OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Collisions solides Jeu 25 Mai 2006 - 10:20 | |
| :p_hello: J'ai mis un objet solide dans ma room (un arbre) pour que le héros puisse aller dessus. Le problème, c'est que dès que j'utilise l'event: collision with arbre avec un autre objet, il se bloque contre l'arbre! Mais je veux absoluement gérer cette collsion. J'ai déja essayé les fonctions de collision dans step mais celles-ci ne gèrent que des collisions entre 2 points ou 1 point et 1 objet, alors que je veux la gérer entre 2 objets. Merci! |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Collisions solides Jeu 25 Mai 2006 - 10:40 | |
| Il vaut enlever l'attribut "solid" de ton objet. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Collisions solides Jeu 25 Mai 2006 - 11:12 | |
| - Kryptos a écrit:
- Il vaut enlever l'attribut "solid" de ton objet.
Merci Kryptos!Grace à toi, j'ai trouvé comment regler ce problème: J' ai constamment enclenché une alarme de 1 step qui met le solide de l'arbre à true. Et dans l'event de collision avec mon objet, au debut du script j'ai mis. solid = false, puis à la suite, j'ai géré les coordonnées de l'objet, et voila! |
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| Sujet: Re: Collisions solides | |
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