j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D

Aller en bas 
+3
Bast
sifdine13
alpha
7 participants
AuteurMessage
sifdine1
Invité




j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:55

en faite je voudrer faire un jeu en 3D cree beaucoup de monstre beaucoup d armes pour faire un mmorpg
ou les joueur pevent s amuser et echanger des parole RP bien sur
le seul probleme c est que jai les idee mais je ne sais vraiment pas comment faire
donc comme jai vu que vous aidier des gens a faire leur proget jvous demande si possible de m aider
car c vraiment un reve
( de plus je voudrer cree un jeu gratuit ou les gent pourrons jouer en reso avec des personnage de dragon ball z "jsuis un fan fini mdr")
je vous serai sincerement reconnaissant de bien vouloir maider et je vous en remercirer jamais asser si vous maider et encore mieu si j accompli le reve de pouvoir finir mon jeu meme si sa prend 5 ans o minimum jsuis vraiment motiver :p_merci: :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
sifdine1
Invité




j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: toujour moi   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:56

en faite pour le projet on et 4 mais sa va monter en nombre
jai 4 ou 5 ami tres interesser merci rouge
j esper ke vous me repondrer ^^ ange
a bientot alors gnii
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:10

un conseil avant de realiser un tel projet il faut bien connaitre la 2D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:26

oui je comprend mais en faite jai deja cree des jeu en 2d avec rpg maker mais jai pas eut la sensation d un jeu 3D
je veut vraiment avec mes ami travailler dessus
jai un 2 de mes ami ki cree des petit programme de logiciel et qui connaissent les programe mais jveut faire selon mon idee
je comprendque tu veut m aider car c est plus simple de commencer par la 2D pour prendre un peut d experience mais j en ai deja fai et sa ne m attire pas vraiment ma motivation ce base beaucoup sur la 3d
jai fait ossi une carte de counteur strike grace au logiciel valve hammer mais la meme si elle et un peu resussi c pas mon jeu c juste une carte donc jveut perseverer a faire un jeu propre a mes idee qui se bouscule les un deriere les otre
jai beaucoup d idee mais jveut de l aide pour faire mon jeu
jai opter pour game maker car on ma dit qu il etai simple d acces
jsuis d accord quil faut commencer par la 2D mais jai peur de perdre ma motivation et mon idee de jeu
j esper que tu me comprend
PS sincerement desoler pour les faute d ecriture sms
jvous jure jfait des effort pour essayer d ecrire normalement
jferai plus d effort au fur et a mesure du temps merci de votre indulgence
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:51

Je veut bien respecter tes choix, aussi incroyables soient-ils, mais quand je vois ce genre de choses sortir de la bouche d'un grand débutant en programmation:
sifdine1 a écrit:
en faite je voudrer faire un jeu en 3D cree beaucoup de monstre beaucoup d armes pour faire un mmorpg
J'ai vraiment du mal à voir autre chose qu'un gros échec qui se rapproche. Essaye de programmer avant tout pour le plaisir de programmer et de créer, et seulement après pour le résultat. Je ne veut pas être trop négatif, mais un projet qui se veut 3D et MMORPG en même temps, c'est quelquechose d'énorme, et tout ça par des débutants, même avec l'aide de personnes qui s'y conaissent, ça n'a quasiment aucune chance d'aboutir. Le jeu va s'emmêler n'importe comment, et rien de constructif ne pourra en sortir. Ca fait plus de deux ans que je suis sur GameMaker, et je n'ai jamais voulu faire de 3D, ça ne m'attire pas spécialement et je trouve que la 2D est bien plus sympa, mais bon, ce n'est que mon avis. Et pour ce qui est de l'aide fournie ici, c'est bien de l'aide, et non la création complète d'un jeu, c'est à vous de faire part des principales conaissances.

Faites ce que vous voulez, avec tout votre travail et toute l'aide qui pourra vous être donnée, mais la réussite n'est de loin pas assurée. Smile

Je vous souhaite bonne chance ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:39

merci de tes encouragement mais tu na pas compri une chose dans ceux ke jai dit
c est ke je me suis deja impliquer jai dessiner les armes meme si ce nest qu un petit debut jai deja sur papier libre encore
-plus de 150 epee
-plus de 80 lance
-plus de 25 arc
-plus de 60 baton de pelerin (mage)
-jai desiner des model de personnage sur feuille
des carte sur feuille
ce que je veut c est de les transplanter dans un decord 3D
jme suis pas mi a la legere je veut vraiment un truk de constructif
kon jte di beaucoup d arme et beaucoup de monstre c pour te dire ke deja les arme que jai desiner pour moi c pas sufisant
en plus jai fait attention de voir ke ce ke jai dessiner n existe pas ailleur
jai desiner deja 80 monstre basic ki evolueron dans le temps
jai deja fai une BG de synthese
ne croi pas ke je soi asser fou pour me lancer dedans komme sa
jsuis juste nul en programation jdemande de laide meme si sa me prendra 5 ans je serai fier de moi a la fin jveu pas faire un travail bacler tu me comprend ? snif
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:41

et juste encore une chose meme si personne ny jouera jserai fier de moi
jorai fait un truk de ma facon sans ke personne n est desider pour moi
pour mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:03

Le problème n'est justement pas de trouver un concept, ça a l'air déjà bien dévellopé, et même si les modèles 3D du jeu existaient déjà, ce serait toujours aussi ennuyeux si il n'y avait rien pour la programmation. Parce-que c'est ça, avant tout, qui compte. p2
Le multijoueur à cette échelle et la 3D sont deux choses vraiment très lourdes, et ce n'est pas en 5ans que ça se fera par magie. Il faut quand même savoir programmer, au moins avoir de bonnes bases en 3D et en Multijoueur par internet, pour ne pas que ça parte n'importe comment.

