AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les aventures de Carréman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:45

bonjour, je suis nouveau ici! presque personne me connait, mais je m'en fout! :p bon, sinon...
j'ai comencé un petit projet... Carréman! carréman est le frere de pacman. Carréman, un jour, eu marre de vivre dans l'ombre de son frere, et il demanda a plusieurs conceptuer de nintend, sony , microsoft, sega ou autres, mais aucun n'accepta. mais, il tomba sur un jeune programateur sous GM en manque d'inpiration, et lui demanda de lui faire un jeu! mais... un soir d'orage, Carréman fu aspiré dans le jeu et viva ses aventures... mais comme le programateur est un peu sadique sur les bords, il aurat besoin d'aide! aidez le en le dirigeant dans les niveaux! bon, les demos ne montrerons pas les niveaux, maisserons la syntese de ce que j'ai fais.
voici la demo v0.1. voici els pourcentages de l'avancement actuel:

histoire:15%
Graphisme:15%
Moteurs de jeu:40%
reglage des bugs:100%
dialogues:0%

je vais faire en sorte que touts les graphismes soient fait par moi. pour la prochaine demo, je vais ameliorer Carréman en lui rajoutant des bras et des jambes.

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:48

super, l' idée ! ^^
je teste ça ! happy1
EDIT :
c' est assez simpa, mais tu as des progrés a faire en gravité ! ^^

_________________
Dr Jango
les aventures de Carréman 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:58

oui... en fait, c'est mon premier test a la plateforme sur GM... j'aissaye de m'ameliorer vite!

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:41

très chiant à jouer, principe assez simple... tu devrais premièrement améliorer la gravité et après rajouter des monstres ou whatever quelque chose pour rendre meilleur le gameplay...

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:20

L'histoire me rapelle le concept de Hard-Pac :-D

Pour ce qui est du jeu, le gameplay n'est pas génial, comme les autres l'on dit, il faudra améliorer la gravité, qui ne me parait pas du tout dans le bon sens (On dirait qu'elle est fixée à 0, alors qu'il faudrait qu'elle soit à 270). J'éspère que ça s'améliorera par la suite !

Tu peut obtenir de l'aide en utilisant les exemples du site, et en posant des questions sur le forum si tu en as besoin Very Happy

_________________
les aventures de Carréman Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:06

merci de ces conseils... en fait, j'utilise un moteur que j'ai trouvé y'a un petit bout de temps pour la plate forme que j'ai du mal simplifier... mais je vais voir ce truc de gravité car quand tu saute, la gravité redevien normale... bon, j'ai pas mal de bugs a fixer et pas trop de temps...j'aisseyerais de regler le bug majuer pour la demo 0.2 et essayer de la faire pour la semaine prochaine.
[edit]j'ai corrigé le bug, donc voila la demo 0.2!

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:47

Switch ? c'est toi Switch de PSoF's ? C'est génial , content d'avoir converti quelqu'un qui se servait de TGF à GM noel

pour ton jeu , c'est pas mal , Pacarréman gnii , mais ça bug un peu avec la vitesse de déplacement on dirait , et tu devrais metre plus de gravité , je dirais au moins 0.8 ou 0.9 ...

bonne chance super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
les aventures de Carréman AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptySam 13 Mai 2006 - 11:42

oui, c'est moi! c'est pour ça que je mettais "presque"
sinon, merci de tes encouragements, mais le jeu c'est "carréman", pas "paccaréman*

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:28

salut! bon, j'ai bien travailé sur le jeu, et voici la demon 0.5!
maintent: un sabre lazer!
voici la demo 0.5
les nouvelles touches:
-droite et gauche: se diriger
-haut: sauter
-espace: donner un coup de sabre lazer

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:31

Switch a écrit:
mais le jeu c'est "carréman", pas "paccaréman*
je sais c'était une petite blague gnii

sinon pour ta beta , je n'ai pas le temps de le tester maintenant , mais je vais t'en redonner des news , salut super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
les aventures de Carréman AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:54

je teste ! ^^

_________________
Dr Jango
les aventures de Carréman 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptySam 27 Mai 2006 - 10:43

bon, j'ai assez travailé, et voila la demo 0.7!

je suis emu... c'est la premiere fois que j'arrive a utiliser les views

maintenant, l'ecran est plus petit, et le sabre a changé de couleur. (ben oui, carréman est encore un padawan) en plus, y'a un systeme de vie, mais pas encore de game over. (je rajouterais ça.)

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptySam 27 Mai 2006 - 17:44

pas mal , j'aime bien la petite animation du sabre , c'est assé réussi super

sinon il reste encore quelque bugs au niveau des déplacements , par exemple , lorsqu'on saute , et qu'on bouge , on est stoppé dans son élan vertical , et parfois , en bougeant au sol , on va parfois anormalement plus vite ...

bonne continuité noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
les aventures de Carréman AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:36

pour le saut, je sais pas comment faire. je vais experimenter. pour le deplacement au sol, c'est norml, en l'air tu vas moins vitre que a terre. (dans le jeu, la vitesse dans les airs est la moitié de la vitesse sur terre. mais si tu tombe d'un rebord, tu ira a lma meme vitésse que sur terre. et cela est tres embetant pour le jeu (tu peut sauter dans les airs si tu tombe d'un rebord).

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:35

voila la demo 0.9! bon, j'ai oublié d'updater les "quoi de neuf" qui s'affivchent en apuyant sur F1 (le game info).
donc, maintenant, y'a un nouveau monstre qui tire des coups de blaster, on peut parer les tirs pour lui renvoier en apuant sur bas, dans l'air , en appuyant sur bas, on met son sabre vers le bas pour tuer les enemis dessous. quand vous faites ces aneuvres, vous pouvez pkus bouger, juste changer de direction.

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: le projet reprend!   les aventures de Carréman EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:34

le projet careman reprends! voici la demo 1! pas baucoup d'amelioration, mais la prochaine vesion ne devrait pas tarder autand! peut etre que demain, la version avec un boss arivera!

_________________
I am an les aventures de Carréman Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Carréman Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Carréman   les aventures de Carréman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Carréman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Pikachu
» Les aventures de tête d'oeuf
» Super Note Aventures [HD] [abandonné mais en fait non mais en fait si]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: