dans draw:
draw_rectangle(rect,rect2,rect+global.life,rect4,false)
draw_rectangle_color(rect,rect2,rect+global.life,rect4,c_black,c_aqua,c_blue,c_fuchsia,false)
draw_rectangle(balle,balle2,balle+global.tirer,balle4,false)
draw_rectangle_color(balle,balle2,balle+global.tirer,balle4,c_black,c_green,c_lime,c_yellow,false)
draw_rectangle(miss,miss2,miss+global.mass,miss4,false)
draw_rectangle_color(miss,miss2,miss+global.mass,miss4,c_black,c_red,c_blue,c_olive,false)
rect = tank.x-30
rect2 = tank.y-40
rect3 = tank.x-30
rect4 = tank.y-50
balle = tank.x-30
balle2 = tank.y-55
balle3 = tank.x-30
balle4 = tank.y-65
miss = tank.x-30
miss2 = tank.y-70
miss3 = tank.x-30
misse4 = tank.y-80
dans creat:
rect = tank.x+50
rect2 = tank.y-40
rect3 = tank.x-30
rect4 = tank.y-50
balle = tank.x+50
balle2 = tank.y-55
balle3 = tank.x-30
balle4 = tank.y-65
miss = tank.x+50
miss2 = tank.y-70
miss3 = tank.x-30
miss4 = tank.y-85
global.life = 80
global.tirer = 80
global.mass = 80
je vous explique , jai mit un jeu de tank vu de haut , met deux premeire barre de vie(en bleu) , fonctionen très bien , mais la derneire , fuck , elle grossi et raptisse quand ej me déoplace....
et jaiemrais savoir quest se quelle a de dfifférent avec els autres.
merci