Je ne fais que te donner les conseils habituels, ce n'est pas là pour te plomber, au contraire. Tu est libre de faire ce que tu veut, et tes motivations sont tout à fait honorables :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:09

je c ^^
c pour maider
mais jtai deja dit jai 2 ami qui font deja de la programation
il cree des programme et konaiszent bien les language informatik
merci sincermentemtn mais je c ou je met les pied
je devrai pe etre un moment ou a un otre t expliker l histoire du jeu et son deroulement mais avant je prefere kommencer pour pas kon me vole mes projet tu me komprend ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:11

et je connai deja toute l histoire les races des futur personnage
les quetes sont deja en kommencement d etre ecrite il sera en francais
jai plein d idee pour rendre le jeu passionnant
les patch ajouteron des monstre chake moi ou tous les 2 mois
jai beaucoup reflechi sa fai un an ke jy pense deja
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:08

Dans ce cas, si tu connais déjà des programmeurs qui s'y conaissent bien, ça peut se faire, et tu peut alors te considérer comme le "Game-Designer", vu que tu a l'air de concevoir tout le concept du jeu :-D

Voyons déjà comment ça va démarrer noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:55

goudde gamme ortografe triste

inutile de rêver! commence par lire plein de tutos et de pratiquer GM beaucoup beaucoup, bien observer les gm6 du site, parce que je vois pas comment tu pourrais faire un jeu online 3D mais si tu es vraiment motivé tu pourrais y arriver mais ça prends du temps hap
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:59

on faite jai juste besoin d aprendre le fonctuionnement de game maker et savoir si c le logiciel aproprier a ce ke je veut faire
sinon jpeut me debrouiller avec mes note ^^
(merci bast de ta motivation suplementaire ke tu ma ajouter)
oui mais jai besoin de connaitre a utilisetr le game maker
et de l aide suplementaire n est pas rejeter de ma part o contre
plus il ora de personne mieu sa marchera
plus j orai d idee et on me donera de suggestion mieu le jeu sera
alors voila peut on ou pas m apprendre a utiliser GM svp ?
jsuis vraiment nul en programation car jvoudrer donner une idee a mes ekipier pour pas kils s egare dans un jeu ou ils savent juste l histoire et des dessin sur feuille
jve leur creee des image 3D pour leur montrer ceux ke jai dans ma tete dans mes penser dans mes idee
merci
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:21

vou vouler plus me repondre §
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:24

c sa mais le mieux pour les terrain c de créé un matrice pour les hauteur et utiliser le modeller quil a sur le site pour créé les objet si tu ne vois pas se que je veux dire vas sur https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2289 ya un exemple de monde 3d !
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:27

sincerement merci grace a toi jpourrer avancer je ne serai koment te remercier mille merci a bientot pour de nouvelle aide si tu men donne encore
merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:31

as-tu msn ????? mon partenaire de ma team pourrais t'aider surement !
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:37

oui jai sif_shinobi@hotmail.fr sa m aiderai bcp t vraiment trop simpa
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:41

c fait lol
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:55

sincerement merci tu t devouer pour m aider tro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: sifdine13   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:45

sifdine13 a écrit:
vou vouler plus me repondre §
Tu as posté ton message à peine 1h22 après le précédent, c'est un forum ici, en temps normal tu devrais attendre plusieurs jours pour des réponses, voir une semaine noel
Et puis personellement je suis au lycée toute la journée, alors je ne suis pas ici en permanence gnii

Pour ce qui est de l'aide, sans compter MSNM, je te conseillerais déjà de commencer par regarder les divers exemples qu'il y a sur le site => http://www.lecbna.com/
Et il y a aussi le forum. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:47

merci
sa fai plaisir jcommence a me sentir soutenu ^^ merci
(moi ossi jsui lyceen)
mon ekipe et moi vous remerciant
sa donne confiance ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:04

en ^plus tro bon le logiciel gm modeling
merci ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:27

mmmm as-t-elle un nom cette " ekipe "
Revenir en haut Aller en bas
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:33

non mais jpense kon va la nommer du nom du jeu
ANCIENS ROYAUMES
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:36

mmm c cool comme non lol | super super
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:46

comme le dit ma signature, stop sms ! ^^
sinon, welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
sifdine13
Débutant



Messages : 14

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:25

dsl je fait des effort je te jure jen ferait plus primis
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:06

lol dam?
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:04

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty
MessageSujet: Re: j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D   j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai si possible de laide pour cree un jeu en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour crée un homebrew
» aide et conseil pour crée mon jeu de sonic
» code pour créé une instance aléatoirement
» cherche de l'aide pour appendre a crée un rpg en 2d
» Crée un jeux pour iphone avec game maker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: