objet mais pas tous les objets solid ou tous les objets pas solid?
il faut absolument que les personnages ne soient pas solid |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: ecartement perso Mer 14 Juin 2006 - 14:42 | |
| Avec la même réponse qu'une autre question de ce forum: Dans chaque objet tu crées une variable de base que tu mets sur true ou false: - Citation :
- contourner = true
- Citation :
- cible=instance_nearest(x,y,all);
if cible.contourner {motion_set(vitesse,direction)} A toi de te débrouiller avec vitesse et direction, sinon demande. |
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