| Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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comment trouver vous le super casse brique | 1 | | 21% | [ 9 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 5% | [ 2 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 9% | [ 4 ] | 7 | | 12% | [ 5 ] | 8 | | 21% | [ 9 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 43 | | |
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Auteur | Message |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:32 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:35 | |
| ca marche pas on peut pas ouvrir la page internet il dit qu elle n existe pas tu peux me l envoyer ( ehipp@gmx.de ) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:39 | |
| CLICK droit enrrengistrer sous EDIT : oups, pourquoi ces majuscules? clique gauche
Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 18:44, édité 1 fois |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:42 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:44 | |
| chez daminetreg ca marche ... bizarre |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:50 | |
| j adore !! mais j ai a peine compris comment t as fait |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 18:55 | |
| bon, je t'explique tu à ton objet score dans lequel il y a ton .. score ! bref cet objet crée , à chaque step, un autre objet, qui lui n'est fait que pour décorer. cet objet, pour 'décorer' avance tranquilement dans une direction donnée, en devenant de plus en plus transparent au bout de 50 step, il se détruit, car on ne le voit plus, il n'est donc pas utile de faire rammer le PC ^^ voila ^^ si tu veux change le score objet score si tu veux changer l'effet, objet 'particule_score' |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 19:15 | |
| si quelqu un trouve une bonne musique pour mon casse brique qu il me le dise car il m en faudrait une . |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 19:21 | |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 19:27 | |
| Super t'est liens |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 19:30 | |
| il me faudrait une item de moins une vie si qu elqu un trouve une bombe ou un missile de bazooka bien fait (qu elque chose qui fasse exploser la batte )
c bon j ai trouvé tout seul |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 19:55 | |
| La semaine prochaine je pourrais pas programmer pour le casse brique paske j ai mon brevet (en fait samedi-dimanche de 7 semaine ossi mais bon)
Snif .. (les smileys ne marchent pas ) |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 20:05 | |
| Ok, bon courage pour ton exam! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 20:08 | |
| Tu verras le brevet c'est facile. Je ne te dis pas bonne chance ça porte malheur si on ne dit pas merci, attention je ne suis pas superstitieux non non... |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 20:29 | |
| Je n'ai pas révisé une seule seconde pour le Brevet, avec une 3e et une 4e de très mauvaise qualité, mais je l'ai quand même eu. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 20:47 | |
| demo 4 est sortie comme je disais j ai trouver 40 items a faire encore Mais bon comme vous allez tous de toute façon dire que c est un mensonge je voulais vous le prouver en vous les listants 1)Batte + rapide 2)Batte - rapide 3)Batte + grande 4)Batte + petite 5)reverse 6)tir 7) question ( on ne sait pas ce que c est ) 8)impact ( toute la rangee de briques (de meme coordonnee x )et cassee d un coup ) 9)autoguidage de la batte 10)crazy ball ( la balle devient completement folle et fait n importe quoi ) 11) remote control (la balle est autoguidee avec les fleches du clavier) 12)balle mega ( la balle devient + grosse ) 13)balle mini ( la balle devient + petite ) 14)vie+ 15)vie- 16)godmode ( la balle ne peut plus sortir de l ecran car elle collise contre les bords de l ecran ) 17)toutes les briques deviennent des briques bleues (cassables d un coup) 18)toutes les briques deviennent des briques rouges ( cassables en deux coups ) 19)la batte est tres lente 20)que des bonnes items tombent 21)reset ( annulent toutes les items ) 22)protection ( des briques apparaisent au dessus de la batte) 23)piece (bonus score ) 24)le temps se remet a 0 ( dans les prochaines versions Le temps ajouteras du score a la fin du niveau) 25)30 seconde sont ajoutees au temps 26)balle x2 ( le nombre de balles est multiplie par 2 ) 27)balle +1 ( une balle en plus ) 28)score x2 (le score est multiplie par 2) 29) stop batte ( votre batte ne pourra plus bouger pendant 5 secondes 9 30)virus ( des briques apparaitrons partout au hasard sur la map ) 31)scotch ( la balle est collee a la batte ) 32)il suffira de cliquer pour changer la vitesse horizontale de la balle 33)restart ( mahleureusement vous devrez recommencer le niveau mais le temps ne se remettra pas a 0 34)Les briques ont peur de la balle : elles disparaissent quand la balle se rapproche et reaparraissen quand la balle repart 35)time warp : quand vous toucherez une brique avec la balle , le temps sera baisse de 3 sec 36)vampire . quand vous touche rez une brique , votre score baissera au lieu de monter 37) Vous passerez automatiquement au prochain niveau 38)vous devrez bouger la batte en bougeant la souris de haut en bas alors que votre batte bougera encore de gauche a droite 39)quand vous toucherez une brique une explosion se fera telle que toutes les briques adjacentes soient detruites 40)Le nombre d item qui tombera(ont) du ciel sera multiplier par 2 je sais pas mal ne servent un peu a rien dites silvouplait lesquelles je devrais enlever |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 20 Avr 2006 - 23:30 | |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 2:19 | |
| pas mal ... mais disons que de meillieurs graphismes et une bande sonore ne ferait pas de tort |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 8:32 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 10:42 | |
| vous aimez bien l item crazy ball j trouve quelle est un peu trop mal fait |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 11:26 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 12:27 | |
| je crois que le sujet est mort , je parle dans le vide mais bon je devrais m abituer |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 12:29 | |
| - edi9999 a écrit:
- je crois que le sujet est mort , je parle dans le vide
mais bon je devrais m abituer je recevrais donc surement plus jamais de conseil et le backround et tout ce que j avais demander ne viendra plus snif ... ca va je rigolais
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 12:45, édité 1 fois |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 12:33 | |
| Et oh tu vas te calmer... On est sur un forum pas un tchat, le principe du forum est que tu peux avoir une réponse le lendemain ou une voire deux semaines après. Tu comprends? ce n'est pas de l'instantané, et si personne n'est connecté c'est un peu logique. |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 12:38 | |
| Bon j'ai testé, alors c'est vraiment pas mal tous les items, ça met du piment, pour une fois que ce n'est pas un casse-brique ordinaire. Le truc qui fait que la batte suit la balle est vachement bien et reposant pour le joueur. Par contre j'ai eu deux bugs un peu enervant: la balle s'est bloqué dans un mur et les points gagné qui s'affichent ne sont pas transparent, c'est un peu dommage, fait les plutôt avec: draw_text(x,y,"200"); |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 12:55 | |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 13:17 | |
| Ce n'est pas compliqué du tout, tu doit simplmenet insérer cette fonction GML dans l'événement Draw de l'objet qui doitafficher la variable en question, en précisant dans les arguments la var à afficher |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 18:30 | |
| j arrive pas avec draw : dans l event de l objet draw j ai mis : draw_text(balle.x,balle.y,n) et si je fais a je peux deja pas choisir la couleur De plus , le score est toujours ecrit meme sil n y a pas de collision et le score bouge tout le temps avec la balle puis je veux aussi que le score disparaisse progressivement vous pourriez me donner le script pour tout ca ? |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 18:45 | |
| Avant de vouloir intégrer de l'alpha dans ton texte, commence déjà par l'afficher correctement. :-D Pour créer du texte en couleurs, utilises ça: - Code:
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draw_text_color(balle.x,balle.y,c1,c2,c3,c4,1); |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Avr 2006 - 19:26 | |
| Edi9999, j'ai les graphisme, du moins, une part, je te l'ai envoy par mp ou je peux les poster ici ? |
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| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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