| un petit mario | |
|
|
comment trouvez vous mon mario | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 7% | [ 1 ] | 6 | | 14% | [ 2 ] | 5 | | 21% | [ 3 ] | 4 | | 21% | [ 3 ] | 3 | | 14% | [ 2 ] | 2 | | 7% | [ 1 ] | 1 | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: un petit mario Jeu 11 Mai 2006 - 20:15 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: un petit mario Jeu 11 Mai 2006 - 20:17 | |
| moi je me mets 7 car le game play est pas mal mais il n y a que trois niveaux et j aime bien la musique de ,mario |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: un petit mario Jeu 11 Mai 2006 - 20:46 | |
| 7 !? :gniah: Tu rigoles! 4,5/10 pas plus pas moins. GamePlay Mille fois vu, Remake Peu fidèle, programmation correcte, Graphismes qui laissent à désirer, bande son pas superbe. Non non 7 faut être dingue... 4.5 c'est bien noté, enfin bon c'est pas mal programmer, tu aurais mieux fait de le fignoler puis de le sortir, parce que la tu gâches une bonne programmation pour rien. Enfin bon le jeu détends pas mal, et c'est un bon point, je veux dire par là que ce n'est ni stressant ni chiant à jouer. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: un petit mario Jeu 11 Mai 2006 - 21:17 | |
| c'est bien programé mais bon quand meme c'est désagréable de faire d'imences saut pour juste deux plates forme un peu décalé ... animation y en à pas et son soulant. Mais bon j'espère que tu améliorera sa... bonne chance |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: un petit mario Jeu 11 Mai 2006 - 22:03 | |
| C'est un assez bon début moi j'ai mit 5 parceque c'est pas mal malgré le gameplay peu original et qu'il soit soulant après un certain temps il y a très peu de bugs _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Switch Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 411 Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...
| Sujet: Re: un petit mario Ven 12 Mai 2006 - 12:53 | |
| veut pas etre mechant, mais j'ai mis 2 car: -ça a bugué des que j'ai pris une pirece -les pieces dipearaissent pas -pas d'anim, t'aurait pu recup des sprites et les animer -le saut sur la touche haut, c'est paas le must d'apres moi (mais la c'est personnel)
mais bon, sui c'est un debut, continue pour t'ameliorer! les critiques negativees ne peuvent que te faire progresser! et les positives t'encourager a continuer où tu en est... donc il faut toujour trouver les bugs pour que le programateur devienne meiluer sans ignorer ses bugs. _________________ I am an in the GM Quiz! |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: moi Mar 30 Mai 2006 - 21:42 | |
| moi 4 parceque les images sont vraiment disproportionnees et parceque le jeu est trop court. :hehe: |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: un petit mario Mer 31 Mai 2006 - 12:56 | |
| bon les deplacements sont plutots faciles et ils buguent pas mais la musiue est horrible et mal faite, pas d'anims, tres peu de diversité (decors et enemis) mais bon avec un peu d'ameliorations et des animations ton jeu pourrait etre tres bien
ps: change la musique elle est mal enregistrée, on dirait que l'on a prit un magnetophone pour copier la musique d'une game boy! :non2:
note: 4 _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit mario | |
| |
|
| |
| un petit mario | |
|