AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La télékinésie !

Aller en bas 
+36
Qual
Termite
Sekigo Le Magnifique
Kevin
medoc
Glenn
zebdal
Lokishade
Wargamer
Magma_GoGo
Super-Mouton
LorisDAMPERE
CoDeAVE
notiz85
Phoenix
PhoenixD
Levans
jo
M@d_Doc
Death_egg
GTK
Banshee
edi9999
[TheDarkTiger]
gogo_swiffer
Kryptos
Ragdoll
Bast
daminetreg
Saturne
Rarnaud The Ramster
alpha
Gab666
fibo
Ablationer
bibi26
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:07

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:07

c'est simple , je n'y crois pas car un cerveau ne peut interragir avec l'extérieur du corps humain

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La télékinésie ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:46

et je pence pas quond peux faire comme nick scryer dans psi-ops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 6:24

Personnellement je dirait que c'est possible vue qu'on ne connais pas encore parfaitement les propriétés du cerveau mais je ne crois pas



fibo -> lol psi-ops tootsie-pops

Tu sais combien de lichée ça prend pour ce rendre au centre d'un tootsie-pop ? Ça en prend 3

sllllllllllurp 1
sllllllllllllllurp 2
crunch 3

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:49

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:52

tu dis qu'il y a des millers de sites dessus, mais regarde la religion, il y a plus de site dessus et il n'y aucune preuve de l'existance de dieux, donc ce n'est pas parce que l'on crois a qq chose que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:03

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:34

c'est drole comme ta confiance est aveugle en la télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:29

bibi26 a écrit:
La télékinésie, en voilà une sujet que j'adore. Ce sujet que tout le monde dit "Bah, c'est faux" ou encore "N00B !!!" ou encore "ESPÈCE DE GROS CAVE RETARDER". La télékinésie est quelque chose de RÉEL, oui, bouger des objets à distance est POSSIBLE !! Mais j'aimerai avant , parler de pourquoi vous n'y croyez pas !?!? Pourquoi si on vous montre des preuves (videos, réel, articles etc..) vous allez toujours dire que c'est truqué ? Pourquoi d'après vous, la societé nous fait suivre des modes, pourquoi la societé nous cache des affaires, pourquoi la societé nous lave le cerveau !?!? POUR ÉVITER DE NOUS DIRE QUE LA TÉLÉKINISIE EXISTE !! Si, un scientifique vous disait que la télékinisie existe et qu'il vous montre des preuves, vous allez le croire, car il fait partie de la societé ! Les marques comme nike sont suivis car la societé nous fait croire qu'on a en besoin ! IL EN VA DE MÊME À LA TÉLÉKINISIE ! LA SOCIETÉ NOUS LE DIS PAS ET NOUS FAIT CROIRE QUE C'EST FAUX !! DONC LES GENS NE VONT PAS ESSAYER DE FAIRE DE LA TÉLÉKINISIE ! Réfléchissez, pourquoi il y aurait des milliers de sites webs consacrée à la télékinisie, pourquoi ces webmasters payaraient des hébergeurs pour.. mentir ? Pourquoi des millers de gens passerait leur vie à... mentir ? Revenez sur terre ! OUI ! La télékinisie est possible, oui, il existe des videos (non truqués), j'ai dejà essayer de le faire devant une personne que je connais (en réel), mais il me dit que je truque ! POURQUOI CES GENS CROIT SA !?!? CAR LA SOCIETÉ NOUS L'A FAIT CROIRE !

NON, la télékinisie, ce n'est pas du "sa c'est passer dans ma tête". C'EST VRAIMENT RÉELLE !!

