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Sujet: problème retournement d'ènnemi Mer 10 Mai 2006 - 19:22
Bon,je voudrais que lorsque l'énnemi(il tire) repert le personnage et que le personnage va dans la direction opposé de l'énnemi,l'énnemi se retourne(il prend donc la forme du sprite opposé de lui même)et tire dans l'autre sens.
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Sujet: Re: problème retournement d'ènnemi Jeu 11 Mai 2006 - 18:39
Rien compris de ce que tu veux?! :gniah:
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: problème retournement d'ènnemi Jeu 11 Mai 2006 - 18:43
bon je vais fair cour: je veux que lorsque le héro va à droite l'ènnemi se retourne vers la droite et lorsque le héro va à gauche l'ènnemi se retourne vers la gauche
daminetreg Administrateur
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Sujet: Re: problème retournement d'ènnemi Jeu 11 Mai 2006 - 20:50
Dans step de l'objet: obj_ennemi
Code:
if x < obj_joueur.x { sprite_index = spr_en_left; }
if x > obj_joueur.x { sprite_index = spr_en_right; }
gogo_swiffer Banni(e)
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Sujet: Re: problème retournement d'ènnemi Jeu 11 Mai 2006 - 22:03
lol -_-
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Sujet: Re: problème retournement d'ènnemi Jeu 11 Mai 2006 - 22:16
merci
daminetreg Administrateur
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Sujet: Re: problème retournement d'ènnemi Ven 12 Mai 2006 - 18:58
Et pour un peu plus de réalisme tu peux rajouter: sprite_width. De rien.