| Moteur de plate forme | |
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Auteur | Message |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Moteur de plate forme Sam 3 Juin 2006 - 20:37 | |
| Bonjours à tous! J'ai décidé de mettre publique le moteur que j'uttilise pour un de mes jeux en projets. C'est un moteur de jeu de plate forme très complet! Vous avez juste à lire le ''Game Information'' pour vous informer. Pour l'instant je n'ai fait que le début, mais à la longue je vais ajouté toutes sortent de trucs pour le rendre hyper complet. Je vais esseyer d'ajouter des IA très performantes, plein de sortent de héros customisable à souhait^^ http://www.zshare.net/download/mikmacer_moteur-gm6.htmlC'est qu'une base, mais il y aura toujours de plus en plus de trucs d'ajoutés. Oublier pas de mettre mon nom si vous l'uttiliser^^ |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Sam 3 Juin 2006 - 23:06 | |
| C'est pas mal, mais il y a quelques bugs ! |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Sam 3 Juin 2006 - 23:22 | |
| Ah oui, comme quel bug? je dois savoir^^ |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 4 Juin 2006 - 0:05 | |
| A gauche, on reste bloquer sous la plateforme et on en peux plus rien faire ! |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 4 Juin 2006 - 0:33 | |
| - Kryptos a écrit:
- A gauche, on reste bloquer sous la plateforme et on en peux plus rien faire !
ok merci, je viens de voir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 4 Juin 2006 - 10:43 | |
| dans ce cas il n'est impossible au utilisateur de ce moteur de mettre ton nom dans son jeu, parce qu'il y'a des bugs |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 4 Juin 2006 - 11:29 | |
| - shm_20062007 a écrit:
- dans ce cas il n'est impossible au utilisateur de ce moteur de mettre ton nom dans son jeu, parce qu'il y'a des bugs
n'importe quoi :non2: Partir du moment ou une personne a créé quelque chose (ici le moteur en locurence) elle a tous les droits sur sa création, donc tu est forcé si mikmacer le veux, de mettre qu'il est le créateur |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 4 Juin 2006 - 11:44 | |
| internet explorer est farci de bugs mais t'as pas le droit de dire que tu l'as créé |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 4 Juin 2006 - 18:39 | |
| - shm_20062007 a écrit:
- dans ce cas il n'est impossible au utilisateur de ce moteur de mettre ton nom dans son jeu, parce qu'il y'a des bugs
euh... jespere que c'était sarcastique... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Lun 5 Juin 2006 - 16:45 | |
| - mikmacer a écrit:
- Bonjours à tous!
J'ai décidé de mettre publique le moteur que j'uttilise pour un de mes jeux en projets. C'est un moteur de jeu de plate forme très complet! Vous avez juste à lire le ''Game Information'' pour vous informer.
Pour l'instant je n'ai fait que le début, mais à la longue je vais ajouté toutes sortent de trucs pour le rendre hyper complet. Je vais esseyer d'ajouter des IA très performantes, plein de sortent de héros customisable à souhait^^
http://www.zshare.net/download/mikmacer_moteur-gm6.html
C'est qu'une base, mais il y aura toujours de plus en plus de trucs d'ajoutés.
Oublier pas de mettre mon nom si vous l'uttiliser^^ C'est pas mal mais ce n'est pas terminé je pense non? |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Lun 5 Juin 2006 - 18:25 | |
| - Citation :
- C'est pas mal mais ce n'est pas terminé je pense non?
Bien sûr que ce n'est pas terminé( c'est pour ça que je l'ai mit dans la section Vos projet ). À date je n'ai fait que la base, comme je l'ai dit, je vais ajouter d'autres sortent de héros, je vais en mettre avec des armes genre épée ou gun, je vais mettre des héros qui peuvent glisser, je vais ajouter de véhicule, des IA de toutent sortent et personalisable facilement avec les script, et plein d'autres choses! En ce moment, je de avoir que fait 5% de tout^^ |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Moteur de plate forme Dim 11 Juin 2006 - 23:21 | |
| NEWS Ajouts: J'ai ajouté une petite IA comparable à ce que j'avais fait dans le jeu Killing Ball, elle saute par dessus les murs, elle cours vers le héros s,il est proche. De plus, j'ai commencé un jeu pour tester montrer la capacité que mon moteur aura, pour l'instant jai qu'un screen shots à montrer |
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