Non, je ne dis pas à tout le monde de croire à la télékinisie, mais de faire un débat INTÉRÉSSANT et CIVILISÉ (donc pas d'insultes). J'aimerai comprendre, pourquoi vous croyez que c'est faux ?! Bref, laissez vos commentaires coulés sur le clavier...

moi je dit: on ne peut pas dire que ce n'est pas vrai sans preuve mais moi je n'ais pas assisté a des essais de telekinesie en vrai (seulement a la tele) et il est vrai que la tenekinesie est carement differente de la religion, car les gens qui font de la telekinesie ne mentiraient pas (pk le faire ca leur sert a rien)
en ce qui concerne la religion: ca peut etre des menteurs (car etre puissant dans la religion peut etre un signe de pouvoir, tel le vatican qui en a beaucoup)ou des simples d'esprits qui interpretent mal leurs reves .

donc c'est pour ca que j'ai hate de voir de mes propres yeux une seance de telekinesie, et de pouvoir comprendre ce phenomene , savoir si c'est reel ou truqué.

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:27

je suis convaincu que la télékinésie est impossible. je me souviens d'une vidéo postée sur un topic de ce forum il y a quelques mois ou un gars pliait une fourchette en la tenant à peine. ce n'est pas une preuve car la fourchette était peut-être en étain ou plomb pour soudure, ou un autre métal maléable.
il faut être naïf et crédule pour croire à ça.
et l'interet de mentir et de truquer la télékinésie? l'argent! les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:58

bibi26 a écrit:
La télékinésie, en voilà une sujet que j'adore. Ce sujet que tout le monde dit "Bah, c'est faux" ou encore "N00B !!!" ou encore "ESPÈCE DE GROS CAVE RETARDER". La télékinésie est quelque chose de RÉEL, oui, bouger des objets à distance est POSSIBLE !! Mais j'aimerai avant , parler de pourquoi vous n'y croyez pas !?!? Pourquoi si on vous montre des preuves (videos, réel, articles etc..) vous allez toujours dire que c'est truqué ? Pourquoi d'après vous, la societé nous fait suivre des modes, pourquoi la societé nous cache des affaires, pourquoi la societé nous lave le cerveau !?!? POUR ÉVITER DE NOUS DIRE QUE LA TÉLÉKINISIE EXISTE !! Si, un scientifique vous disait que la télékinisie existe et qu'il vous montre des preuves, vous allez le croire, car il fait partie de la societé ! Les marques comme nike sont suivis car la societé nous fait croire qu'on a en besoin ! IL EN VA DE MÊME À LA TÉLÉKINISIE ! LA SOCIETÉ NOUS LE DIS PAS ET NOUS FAIT CROIRE QUE C'EST FAUX !! DONC LES GENS NE VONT PAS ESSAYER DE FAIRE DE LA TÉLÉKINISIE ! Réfléchissez, pourquoi il y aurait des milliers de sites webs consacrée à la télékinisie, pourquoi ces webmasters payaraient des hébergeurs pour.. mentir ? Pourquoi des millers de gens passerait leur vie à... mentir ? Revenez sur terre ! OUI ! La télékinisie est possible, oui, il existe des videos (non truqués), j'ai dejà essayer de le faire devant une personne que je connais (en réel), mais il me dit que je truque ! POURQUOI CES GENS CROIT SA !?!? CAR LA SOCIETÉ NOUS L'A FAIT CROIRE !

NON, la télékinisie, ce n'est pas du "sa c'est passer dans ma tête". C'EST VRAIMENT RÉELLE !!

Non, je ne dis pas à tout le monde de croire à la télékinisie, mais de faire un débat INTÉRÉSSANT et CIVILISÉ (donc pas d'insultes). J'aimerai comprendre, pourquoi vous croyez que c'est faux ?! Bref, laissez vos commentaires coulés sur le clavier...

