| Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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comment trouver vous le super casse brique | 1 | | 21% | [ 9 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 5% | [ 2 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 9% | [ 4 ] | 7 | | 12% | [ 5 ] | 8 | | 21% | [ 9 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 43 | | |
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Auteur | Message |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 17:04 | |
| Y'a plus le "coince arbres" ?:pac_dr: C'est avec mon code que t'as réussi? Sinon, je vais tester cette nouvelle version...quand j'aurais le temps P.S: Je viens de me rendre compte que c'est avec ce code que je vais débugger mon projet :p_lol: (les murs qui paralysent ) |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 17:13 | |
| Si ca m est quand meme arrivé une fois Mais j ai l impression que ca arrive moins souvent |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 17:15 | |
| Tout ca grace à ceci: - Code:
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if speed=0 { code start moving in a direction(bas) }
:p_lol: Je pourrais dire avoir aidé quelqu'un au moins une fois dans ma vie |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 18:23 | |
| Ben moi, j'avais fait un casse brick et j'avais mis ce code et sa fonctionné pas donc, te réjouit pas trop ^^ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 18:24 | |
| Topaze voila le casse brique que pour toi avec un viseur quand il ne reste moins que 12 briques en plus il y a 15 niveaux il y a encore les briques qui clignotent qui ont étés refaites -des petits changements Je crois qu il n y a plus que un bug de collision http://www.zshare.net/download/27726725a571a1/
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:41, édité 1 fois |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 18:26 | |
| - GTK a écrit:
- Ben moi, j'avais fait un casse brick et j'avais mis ce code et sa fonctionné pas donc, te réjouit pas trop ^^
:snif2: :snif2: :snif2: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 19 Juil 2007 - 21:20 | |
| Death_egg c est quand que tu l essayes ma démo ? |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 14:40 | |
| J'voulais l'essayer hier, mais zshare à bugé Mais maintenant ca marche, je DL :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 15:41 | |
| non attends je viens de la tester il y a un gros bug les balles ne réaparaissent plus Ce soir je pars pendant trois semaines alors c est la dérniere version avant celle sur le cbna :p_desole: aurevoir le :snif2: http://www.zshare.net/download/27726725a571a1/ |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 15:43 | |
| Lawl le nom de fichier "cassebriquemieux" Bon j'essaie l'avant-dernière version |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 15:44 | |
| Mais non la plus nouvelle est pas bugguée |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 15:46 | |
| C'est mieux que la dernière version Au moins maintenant le score est visible Et y'a plus le "coince arbre" |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 15:47 | |
| Mais en plus il y a pleins de briques spéciales ( en gros 10 différentes) en plus il y a le viseur et des petits bugs |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 21:40 | |
| C est qui qui m as mis 2 :snif2: |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 22:09 | |
| pas moi, j'ai voté 8 ! 8 pour 8 fois mieux que le mien |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Ven 20 Juil 2007 - 22:11 | |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 26 Juil 2007 - 17:55 | |
| je n'ai jamais vu un casse brique aussi captivent. Bon courage pour la suite |
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 26 Juil 2007 - 19:42 | |
| get heavy ! 10/10 il dechire continue avec plein de niveau hein :p dans les 100 XD |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 1 Aoû 2007 - 18:32 | |
| - cqoica a écrit:
- get heavy !
10/10 il dechire continue avec plein de niveau hein :p dans les 100 XD :gniah: tant qu'a y être fais en 1 000 000 se sera trop cool :hehe: :hehe: :hehe: |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 1 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Mon score : 104750
Super ce jeu ! |
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thibkill Débutant
Messages : 22
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 1 Aoû 2007 - 21:21 | |
| j'ai bien aimé continue 7/10 |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 13 Aoû 2007 - 15:07 | |
| Je vais encore faire plusieurs niveaux ( je vais essayer d en faire 50) il y aura 5 stages de 10 niveaux et a la fin de chaque stage il y aura un boss
Ensuite je vais rajouter des effets de particules parce que c est ce qui fait le plus de plusieurs jeux
Ensuite je vais rajouter des cristaux ( 1 par niveau ) et á la fin de chaque stage , si on a au moins 7 cristaux on passe dans un monde bonus
Puis encore d autres choses et peut etre une de vos idées si vous m en donnez de nouvelles |
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OMZ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 350 Localisation : Sur ordi Projet Actuel : Reparer mon Ordi
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Lun 13 Aoû 2007 - 15:13 | |
| Fais des bonus ennemis , qui viendront devant les brique pour dégager la balle Bon je test ton jeu , j'edit et je note ! EDIT : Il est super j'ai mis 9 , il faut juste changer le graphisme quand tu touche une brique jaune qui se detruit directement , sinon c'est tres beau ! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 22 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Si tout va bien je poste demain a 14 h une version avec: -nouveaux graphismes (changement de décors pour monde 2 ( a partir niveau 11)) -20 niveaux en tout -effets de particule -niveau avec 2 battes -boss 1 +boss 2 -bugs corrigés -autre musiques de fonds plus bruitages -niveaux améliorés -autres
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:06, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Mer 22 Aoû 2007 - 18:48 | |
| hé ben c'est cool, j'ai hâte de voir les différences |
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MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 23 Aoû 2007 - 14:58 | |
| il est plus de 14h ^^ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 23 Aoû 2007 - 15:01 | |
| 14 h heure anglais c est a dire 15 h francaise aller voila le lien http://www.zshare.net/download/3275924e178a28/ ( j avoue vive le nom que je lui ai donné) (+ pour passer au prochain niveau de suite ,ctrl pour recommencer le niveau dans le cas d un bug , p pour pause)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:16, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 23 Aoû 2007 - 15:11 | |
| C'est vraiment bien je trouve, les effets, les bonus et tout c'est vraiment bien fait. Il y a juste un petit truc que je trouve désagréable, c'est que lorsque l'on perd une balle, ben la balle réapparait à son point d'origine au lieu de recommencer au-dessus de la batte, mais bon quand on sait, c'est pas si grave. Vivement la suite |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Je ne comprends pas ce que tu trouves désagráble la balle va toujours au meme endroit apres quelle sorte du terrain |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:09 | |
| oui ben si ta bate est a droite et que la balle tombe tu perd (parce que toutes les balles tombent en meme temp au milieu.) |
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| Sujet: Re: Breakout Revolution [nouveaux graphismes en développement] | |
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