| Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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comment trouver vous le super casse brique | 1 | | 21% | [ 9 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 5% | [ 2 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 9% | [ 4 ] | 7 | | 12% | [ 5 ] | 8 | | 21% | [ 9 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 20% | [ 9 ] |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 16 Déc 2007 - 21:18 | |
| Hohoho playboy il file pas la source, juste le .exe ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 16 Déc 2007 - 21:53 | |
| Il le sait très bien, mais il demande si l'exe a été compilé par GM6 ou par GM7 car il est sous Vista (avec son PC portable) donc si l'exe a été compilé sous GM6, il ne pourra pas le runner sous Vista. :noel2: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 16 Déc 2007 - 22:00 | |
| oups j'avait compris au contraire que ça marcherai qu'avec un gm6... bah, peu importe.... :pac_gh: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 16 Déc 2007 - 23:48 | |
| Très justement dit par topaze je ne veux pas le fichier source ^^" juste l'exe qui doit être compatible vista donc venir d'une compilation GM7 sinon s'il me file un exe compiler GM6 il faut que j'utilise un autre ordi pour tester ^^".
Donc cela dépend de lui ^^ l.o.l |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Sam 29 Déc 2007 - 22:49 | |
| Je fais une petite annonce pour dire ou j ai avancé pour la compétition:
-ajout de pouvoir spécial de la batte -graphismes des items changés :p_merci: à M@d_doc -tous les bugs corrigés (c-a-d ceux qui concernent les blocages , les bugs du nombre de brique,...) -ajout de la dll ftp pour l envoi du score online -ajout d une item et de différentes briques -ajout des boss finaux -ajout de 3 musiques pour chaque atmosphére + une musique par boss+une musique pour le menu -menu enjolifié -certains niveaux améliorés , d autres changés et ajoutés -sauvegarde automatique tous les 3 niveaux Un grand merci aux béta-testeurs c-à-d M@d_doc,Death_egg,krocko2233,Playboy,master 47
Ce qu il me reste a faire pour avant la compétition: -ajouter des niveaux puis ajuster leur difficulté -changer l image d un type de briques et de décor -refaire le design des messages
Si vous avez des suggestions ou autres pour améliorer mon jeu, envoyez les ! :p_bye:
edit :p_desole: M@d_doc je t ai rajouté
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 7:41, édité 2 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 7 Jan 2008 - 12:10 | |
| Houaaaaa quels changements (je sais avec du retard ) !! Mais je dirais que c'est pas à toi de remercier mais moi à te remercier pour m'avoir 1 : pris comme béta-testeur et 2: avoir fait ce jeu !! Non sérieux topaze22 n'avait pas menti ! Il est tellement différent d'un casse brique et ne s'approche jamais de la monotonie !! Je te souhaite une bonne note et le podium pour ton jeu !! Je connais pas les autres jeux mais le tiens peut difficilement faire des déçut !! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mar 8 Jan 2008 - 20:40 | |
| Si en fait j ai remarquer que je l ai plutot loopé pas mal de points:
-Il y a trés souvent des bugs de collisions, meme si la plupart sont réparables automatiquement -Un niveau est tellement dur ( voir impossible) -Il y a un bug qui fait qu on ne peut plus rien faire si on tire avec le laser sur les briques a numéro -A la fin du jeu il y a un message " vous avez fini le jeu" et ça s'éteint |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Sam 26 Jan 2008 - 21:06 | |
| Je vais me mettre au mode multijoueur avec la 39 dll Je vais faire un autre exe.
J ai déjà bien bossé sur l éditeur de niveaux et je compte meme faire un éditeur de briques et d items pour que l on puisse en rajouter a sa guise. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 27 Fév 2008 - 15:08 | |
| Je compte faire une autre version de mon casse brique avec de tous nouveaux décors et niveaux,c-a-d avec déjà des plus grosses briques,je ferais donc un tout nouveau menu,j intégrerais l'éditeur de niveaux et de graphismes pour que l'on puisse créer ses propres thèmes,j 'ajouterais meme un editeur de briques, un mode online multijoueur,et je corrigerais tous les bugs présents pour cette prochaine version. Vos idées et remarques sont les bienvenues. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 27 Fév 2008 - 16:04 | |
| Excélente nouvelle! Puisses tu dire vrais Je t'en crois tout à fait possible en tout cas |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 28 Fév 2008 - 10:12 | |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 28 Fév 2008 - 18:36 | |
| c'est super mais ça risque de moin le faire avec la transparence surtout dans le noir à cause des ombrages =/ |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 28 Fév 2008 - 19:43 | |
| la transparence? ca peut le faire s'il prend le temps d'utiliser sprite_set_alpha_from_sprite comme il faut ^^ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 29 Fév 2008 - 1:24 | |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 29 Fév 2008 - 4:36 | |
| Je viens de tester ton jeu, et il est excellent! J'ai mis 10 sur 10 même s'il reste quelques trucs à cirriger. Mais c'est très bien parti! Bonne chance pour la suite |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Breakout revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 21 Mar 2008 - 21:30 | |
| Je suis en train de refaire totalement les graphismes, et j'ai décidé que j'essayerais de les faire seul avec the gimp. Ce que je veux dire c'est que je prendrais pas d'image toute faite d'internet. Si quelqu'un veut bien m'aider j'accepterais volontiers |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Sam 22 Mar 2008 - 14:22 | |
| Et voici l'image de fond du menu image de ciel étoilé:
Dernière édition par edi9999 le Dim 23 Mar 2008 - 11:42, édité 1 fois |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Sam 22 Mar 2008 - 14:50 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 23 Mar 2008 - 20:20 | |
| Des nouvelles images: le menu Un logo: image de ciel étoilé: |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 23 Mar 2008 - 20:47 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- la transparence? ca peut le faire s'il prend le temps d'utiliser sprite_set_alpha_from_sprite comme il faut ^^
elle sert à quoi cette fonction exactement? juste à mettre un peu de transparence? |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Dim 23 Mar 2008 - 20:59 | |
| c bien, mais seulement une chose, les graphismes ne vont pas ensemble selon moi.
Exemple : Le décor et les briques, Les briques et ta plaquette.
Apart sa, c'est bien |
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