Car tout simplement ce genre de sites webs font ça pour le pognon, ça rapporte ya tellement de gens qui y croient. Je conçois que si l'humain savait mieux utiliser son cerveau il serait capable de faire des choses incroyables, mais la télékinesie franchement... La plupart des grands du domaines ont été discrédité parce que c'était faux. Je crois en quelque chose tel que la télépathie ou au moins au fait que deux personnes puissent faire le même rêve, car ça m'est arrivé, mais de faire bouger objets à l'aide du cerveau cela m'étonnerait, car si ça existait vraiment cela ferait longtemps qu'on déplacerait des montagnes pour faire un meilleur paysage etc... Il faut arrêtter justement de se faire laver le cerveau par des gens qui semi-fou espèrent à l'aide de quelques réactions chimiques internes à leur cortex vont faire bouger des objets. Enfin toujours est-il que rien n'est impossible, mais comme je n'ai jamais vu de mes propres yeux des choses semblables je ne peux y croire.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La télékinésie ! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:34

Et pourquoi pas des plantes qui bougent par la force d'un esprit, pff.. gnii

De toutes façons, je ne croit que ce que je voit, et comme je n'ai jusqu'à présent pas vu grand chose, mon taux de croyances est encore très, très bas.

_________________
La télékinésie ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:40

Bast a écrit:
Et pourquoi pas des plantes qui bougent par la force d'un esprit, pff.. gnii

De toutes façons, je ne croit que ce que je voit, et comme je n'ai jusqu'à présent pas vu grand chose, mon taux de croyances est encore très, très bas.

Bast, j'ai revue cette plante ya pas longtemps et ya que deux feuilles qui bougent, la solution la plus plausible serait qu'il y ait un simple courant d'air chaud et froid, mais seulement deux feuilles ça fait bizzare, et Bast n'oublies pas les femmes sans visages. diable gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La télékinésie ! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:45

a mon avis, la telekinésie, c' est de l' illusion, c' est tout ! ^^
j' essai de ne pas croire en ce que je ne vois pas

_________________
Dr Jango
La télékinésie ! 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:18

Des scientifiques ont démontré que l'activité cérébrale intense provoque un champ magnétique suffisamment important pour faire se déplacer des objets à une vitesse dépendant de leur masse.
Seulement les déplacements sont de l'ordre du 10ième de millimètre. De plus, le champ de portée est faible. Enfin pour parvenir à un tel résultat il faut obliger son cerveau à générer cette énergie. Ce qui n'est possible qu'en le faisiant fonctionner au moins à 60 % de son potentiel, sachant qu'un être humain normal le fait rarement fonctionner à plus de 15 à 20 %. La charge normale étant de 8 ou 9 %.

Donc en théorie, la télékinésie existe masi pas à notre échelle. Elle n'est pas non-plus le propre de l'homme puisque diverses choses sont succeptibles de générer ce champ électromagnétique, comme les plantes et même les minérai contenant des conducteurs à haute pureté. Il est cependant imoossible de contrôler ce flux et donc de diriger le déplacement de l'objet en question.

Donc, en pratique la télékinésie c'est comme les fantômes : c'est de la superstition.

_________________
La télékinésie ! Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:31

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:35

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il font ça pour le plaisir. Pas parce qu'il pense y arriver.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La télékinésie ! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:38

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:45

Ce qui m'interesse c'est les voyages astraux, enfin le fait de s'imaginer que l'on sort de son corps pour voyager dans le monde, je le fait assez souvent avant de me coucher, ça me calme, ce n'est que de l'imagination mais qu'est ce que c'est bon. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La télékinésie ! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:47

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:50

Moi la seule chose a laquelle je crois c'est les reves lucides, car si mes souvenirs sont exactes ,ca m'est déja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:51

C'est ce que j'ai dis: C'est de l'imagination, tu t'imagines que tu vas à paris, que tu vas chez Mark Overmars etc... ça n'a pas plus de porté que de calmer et divertir. Un bon livre là dessus: Le livre du voyage, de Werber. Il se lit d'une traite en une heure.

