| boat exemple | |
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+8lc57 Jack Kryptos Levans shadow_the_killer Maniac206 glitch dany25 12 participants |
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Auteur | Message |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: boat exemple Mar 30 Mai 2006 - 11:21 | |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: boat exemple Mar 30 Mai 2006 - 11:23 | |
| vu les screen,ça m'a vraiment l'air bien _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: boat exemple Mar 30 Mai 2006 - 11:33 | |
| tu veux faire une remake de overboard :! |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Mar 30 Mai 2006 - 11:50 | |
| je cherchai le nom du jeu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: boat exemple Mar 30 Mai 2006 - 11:52 | |
| je sais pas comment charger un modele 3D dans game maker |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: boat exemple Mar 30 Mai 2006 - 12:01 | |
| _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Jeu 1 Juin 2006 - 15:18 | |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: boat exemple Jeu 1 Juin 2006 - 17:45 | |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Dim 4 Juin 2006 - 14:51 | |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: boat exemple Dim 4 Juin 2006 - 22:31 | |
| trop cool pour le GM6 des vague merci !!!! |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: boat exemple Dim 4 Juin 2006 - 22:36 | |
| y'a un seul problème : les bosses et creux des vagues correspondent pas avec les montées et déscentes du bateau... |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: boat exemple Dim 4 Juin 2006 - 22:42 | |
| Et le bateau coule en passant sous l'eau. Mais je suis conscient que c'est déjà du bon travail ! _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: boat exemple Lun 5 Juin 2006 - 9:10 | |
| pas mal du tout dit donc tu te débrouille en 3D |
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lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1734
| Sujet: Re: boat exemple Lun 5 Juin 2006 - 10:08 | |
| c'est super ! juste un truc (énervant) :gniah: le bateau coule ? |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Mar 6 Juin 2006 - 16:26 | |
| modifiés les valeurs de rotation_x et y du bateau dans draw event au lieu de divisé par 1.5 vous multiplié par 1.5... sinon je vais essayé de faire un jeu comme la guerre des mondes avec mon test de tir voir les screens avec des tripods... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: boat exemple Mar 6 Juin 2006 - 17:07 | |
| tu peux créer une des machine de la guerre du monde avec animore, il suffit de savoire comment créer les articulation des pieds de la machine . |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 14:34 | |
| voilà mon tripod pas encore fini https://2img.net/r/ihimizer/img142/3007/tripod8xz.jpgsinon pour mon exemple de bateau on peut modifié ceçi dans le script dans la collision avec obj_Water //le bateau descend moins dans l'eau z=par_Water01.waterniv+par_Water01.LevelX+par_Water01.LevelY //on peut aussi mettre ceçi à vous de régler... //mais sa fait un petit saut d'image dans le jeu if z<20 { z+=5 } |
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Invité Invité
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 14:38 | |
| je crois que je vais adorer ce jeu ! |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 15:20 | |
| il est super ton model ! mais ... juste une question : tu veux en afficher combien ? parceque, je pense pas que tu puisse en afficher plus d'une dizaine ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 15:20 | |
| je sais pas le nombre de tripod peut être trois (tri pour 3) en plus j'ai le film en dvd alors je peut même récupéré les sons... |
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philip Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 705
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Invité Invité
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 15:29 | |
| - dany25 a écrit:
- je sais pas le nombre de tripod peut être trois (tri pour 3)
en plus j'ai le film en dvd alors je peut même récupéré les sons... et pour les articulation de ses pieds ? ami8or permet de creer des articulations. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 16:22 | |
| mon pauvre vieux ...
certes anim8or permet ceci , mais on ne peux pas (encre ?) l'importer dans GM ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 16:45 | |
| Pff
Blender c'est 16636 fois mieux ! |
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cquoica Invité
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 17:25 | |
| 121235456 + fois mieux meme |
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Invité Invité
| Sujet: Re: boat exemple Dim 11 Juin 2006 - 17:49 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- mon pauvre vieux ...
certes anim8or permet ceci , mais on ne peux pas (encre ?) l'importer dans GM ... j'ai seulement vu des tutos qui parlenent des articulations :nah: |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: boat exemple Jeu 15 Juin 2006 - 14:54 | |
| en fait je sépare les membres et je les exporte séparément dans gamemaker et je modifie les rotations/translations... :oui: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: boat exemple Jeu 15 Juin 2006 - 18:17 | |
| vi, c'est le mieux :oui: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: boat exemple Lun 19 Juin 2006 - 2:09 | |
| _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: boat exemple Lun 19 Juin 2006 - 18:48 | |
| trop cool le tripod vivement la suite
p.s. dsl pour cette longue absence j'avais bocoup de travaille dehors ! lol |
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| Sujet: Re: boat exemple | |
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