Edit: Pour alpha, moi j'ai fait le même rêve que ma petite amie une nuit, mais jamais plus, je crois seulement en ça. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La télékinésie ! U3dfr2


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:52

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:53

bibi26 a écrit:
alpha a écrit:
Moi la seule chose a laquelle je crois c'est les reves lucides, car si mes souvenirs sont exactes ,ca m'est déja arrivé.
Oui les rêves lucides sont réelle !
Le seul probleme est que c'était il y a tellement longtemps, que je sais pas si c'est pas le fruit de mon imagination gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:54

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:56

mouai a la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:56

Je crois déjà l'avoir posté mais:
Citation :
Une nuit après avoir couché avec mon ancienne petite amie, après qu'elle se soit dans mes bras assoupie, j'ai laissé moi aussi mon corps s'endormir, pour être projeté dans un rêve...
Un rêve se déroulait dans une grande rue, qui je ne sais pourquoi me paru New Yorkaise, j'étais tout simplement là debout entre le flot de gens qui passait et j'observai le visage de mon amie de l'autre côté, je ne pouvais la rejoindre, des voitures passaient en une vague continue sans jamais s'arrêter et à grande vitesse.
Il m'a paru que des heures avaient passées avant que la source de ce flot, enfin tarisse et laisse l'occasion à mon amie et moi de traverser le sol de la route pour au milieu s'y retrouver et sans un mot s'embrasser...
Au réveil je lui demandais si elle avait fait de beaux rêves, sans lui raconter le miens, et elle me raconta le même rêve que celui que j'ai «vécu», seulement de son point de vue dans son rêve.
Je lui expliquai que moi aussi j'avais fait ce rêve, ce qui sur le moment m'étonnait et aujourd'hui me fascine.
Notez qu'il y aura bientôt une section du CBNA dans cet esprit là, enfin je préfère ne rien dire. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La télékinésie ! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:57

-


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:00

si tu le dis tord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! EmptySam 20 Mai 2006 - 2:26

Les rêves sont de l'ordre du subconscient et sont bien au delà de notre contrôle. Beaucoup de scientifiques se sont penchés et se penchent encore sur le phénomène des rêves qui restent encore très inexpliqués.
Bien que certains pensent que les rêves lucides existent, il s'agit là d'une confusion entre rêve et imagination.

La phase de rêve intense, appelée aussi sommeil paradoxal est une phase où le cerveau exerce une activité extrèmement forte. Pendant cette phase, les rêves sont créés. Cette création ne dure pas plus de 15 minutes.

Ensuite vient la phase de sommeil léger pendant lequel, le cerveau lit les rêves qu'il a créé. A priori pusique ces rêves sont déjà créés, on n'a aucun contrôle sur eux. Mais comme cette phase de sommeil n'est pas profonde, les éléments extérieur peuvent influer sur notre comportement, d'où la possibilité d'ajouter des effets de notre imagination directement issu du monde extérieur et qui viennent se superposer aux rêves, mais il ne s'agit en aucun cas de rêve. C'est aussi pendant cette période que surviennent certaines crises comme le somnambulisme.

Enfin la phase de sommeil profond arrive pendant laquelle l'activité du cerveau est quasi-nulle. Cette phase est assez inexpliquée dans le sens où on ne parvient pas à saisir quels mécanismes permettent la remise en route du cerveau à la fin de cette phase. Quoi qu'il en soit, le conscient comme le subconscient ne peuvent intervenir à ce stade. Il s'agirait plutôt de réflexes ou de réaction chimique.

Parler de rêves lucides reviendrait à dire que notre conscience est éveillée pendant la phase de crétion ou pendant la phase de lecture des rêves. Or des études et des analyse encéphalographique ont démontrées que les zones concernées par le conscient n'était qu'en activité réduite pendant ces phases.

A vous de tirer les conclusions qui s'imposent...

Pour ma part, ma conclusion est que l'homme veut tout contrôler. Et que cette soif exacerbée du pouvoir le pousse à croire qu'il peut tout contrôler, allant des rêves jusqu'à l'essence même des énergie comme celle nécessaire à la télékinésie. Mais à l'instar des mythes et légendes, tout cela n'est que superstition.

_________________
La télékinésie ! Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
Contenu sponsorisé





La télékinésie ! Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie !   La télékinésie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: